mouai je vais faire comme je t’ai dis après je verrai selon la room que je joue
J’avais crée un fil de discution ici, si ça peut t’aider pour la compatibilité BWIN + PP:
Après mes connaissances en informatique sont très limités, je peux pas faire grand chose de plus.
une goutte de plus…
j’avais upgrader avec la version 1.11.04 > ça ne marchait pas
j’ai rechargé PP en choisissant la langue “anglais” et bien HM re-fonctionne
bizarre tout ça… enfin vive le FR (gloup)
par contre Bwin et consort toujours KO
voila lol c’est un ou l’autre lol. chez moi bwin marche pour tout hud et import. Et sur PP juste l’import mais pas le hud. Pour le moment je peux revoir mes session sur PP c’est deja pas mal.
Salut à tous.
Chez moi tout fonctionne depuis ce matin grâce à Môsieur Oz qui a eu la gentillesse de me dépanner via mikogo.
Un grand merci. Je vais enfin pouvoir manger du fish sur Party !!
[quote]Salut à tous.
Chez moi tout fonctionne depuis ce matin grâce à Môsieur Oz qui a eu la gentillesse de me dépanner via mikogo.
Un grand merci. Je vais enfin pouvoir manger du fish sur Party !! [/quote]
version 03 ?
[quote]
j’ai rechargé PP en choisissant la langue “anglais” et bien HM re-fonctionne[/quote]
fonction avec la vesrion 1.11.04?
OzFrenchKiss wrote:
[quote]Bon visiblement la v 5 Beta ne fixe pas nos problème , donc à éviter peut être.
[/quote]
IMPORTANT!
J’avais le même prob que Oz et autres et avant de faire la manip conseiller très amicalement par Oz, je viens d’installer la mise à jour v5beta et ça fonctionne nickel!!! (juste un petit coup de table finder et ça a marcher)!!!
Les méandres de l’informatique sont impénétrables!!! lol
…
xxxjeffyxxx wrote:
[quote][quote]Salut à tous.
Un grand merci. Je vais enfin pouvoir manger du fish sur Party !! [/quote]
version 03 ?
[quote]
j’ai rechargé PP en choisissant la langue “anglais” et bien HM re-fonctionne[/quote]
fonction avec la vesrion 1.11.04?[/quote]
oui j’avais upgradé la version 1.11.04 il y a 2/3 jours ça ne marchait pas et là j’avais décidé d’appliquer le plan de Oz sauf que j’ai commencé par PP anglais (HM tournait sur Everest) j’ai voulu voir le résultat de l’install et surprise le HUD s’est affiché par contre rien dans table finder mais bon…
la version beta 5 c’est une mise a jour ? ou une réinstallation complète ?
xxxjeffyxxx wrote:
C’est une MaJ (update)
Magic21 wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
[quote]Bon visiblement la v 5 Beta ne fixe pas nos problème , donc à éviter peut être.
[/quote]
IMPORTANT!
J’avais le même prob que Oz et autres et avant de faire la manip conseiller très amicalement par Oz, je viens d’installer la mise à jour v5beta et ça fonctionne nickel!!! (juste un petit coup de table finder et ça a marcher)!!!
Les méandres de l’informatique sont impénétrables!!! lol
;)[/quote]
Est ce que la v5 Beta fonctionne aussi avec les autres rooms (BWIN/ EVEREST/ WINA/ PS/ FULL TILT/ etc…) s’il te plais ?
La version 5 beta marche avec Everest et party poker sans soucis!!
Pas encore inscrit sur les autres rooms!!!
ok si c’est juste mise a jour je lance la version 5 alors
La version 1.11.05 fonctionne avec Bwin egalement juste quelque petit problèmes de son mais pô grave :whistle:
le HUD aussi?
J’ai acheté HM il y a deux jours.
La version 1.11.04
Dois-je installer le postgreSQL ?
si oui avez-vous un lien sans passer par le site de HM
Pouvais vous m’envoyer le lien pour charger la version 1.11.05