Hello,
Pas réussi à mettre le HUD HM3 depuis la fusion..
J’ai fait les manip classiques mais rien n’y fait la détection ne se fait pas.
Je peux en revanche importer les mains jouées..
Si qqun à réussi…
Merci d’avance
Hello,
Pas réussi à mettre le HUD HM3 depuis la fusion..
J’ai fait les manip classiques mais rien n’y fait la détection ne se fait pas.
Je peux en revanche importer les mains jouées..
Si qqun à réussi…
Merci d’avance
C’est OK avec PT4. Du coup, c’est étrange ton truc ![]()
Cette room pour multitabler…. c’est un peu horrible quand même^^ Et pourtant, j’ai un très grand écran.
En plus, une petite session d’environ 300 mains, et 3 erreurs de HH……
C’était déjà gonflant avec l’ancien soft, j’avais espoir que le problème serait résolu avec celui-là, mais non, lol
Ça doit être moi alors,
Pourtant j’ai l’habitude…c’est bizarre.
Pour multitablé tu peux mettre les tables en 3:2 dans les paramètres c’est beaucoup mieux..
Bon ca ne fonctionne pas, l’import des mains ne se fait pas de façon automatique,
Le format semble ne pas être reconnu :
“13:27:05 Erreur présente dans la main (Warning: Unrecognized game type: )”
Et même l’import manuel ne fonctionne plus..
Si qqun a plus d’info je suis preneur….
Vérifie tes mises à jour. Il faut utiliser la dernière version si tu veux l’auto import “3.1.45.1 (Beta Release - Mar 20th, 2026)”
Merci beaucoup ça fonctionne malgré toujours quelques erreurs d’import.
C’est étonnant hm3 me disait pourtant que j’étais à jour….
Merci encore
C’est clair, les fenêtres c’est la table en petit au milieu, avec un grand vide autour…des options inutiles qui prennent toute la place (au lieu d’agrandir la table et les cartes par exemple) avec des icônes énormes et/ou écrit en gros caractères, alors que tout ce qui nous est utile est écrit en tout petit…
Je parle même pas des config des boutons de mises complètement éclatées, ni du loby où tu peux même pas voir les tables et où on te jette au hasard sur l’une d’elle. Je voyais un nombre affiché, je croyais que c’était le nombre de tables actives, quel naïf j’étais, c’était le nombre de joueurs…j’imagine avant la “migration”, car si on voulait savoir quelles étaient les proportions de joueurs PMU/Parions Sport sur i-poker, maintenant, on est fixé. Bon, ben j’ai plus qu’à rouvrir un compte PMU.
Et si y a pas grand monde non plus là-bas, ben, il reste plus que Wina.
Désolé, je suis hors sujet, mais fallait que ça sorte.
Salut ici avec le new Unibet sur PT4 j’ai test des spin à 1€ et il les voit à 0
a noté aussi bug au niveau de la description du tourney.

Le soft est nullissime
Mais pouvoir lancer à midi 8 tables sans galérer c est pas mal
A voir sur la durée
C’est effectivement pile poil l’objet de mon “c’est relou pour multitabler”. Et notre vilain à droite qui semble collé à nous, pareil, ce n’est pas super je trouve. Effectivement, pour moi, une revisite de l’affichage des tables est importante. S’inspirer de wina ou Betclic serait une très bonne chose. Et c’est simple, une grande table, de grosses cartes et les joueurs espacés. D’ailleurs, au niveau des cartes, il y a eu une mise à jour, avant, elles étaient plus petites et en perspectives… trop trop nul. C’est donc amélioré, mais sans aller au bout des choses. C’est ballot.
Pour le coup, c’est la tendance actuelle des rooms qui se disent protectrices des joueurs récré et c’est comme Betclic.
Y’a que wina qui n’a jamais changé d’un iota en la matière, et curieusement, c’est eux qui ont le plus gros pool, et de loin.
PS : On finira peut-être par s’habituer^^
S’habituer à changer de room? ![]()
Après quelques heures de grind je vous rejoins,
Soft nullissime , je commence déjà si je ne vais pas rouvrir un compte sur pmu aussi..
Mais qu’en est-il du trafic?
Le trafic est dramatiquement bas! A peine de quoi 4 tabler la NL25 entre 18h et 20h!
Pour le HUD par contre vous arrivez à le faire fonctionner avec PT4? Vous indiquez quel réseau?
Je n’avais pas vu qu’on pouvait activer le HUD intégré mais il reste beaucoup moins pratique que celui d’un vrai tracker, il faut toujours cliquer sur le joueur pour avoir toutes les stats proposées sinon ça n’en donne que 3 dont 1 qui n’est que le nombres de mains sur le joueur…
Mais je me suis mal exprimé je n’ai pas seulement problème pour avoir le HUD de PT4, c’est le traker tout court qui ne détecte pas la room et n’enregistre même pas les HH.
Unibet n’apparaît pas dans la liste si une configuration est nécessaire.
Je suppose que ce n’est pas le réseau ipoker comme l’était parions sport.
Merge network peut- être? Bon dans tous les cas j’ai contacté le support PT4 pour savoir où sont stockées les HH s’il faut renseigner l’emplacement manuellement.
Sur PMU ou Unibet? Ou les 2? ^^
Si tu as la dernière mise à jour (peut-être même l’avant dernière d’ailleurs), Unibet apparaît dans la liste de Poker tracker
PT4 version 4.18.19
Sur Unibet! PMU je ne sais pas.
Ah oui effectievement je me rends compte que je n’avais pas la dernière version.
Après mise à jour Unibet apparaît bien dans la liste mais l’auto detect ne fonctionne pas pour renseigner l’emplacement des HH. J’attends toujours la réponse du support pour ça.
Chez moi, ça fonctionnait direct.
As-tu bien actionné le stockage des HH sur le logiciel unibet ?
Si oui, ça te dit e chemin d’accès, et pour ma part, il était directement placé dans PT4
J’ai réussi à le faire fonctionner merci à toi.
J’ai eu des bugs au début où le HUD ne se déclenchait pas sur toutes les tables mais maintenant ca semble fonctionner normalement.
Je vois quand même toujours un message bizarre à l’endroit où est renseigné l’emplacement des HH dans PT4, ca me met “Unibet doesn’t seems to be installed” alors que l’appli est bien installée et que j’y joue mais ca ne semble pas empêcher le fonctionnement donc bon…
Bonjour à tous ,
Il y a aucun risque d’utiliser un HUD sur Unibet ?
Ils ont pas un conditions qui interdise sous peine de bloquer le compte ?
merci d’avance