salut les académiciens
mon premier post !
quelqu’un aurait il des infos concernant la compabilité holdem manager avec PÄRTY POKER.FR ?
Apparemment ça fonctionne au niveau des imports mais pas du HUD. Ou bien c’est moi qui me plante.
merci
salut les académiciens
mon premier post !
quelqu’un aurait il des infos concernant la compabilité holdem manager avec PÄRTY POKER.FR ?
Apparemment ça fonctionne au niveau des imports mais pas du HUD. Ou bien c’est moi qui me plante.
merci
discussion sur le sujet sur le forum Holdem Manager
mise à jour holdem manager , ça fonctionne à partir du lien donné sur ce forum:
en attendant la mise à jour définitive.
bonne chance
foldequitix wrote:
[quote]mise à jour holdem manager , ça fonctionne
Download Link: http://rvgsoftware.fileburst.com/HmU...nternal_03.exe[/quote]
je comprend pas bien. la version 03 date de fin juin. hors, les pb remontent à début juillet. je ne comprend pas comment le fix peut arranger kk chose alors que sur les posts du forum HM, ils disent bosser dessus mi juillet :blink: :blink: :blink:
comment as-tu résolu ton pb ? => pour le bien de la communauté stp.
Merci :cheer: :laugh: :laugh:
J’ai téléchargé le lien.
Je le testerai en début d’après midi.
Pour info, voici la liste de toutes les améliorations qu’il apporte:
@ kaks: je saurais pas te dire mais ça marche
foldequitix wrote:
ok merci. ils ont surement modifier la version de fin juin et inclus mis juillet les modifs de début juillet.
a+
Je sais pas ce que je fais mal mais j’arrive pas à le faire fonctionner chez moi, malgré le patch…
J’ai purgé mes mains, nettoyé la base de données et configuré comme j’avais l’habitude de le faire pour d’autres sites mais ça veut pas.
Le table finder ne voit pas mes tables et j’ai bcp d’erreurs d’importation.
Je ne sais pas quoi faire dans les “site options” de party poker par contre… C’est quoi le live tracking?
Des idées? Merci d’avance
Pareil pour moi, je n’y arrive pas. Qu’est ce qu’il faut faire exactement ?
hand history en anglais ?
Table finder retrouve bien la table.
Je fais la même opération que pour Bwin. Croix rouge sur la table puis sélection de la table, puis OK mais pas de message de mise en route.
Merci à celui qui trouvera la solution.
perso chez moi cela marche
dossier ou j’ai ete chercher les handhistory
C:/****/partyfrance/partypokerfr/handhistory/votrepseudo
puis dans le dossier
C:/HMArchive/pseudo
j’ai lancer une fois table finder.
puis j’ai eteint HM et je l’ai relancer et les stats sont apparuent automatiquement sur mes tables ouvertes
en esperant vous avoir aider
En ce qui me concerne, les HH sont importés dans le tracker mais je n’arrive pas à avoir le HUD qui fonctionne.
J’ai beau utilisé Table Finder mais il ne trouve pas ma table.
Quelqu’un aurait il une solution ?
On ne peut pas changer la langue des Hand History dans les prefs de PP.fr… Donc ça ne vient pas de ça.
demainlespoulpes wrote:
Oui mais tu peu installer PP en Anglais
Pas de souci de Hud non plus chez moi. Comme pour bwin j’ao ouvert table finder, balancé la petite croix sur la table puis ok. Apres il propose d’associer PP à HM.
Et pour info mon HM n’est pas à jour
En ce qui me concerne, je suis obligé de cliquer sur “Import From Folder” pour importer les mains. Par contre, lorsque le table Manager s’affiche, il ne trouve aucune table et lorsque je clique sur table Finder, le message suivant apparait: " I can not find any unattached hands. Please wait until the Manager has imported some".
Quelqu’un aurait il une solution ?
je suis sur party poker, installé en francais,
est-ce qu’on peut le desinstaller et le reinstaller en anglais ??
merci
Oui tu le désinstalle et tu le réinstalle en choisissant langue “english”
Est-ce que le HUD fonctionne avec l’interface en français ou faut-il obligatoirement installer les logiciel en version française ?
Faut le mettre en anglais. Obligatoire.