Humour ? et Poker

ils sont plus marrant sur pokercollectif m^me si frenchfrog avait fait de gros effort :smiley:

J’aurais tendance à conclure (pour ma part) de la façon suivante:
Sir mafioso, tu t’occupes pour le site (et de fort bonne façon) de collecter des news et à chaque fois tu donnes un lien vers ta source .
Bien souvent la source propose du rakeback, même les sites de videos.
Doit-on les considérer comme des sites concurrents?

TABERNACLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE

Avotboncoeur wrote:

[quote]J’aurais tendance à conclure (pour ma part) de la façon suivante:
Sir mafioso, tu t’occupes pour le site (et de fort bonne façon) de collecter des news et à chaque fois tu donnes un lien vers ta source .
Bien souvent la source propose du rakeback, même les sites de videos.
Doit-on les considérer comme des sites concurrents?[/quote]

Ouais tout a fait c’est bien la qu’on voit que la notion de « site concurrent » n’a aucun sens. Dans ce cas, il faut reprimander tous ceux qui parlent de winamax (partenaire pokac, mais propose des videos et des masterclass), 2+2, clubpoker…

Sinon, fais nous une liste exhaustive de tous les sites qu’on n’a pas le droit de citer, ou alors donne des criteres bien precis, parce que la j’y comprends rien.

Mais trop Lauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllleeeeeeeeeeee!!

Hola Hola…

Effectivement j’ai un peu mal pris la « réprimande » de SirMafioso, d’un autre côté , il fait son job de modérateur et respecte la charte du site. Je suis a la fois heureux de voir que beaucoup se soucient de la liberté d’expression, mais tout autant gêné pour SirMafioso ( j’aime bien ses vidéos et son Pseudo).:cheer:
Plus que le fond du sujet c’est la forme qui était très injonctive mais somme toute compréhensive au regard de sa tâche et peut être de son humeur « conjoncturelle ».:stuck_out_tongue:

Je pense aussi que beaucoup d’entre nous sommes inscrit partout ou il est possible de s’inscrire pour progresser au poker et si l’on poste ici fréquemment c’est que notre préférence est faite ! Des références aux « concurrents » il y en a partout ici et ailleurs.On ne peut pas d’un coté souhaiter, et promouvoir la progression de ses membres et plus généralement du Poker Français et d’un autre ne serait ce qu’inviter à taire toute référence en la matière. Il y a rien de plus glorifiant et stimulant que de rentrer dans la danse de la concurrence pour pouvoir être créatif,connu et surtout reconnu.

Pour finir je ne pense pas qu’en balançant ce style de vidéo je promeuve le site concurrent dont je n’ai que faire … comme tous ceux qui regarderont cette vidéo et qui ont choisi PA.Et si certains vont chez le concurrent à cause de cette vidéo, et bien pourquoi pas et bon courage à eux parce que ce n’est pas l’image comportementale que je me fait du poker d’une part,et d’autre part ça n’exclue pas qu’ils soient ici en même temps.

Tout ceci n’est pas grave,juste dommage…mais si la charte doit être appliquée qu’elle le soit sur tous les posts,Blogs et vidéos … bon courage.:slight_smile:

Ah oui et on n’a plus le droit de parler de full tilt, ils sont plus partenaires pokac.

Dimdim, Sirmafio n’a fait que suivre nos recommandations sur la charte du site. Il se trouve que PC n’est pas comme 2+2 ou clubpoker ou d’autres site. PC est exactement sur le même business model que PA. Normal qu’on limite la chose. Je me souviens d’un temps ou un modo de PC envoyait pas mal de liens sur le forum PA vers son site. Bref, c’est pour éviter çà qu’on agit parfois de la sorte. Pour info, on a aussi des profs qui se sont font parfois solliciter, démarcher par des sites concurrents. Bref, dans cette jungle on est obligé de poser les règles et parfois de les appliquer à la lettre.
Je clos ce thread.