[quote]Ton BRM est plutôt agressif ou l’inverse?
As tu pris des cours dans tes débuts ou même plus tard?
Le passage vers quelle limite t’as parut le plus dur?[/quote]
A partir de la 400, j’ai toujours eu minimum 5 caves pour jouer une limite.
Jamais pris de cours, je me suis formé en perdant de l’argent. Ca a été une pertede temps I guess.
Le poker évolue, je sais pas trop ce qui m’a parut le plus dur. J’dirais que sur le .com il y a un gap entre la 100 et la 200 et entre la 200 et la 400. Après ca dépend de pas mal de trucs…
Est on obligé de jouer aussi loose dans tes limites pour être gagnant ou c’est juste pour la frime?
Combien de mains joue tu par mois?
Combien de tables en même temps?
Quel est ta room préférée?
Comment envisage tu t’on évolution au poker avec le .fr si toutefois tu te remettais à grinder plus haut?
Voili voilou, à non la dernière, serait tu prêt à me coacher gratis dans le cadre de vidéo pour PA? :P[/quote]
Jouer NIT te fera pas forcement gagner beaucoup d’arent, car tu te feras overplay par tes adversaires.
Je joue pas beaucoup, maxi 30k hands par mois
Pas forcement de room préférée
généralement 8 tables
Le .fr c’est juste une période bénie, je compte pas play ailleurs
Pour le coaching, voir si c’est possible avec PA, dans ce cas ci, ca me pose pas de soucis
Est on obligé de jouer aussi loose dans tes limites pour être gagnant ou c’est juste pour la frime?
Comment envisage tu t’on évolution au poker avec le .fr si toutefois tu te remettais à grinder plus haut?
Voili voilou, à non la dernière, serait tu prêt à me coacher gratis dans le cadre de vidéo pour PA? :P[/quote]
Jouer NIT te fera pas forcement gagner beaucoup d’arent, car tu te feras overplay par tes adversaires.
généralement 8 tables
Pour le coaching, voir si c’est possible avec PA, dans ce cas ci, ca me pose pas de soucis[/quote]
bon,question hors poker mais il parait que t’es un joueur pas trop mauvais de tennis.
j’ai entendu dire que tu etais classé 0,ce qui est…pas mal!
peux tu donner ici ton classement,ton parcours tennistique,et eventuellement,ton nom pour pouvoir voir sur le site FFT tes resultats et volume de tournoi?
généralement 8 tables
Pour le coaching, voir si c’est possible avec PA, dans ce cas ci, ca me pose pas de soucis[/quote]
Tu tournes à combien de bb/100 sur le .fr[/quote]
je commence à rejouer, j’espere entre 10 et 20 BB/100 en NL200 et 400 vu le niveau
[quote]bon,question hors poker mais il parait que t’es un joueur pas trop mauvais de tennis.
j’ai entendu dire que tu etais classé 0,ce qui est…pas mal!
peux tu donner ici ton classement,ton parcours tennistique,et eventuellement,ton nom pour pouvoir voir sur le site FFT tes resultats et volume de tournoi?[/quote]*
Oui donc je suis bien 0. Je n’ai fait que 20 matchs cette saison, et 5 WO, donc je redescends que 2/6.
Je ne divulgerai pas nom sur un forum pour des raisons assez simples.