Histoire de Comotyelavinia!

Allez Como raconte nous !

t’as fait basou et como, il te manque plus que la mienne et t’auras les 3ténors de PA :d

Artest si tu veux nous parler de toi effectivement je n’y vois pas d’inconvénient, au contraire! J4ouvre un sujet pour toi mais t’as pas intérêt à ne rien mettre!

ca vient d’où ton pseudo Como?

mdr gomme tu l’as fais :smiley:

cherche ya une video ou como parle de son pseudo

tresDurrr wrote:

D’une histoire d’amour adulescente … (très sympa ton interview radio Como … good luck pour la suite , visiblement ça run pas fort en ce moment)

Tiens donc! Pourrait on mettre le lien vers l’interview radio si il y’en à un?

Gomme wrote:

Je crois que ça va pas être possible (site concurrent, mais j’en ai déjà trop dit)

Toujours personne pour parler de l’histoire du fameux Como?

haha j’crois que tout a été déjà dit sur moi non? (notament ma liaison amoureuse avec basou) mais si vous avez des questions je veux bien y répondre içi :wink:

Je me demandais…
Tu joues encore en high stake? Sur quelle room? quelle limite?

Merci :slight_smile:

Slt como, t’en a pas de marre de jouer comme un nit. t’as pas envie de jouer un peu plus loose :laugh:

Hey salut Como!
Merci de répondre présent alors j’ai quelques questions pour commencer.
Tu as commencé en quelle année et sur quel type de jeu? MTT DON CG?
A quelle vitesse as tu progressé?
Quand as tu commencé à jouer au poker a temps plein?
A quel moment as tu éprouvé de réelles difficultés dans ta progression et pourquoi?
Voilà pour les quelques premieres questions.
Merci d’avance pour tes réponses.

siryl wrote:

[quote]Je me demandais…

Merci :)[/quote]

Avec plus de 100 BI under EV, non je ne joue plus la NL1k et je ne shoot plus la 2k… :huh:

Je regrind la NL200 et 400, et je continue a run so sick, c’est vraiment sick ce qui se passe sérieux, c’est à en pleurer… Même basou me répète à chaque coup qu’il n’a jamais vu ca, et que je suis un chat noir :blink:

ovel wrote:

32/25 en 400 et 27/21 en 200, c’est vrai faut que je me loosifie un peu plus, j’sais pas ce qui m’arrive en ce moment:blush:

Gomme wrote:

[quote]Hey salut Como!
Merci de répondre présent alors j’ai quelques questions pour commencer.
Tu as commencé en quelle année et sur quel type de jeu? MTT DON CG?
A quelle vitesse as tu progressé?
Quand as tu commencé à jouer au poker a temps plein?
A quel moment as tu éprouvé de réelles difficultés dans ta progression et pourquoi?
Voilà pour les quelques premieres questions.
Merci d’avance pour tes réponses.[/quote]

j’ai du commencer y’a 3 ans, j’aitoujours fait que du CG.
J’pense progresser au fur et à mesure que je m’instruis sur ce jeu.
Depuis un an et quelque mes parents ne m’aident plus, donc on peut dire que j’en vis, mais je ne joue pas a temps plein, vu que je suis étudiant et que cette année j’ai plus de 40h de cours par semaine.
J’ai jamais réelement éprouvé dedifficultés dans ma progression, juste parfois des bad run comme j’ai actuellement qui me demande ce que j’ai bien fait à qui que ce soit pour avoir ca. Limite, j’aimerais bien que ma nana me fasse cocu, rien qu’une fois pour que ca s’inverse.:side:

100 BI sous l’EV??? :frowning: vraiment sick :unsure:

Ton BRM est plutôt agressif ou l’inverse?
As tu pris des cours dans tes débuts ou même plus tard?
Le passage vers quelle limite t’as parut le plus dur?

comotyelavinia wrote:

[quote]siryl wrote:

[quote]Je me demandais…

Merci :)[/quote]

Avec plus de 100 BI under EV, non je ne joue plus la NL1k et je ne shoot plus la 2k… :huh:

Je regrind la NL200 et 400, et je continue a run so sick, c’est vraiment sick ce qui se passe sérieux, c’est à en pleurer… Même basou me répète à chaque coup qu’il n’a jamais vu ca, et que je suis un chat noir :blink:[/quote]

OUchh! 10BI sous l’EV, c’est juste horrible, tu as pas un graph à nous monter voir ce que ça donne.

Je te souhaite bcp de chatte pour la suite.