HM & PARTY POKER France : résolu ! (ou pas ?)

jiro wrote:

[quote]Moi je suis sur la 11.1.03 avec le soft en anglais et j’ai aucun problème pour le HUD.
Contactes moi, je suis sur skype[/quote]

J’arrive de suite.Merci !!:woohoo:

tu réinstalles par dessus :stuck_out_tongue: (il te mets un message pour dire que c’est déjà installé et si tu veux continuer…)

kaks wrote:

nope marche pas chez moi --> reste en v4 !:frowning:

Jiro me passe une vielle version de HM je vais réinstaller pour la 4eme fois et upload en v3 , à suivre …

si tu désinstalles, fais attention aux histoires de clés.

par contre installe directement la version qui va bien sans faire d’update.

PS la version 1.11.02 fonctionne mais il faut bidouiller l’ordi pour que ça fonctionne donc avis aux non informaticiens… laissez tomber cette solution.

kaks wrote:

[quote]si tu désinstalles, fais attention aux histoires de clés.

par contre installe directement la version qui va bien sans faire d’update.

PS la version 1.11.02 fonctionne mais il faut bidouiller l’ordi pour que ça fonctionne donc avis aux non informaticiens… laissez tomber cette solution.[/quote]

??? tu me fais flippé là je comprends rien.

bidouiller ?

comment installer la v3 seulement la v4 est disponible maintenant !

C’est quoi ces histoires de clé ? (mon HM n’est pas cracké)

arf…

je pars en congés tout à l’heure (en plein packaging de valises avec mes enfants now).

je reviens fin aout.

bon courage !

a+

OK kaks bonnes vacances.:wink:

C’est bon, problème résolu avec la version 1.11.03 le HUD fonctionne enfin !:woohoo:

Rayman2dc: Ouvre ton skype :wink: … Gl

OzFrenchKiss wrote:

[quote]
Rayman2dc: Ouvre ton skype :wink: … Gl[/quote]

Suis pas chez moi … Je n’y serai qu’en fin de semaine et j’aurai accès à skype à ce moment là seulement.
Du coup, je n’ai même pas pu tester la dernière version proposée par HM :frowning:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]OK kaks bonnes vacances.:wink:

C’est bon, problème résolu avec la version 1.11.03 le HUD fonctionne enfin !:woohoo:

[/quote]

Salut,

Qu’à tu fais de plus même soucis que toi avec version 1.11.04???

:wink:

désinstalle et réinstalle en version 1.11.03.
N’update pas la version 4.

Ni plus ni moins, tout fonctionne par défaut.Il faut parfois utiliser table finder pour montrer la table au HUD (croix rouge)

Thx oz !

Ca c de la réponse éclair, à plus de 3 heures du mat!!! lol

Tu jouais sur Party hier soir toi aussi :wink:

Merci de l’info!!!

Vais essayer!!!

Magic21 wrote:

[quote]Ca c de la réponse éclair, à plus de 3 heures du mat!!! lol

Merci de l’info!!!

Vais essayer!!![/quote]

c’est clair, tu dors quand Oz

jiro wrote:

[quote]Magic21 wrote:

[quote]Ca c de la réponse éclair, à plus de 3 heures du mat!!! lol

Merci de l’info!!!

Vais essayer!!![/quote]

c’est clair, tu dors quand Oz[/quote]

ça dépends, généralement entre 21h et 7h du mat, comme beaucoup en fait !:stuck_out_tongue:

salut je viens de me lancer sur party poker.

voila mon problème.

j’ai bien les main dans HM je vois l’historique. Les courbe, le replaye ect… Mais pas du huh et tablemanagere ne détecte rien.

Voila

On peut voir que HM à bien trouvé mon pseudo “xxjeffyxx”

Et on peu voir ma main 62

On peut voir ici que le pseudo est bon et bien détecté. On peut voir aussi que HM à pris en compte ma main 62

Et la j’ai rien !! je peux même pas prendre la croix rouge pour la déplacer sur la tabel car quand je clic sur “table” j’ai un défaut

Voila si quelqu’un peut m’aider.

