Un conseil:
Je susi en anglais.
Les mains s’importent.
Je déplace la croix rouge de table finder sur la bonne table.
Mais le HUD ne s’affiche pas?
Une proposition?
CTOTO wrote:
[quote]Un conseil:
Je susi en anglais.
Les mains s’importent.
Je déplace la croix rouge de table finder sur la bonne table.
Mais le HUD ne s’affiche pas?
Une proposition?[/quote]
je fais la même chose et j’ai le hud qui s’affiche version 1.11.03
cherchez l’erreur :dry:
salut jarive pas a me faire envoyer le code de validation sur ma boite mail tu c comen jpourrai faire stp ?
djanka84 wrote:
C’est pas vraiment le bon thread là !
Tu devrais poster ailleurs
4PI wrote:
[quote]Moi pour party j’ai installé le logiciel en anglais,et j’ai changé le chemin d’import des mains C:\Programs\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory, et en enfin table finder ,ça marche.
Visiblement il y’a 2 fichiers distinct handhistory.[/quote]
J’ai tout essayé(réinstallation en anglais réaffectation du HH, quit et reco etc…) et ça ne marche pas.
Vous avez quelle version de HM ?
Avec 1.11.04, marche pas, avec 1.11.04CInternal marche pas non plu.
Les mains s’importent mais Table manager ne trouve pas les tables, table finder ne fonctionne pas donc … et le HUD ne s’affiche pas.
J’ai essayé de remettre la version 1.11.03 puisque ça fonctionne chez certains mais ça veut pas.
Faut désinstaller HM pour repasser de la v4 à la v3? Comment faire ?
Sinon quelqu’un a une solution ? D’avance un grand merci
ben sur mon ordi j’ai bien
C:\Program Files\PartyFrance\PartyPokerFr\HandHistory\MrSolemio\20100729
mais le dossier (par exemple) “20100729” est vide, et c’est pareil pour les autres dossiers (ils ont comme nom la date)
ce que je ne comprend pas c’est que ça a marché au début???
Bon je viens de faire un test sur 50 mains, ca ne fonctionne pas correctement.
J’ai désinstallé, réinstallé HM en purgeant toutes les mains.
J’ai bien bien réaffecté le trajet d’import, PP est bien en anglais, Seating préférence 4 en 6 max ( en bas à gauche ), hud par défaut, bref tout semble ok
Bilan les mains s’importent bien, le tracker affiche le résultat des sessions mais table manager ne fonctionne pas (vide , même en forçant et en relançant HM) et le HUD ne s’affiche donc pas.
Dans le dossier HM archive, un dossier en date du jouer est crée mais reste vide.
Alors que dans le dossier C:/P Files/PartyFrance/PartyPoker.FR/HH/pseudo est crée un dossier du jour contenant un fichier texte avec les mains du jours.
Normalement, ce fichier là doit être transféré vers HM archive?
(j 'ai essayé de le transférer manuellement vers HM archive via Import files, mais ça veut pas)
Autre question, faut il toucher à ça (HUD option /site option) ?
Sinon , je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne fonctionne pas. S’il vous reste des idées?
Y a t i l des options à cocher /décocher sur le site Party Poker ?
Faut il faire une autre manip avec HM ?
moi au debut j’avais rien du tout y compris dans table finder
j’ai desinstalé PP et je l’ai reinstallé en anglais et la tout marche sans rien faire
il doit pas aimé le .fr :laugh:
j’ai rien de mon coté non plus
viking50 wrote:
[quote]moi au debut j’avais rien du tout y compris dans table finder
j’ai desinstalé PP et je l’ai reinstallé en anglais et la tout marche sans rien faire
il doit pas aimé le .fr :laugh:[/quote]
Ok, t’es sous 1.11.04 ?
Je vais désinstaller PP et le réinstaller pour la 2ème fois alors …
Pas gagné cette histoire …
kaks wrote:
version anglaise lors de l’installation de Party Poker et réaffectation de trajet d’import avec la version 1.11.04 de HM ? Même l’import ne fonctionne pas ?
hello,
version anglaise du soft pp.
je n’avais pas pp dans mes room avant donc nouvelle config.
import ok
pas de tables dans le hud manager => en gros il me dit que je joue pas
ps : j’ai pas encore essayé la 1.11.04
Même problème.
J’ai posté un thread sur le fofo HM et en attendant:
Je viens à l’instant de tout désinstaller et de tout réinstaller.
- HM
- Postgres selon tuto GTi
- Party Poker
- CCleaner + effacement de tous les cookies ( pour que tout soit clean lol)
- redémarrage de l’ordi
- réinstallation de HM v 1.11.04 + PP
- redémarage de l’ordi
- test 1, bilan rien
- test 2, toujours rien
Table manager ne trouve aucune table, mais l’import est ok.
Je comprends rien là, HELP je ne sais plus quoi faire.Je comprends encore moins que ça fonctionne chez certains et pas d’autres.
Même sur BWIN ça ne marche plu !
Ça vient d’une option (Party ou HUD) qui bloque c’est pas possible.Vous avez touchez aux options sur PP ?
Si quelqu’un a le temps pour faire un mikogo/skype et regarder ça avec un œil plus avisé …
Pour avoir les mêmes problèmes avec mon HUD sur PP et après avoir contacté par mail le support de HM, on m’a conseillé d’essayer cette nouvelle version:
Si cela ne fonctionne toujours pas, le gars de HM me fera une assistance via Team Viewer pour régler tout ça.
J’attends donc le début de la semaine prochaine et mon retour à domicile pour en savoir plus.
c’est un pb avec la table car il y a des infos qui s’affichent dans “all active playeurs”
Rayman2dc wrote:
[quote]Pour avoir les mêmes problèmes avec mon HUD sur PP et après avoir contacté par mail le support de HM, on m’a conseillé d’essayer cette nouvelle version:
Si cela ne fonctionne toujours pas, le gars de HM me fera une assistance via Team Viewer pour régler tout ça.
J’attends donc le début de la semaine prochaine et mon retour à domicile pour en savoir plus.[/quote]
Je n’arrive pas à passé par ton lien.
C’est quel article du fofo HM ste plais?
Ça te dérange de me contacter pour que j’assiste à l’assistance via Teamviewer ?
Merci Ray
Je t’ai répondu par mail. Je te contacte par skype lorsque j’y aurai accès.
[b]ok ty Ray je t’ai mp .
Sinon je viens de recevoir ce mail suite au thred crée sur le sujet sur le fofo HM:[/b]
Dear OzFrenchKiss,
Patvs has just replied to a thread you have subscribed to entitled - HUD doesn’t work on Party.fr and BWIN.fr - in the HUD Bugs forum of Holdem Manager Forums.
This thread is located at:
Here is the message that has just been posted:
Please update to the latest version - http://rvgsoftware.fileburst.com/HmBetaUpdate.exe
Party software (lobby) is completely in English??
Please update to the latest beta - Holdem Manager 3
- Export any custom HUD configs and Copy/Paste your \Config folder before deleting any files as a backup.
- Close HM and the Table Manager.
- Delete your existing HUD Prefs files, so HM will rebuild them to default.
- Delete > \Holdem Manager\Config\prefs.xml, pospref.txt, and pospref2.txt, and pospref4.txt and exenames.txt
- Start HM< Auto Import, Open the Table Manager, and test on a single cash table.
Try the table finder again - FAQ]FAQ - Hold’em Manager Poker Tracking Software :: Configuring Table Finder to Show HUD (FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Configuring Table Finder to Show HUD) - Hold’em Manager Poker Tracking Software :: Configuring Table Finder to Show HUD
Make sure you follow the directions exactly.
Pick the table name in the table finder window to highlight it
Left-click and drag the red X to that table window
Click OK
There may also be other replies, but you will not receive any more notifications until you visit the forum again.
All the best,
Holdem Manager Forums
fil de discution ici: HUD doesn't work on Party.fr and BWIN.fr
et cette manip fonctionne ?
PS : le HUD de la 1.11.02 fonctionne très bien sur party poker.
Bon je viens d’essayer cette procédure et ça ne marche toujours pas chez moi !
J’ai fait suivre sur le fofo HM.
A suivre …
kaks wrote:
[quote]et cette manip fonctionne ?
PS : le HUD de la 1.11.02 fonctionne très bien sur party poker.[/quote]
Comment tu fais pour passer de la 11.1.04 à la 11.1.02 ?
J’ai déjà essayé de passer de la v4 à la v3 et ca ne veut pas, ca reste sur la dernière version.
Je viens de dl le patch v2 en attendant tes consignes.
D’avance un grand merci
Moi je suis sur la 11.1.03 avec le soft en anglais et j’ai aucun problème pour le HUD.
Contactes moi, je suis sur skype