J’ai PP en anglais.

Jeffy , j’avais le meme problème que toi.

Remonte les posts pour une solution, à savoir:

1- désinstall proprement et complètement HM ( ne pas oublier de svg notes + HMarchive et HUD), pas la peine de toucher à Postgres.

2- réinstall HM avec ce lien, c’est une ancienne version ( 1.10.02 je crois):
http://www.megaupload.com/?d=LQYC2LX9

3- Puis update avec la version 1.11.03 mais pas la 1.11.04 (la dernière = caca)!ici:

4- Tu vas ensuite dans import files et tu edit manuellement le trajet d’import C:/Pg Files/Partyfrance/PartyPoker.FR/HandHistory/pseudo ( et tu n’oublie pas de cocher la case Import from sub folders)

5-Si PP est install complètement en anglais normalement ça fonctionne.

6- Soit ça détecte automatiquement soit tu passes par table manager qui fonctionne enfin et tu montres ta table avec la croix rouge.

Essaye ça ( peut être plus d’explications dans le thread, je te laisse regarder)

Si ça fonctionne pas comme ça fait le savoir ici.

PS : plusieurs avaient exactement le même problème et ça fonctionne ainsi
PPS: je viens de voir qu’il y a une version 5 Beta depuis aujourd’hui, mais je ne prends pas le risque de voir si ca fonctionne ou pas.

En faite ce qui me gène sur le fait de désinstaller HM avec un version antérieur c’est que j’ai fais la mise a jour 11.10.04 pour bwin.

Sans ca ca marcher pas. Maintenant ca marche.

alors j’ai peur que si je change ca marcxhe sur PP et plus sur Bwin

autre truc. javais PP en français. J’ai supprimer. et nettoyé le registre avec cccliner.
j’ai installé en anglais. Et quand j’ai relancer PP c’était bien en anglais mais j’avais deja mon pseudo et mon mots de passe. Donc ya un fichier mémoire qui est resté quelque pare car sinon si c’est mon premier lancement depuis que c’est version anglaise comment il peu deja avoir mon pseudo et mon MDP

Pas de solution pour BWIN désolé , j’ai déjà galéré 4 jours avec PP, peut être que la version 5 Beta règle tous les pbs , je sais pas.

Pour ce qui est du fait que ton pseudo soit mémorisé , c’était pareil pour moi.
Pourquoi ? C’est trop compliqué pour moi lol;J y connais rien en informatique. Mais il est possible qu il y ai un fichier persistant … ca ne pose aucun problème pour ton problème de HUD sur PP.

Pour ce qui est de BWIN j’ai vu que certains avaient des pb récemment … je n’ai pas de solution pour que Le HUD soit ok avec PP et BWIN … peut être avec la v5Beta ?

ok écoute je vais laissé comme ca pour le moment J’ai les 20 euro de PA offert donc NL 2 pour le moment pas besoin de hud ahahah. Comme je clear le bonus bwin je reste comme ca pour le moment et après je verais si ya des mise a jour ou des retour d’info.

Bon visiblement la v 5 Beta ne fixe pas nos problème , donc à éviter peut être.

[i]Default 1.11.05 Beta 1
http://rvgsoftware.fileburst.com/Hm_1.11.05_Beta.exe

[b]Here’s a build with a few things fixed:

* Fixed Sitout and Rejoin Rush tables
* Fixed iPoker HU HUD
* Fixed Pacific SNG/MTT HUD

[/b]

We’re looking to get Winamax in this week along with FTP prefetch. I’m pushing to get live tracking working along with short handed rush tourneys. Ongame mucked cards are also another issue we’re monitoring closely.

Tech any myself spoke about build versions # to keep them less confusing. All Beta builds will be labeled as such moving forward.

We’ll post updates below as things are found and as Beta 1 changes to Beta 2, etc.
B-Money is offline Report Post Reply With Quote[/i]