j’ai pris un peu de repos, et je suis plus motivé que jamais, mais je run so sick. Quand je vois qu’un de mes eleves fait du 20k en moyenne depuis 2-3 mois, je me dis, pourquoi moi ca passe paaas !
La motivation elle passe aussi par le fait qu’il faut que je gagne del’argent pour payer mon école, mon loyer, ma bouffe etc. Donc pas le choix, faut play !
[quote]j’ai pris un peu de repos, et je suis plus motivé que jamais, mais je run so sick. Quand je vois qu’un de mes eleves fait du 20k en moyenne depuis 2-3 mois, je me dis, pourquoi moi ca passe paaas !
La motivation elle passe aussi par le fait qu’il faut que je gagne del’argent pour payer mon école, mon loyer, ma bouffe etc. Donc pas le choix, faut play ![/quote]
Quel est selon toi le meilleur forum (international)? national ? Pourquoi ?
Est tu plutôt “corporate” ou plutôt libre ?
Que penses tu de PA dans le panel poker français ?
Si tu devais créer un site de poker à quoi ressemblerait il ?
Que vas tu mettre en œuvre pour décrocher un sponsor ? Vas tu finir tes études ? Compte tu travailler dans la vie active (salarié / ou PDG !) avant de passer pro au poker ?
Qui t’inspire ? ( j’ai pas dit t’aspire …)
Quelle différence y a t il selon toi entre la nouvelle génération de joueurs de poker et l’ancienne ?
Au niveau du poker si c’était à refaire tu changerais quoi ?
Ton plus gros défaut ? Ta plus grande qualité ? (au poker bien sûr … le reste ne nous regarde pas)
Quel est selon toi ta marge de progression ?
Te fixes tu des objectifs ?
Faut il avoir envie de “tuer” ses idoles au poker pour aller loin ?
Comment vois tu le poker (.FR) dans 5 ans ?
Comment vois tu le poker dans 20 ans ?
EDIT : serait il possible de faire un article /Live Zone/ ou durant un cours d’aborder le sujet suivant:" les différences de jeu à 100bb et en étant deep" ?
Voilà, désolé
[quote]j’ai pris un peu de repos, et je suis plus motivé que jamais, mais je run so sick. Quand je vois qu’un de mes eleves fait du 20k en moyenne depuis 2-3 mois, je me dis, pourquoi moi ca passe paaas !
La motivation elle passe aussi par le fait qu’il faut que je gagne del’argent pour payer mon école, mon loyer, ma bouffe etc. Donc pas le choix, faut play ![/quote]
Ta trop cash out , la room ne veut plus de toi :side:
100BI sous l’EV? Sur quelle période? Tu arrives à avoir un winrate>0 quand même…
En tout cas très beau parcours, GL pour la suite (poker/étude/tennis)[/quote]
sur 3/4 mois. :huh:
Non obviously not je suis pas positif sur cette période, j’ai perdu + de 60k ! :huh:
Sinon merci pour ces encouragements ;)[/quote]
Oups Como, j’ignorais ça ! :huh: C’est pour cela que je ne te voyais plus sur Ipoker ces derniers mois…
Arrête de merger tes 3 bets aussi ! :)[/quote]
Haha, j’aime bien mon taux de 3bet, tout ce que je demande, c’est pas de run good, c’est de run standard…
T’as qu’à check mon PTR, tu vas voir mon bad run qui commence. c’est assez flagrant sur ma courbe
question tennis tu joue avec quel matos?
pour ma part j’ai un cadre Dunlop aerogel 500 4D,tu as testé?t’en pense quoi?
je veux changer mon cordage,que me conseilles tu?
[quote]question tennis tu joue avec quel matos?
pour ma part j’ai un cadre Dunlop aerogel 500 4D,tu as testé?t’en pense quoi?
je veux changer mon cordage,que me conseilles tu?[/quote]
Oula je joue plus, mais sinon il me reste 4 cadres wilson blade Tour.
j’ai pas essayé ton cadre je peux pas t’en dire plus.
Apres concernant le cordage, ca dépend de ton niveau déjà, des sensations que tu auras. faut tester, t’as les luxilon qui envoient du lourd, mais attention les épicondylites.
Si tu joues pas deuxième série, tu sentiras pas la diférence I guess entre un bon et un très bon cordage.
Peso, j’utilise le sonic de chez head, il est cher et bien, mais c’est surtout un des seuls cordages qui me font pas mal au bras
Lol, l’faisais un mikogo avec Basou, et j’ai vu que tu lui avais posé la même question. T’es fétichiste des chaussures? coquin va
je ne mets pas de baskets, que des chaussures de ville, calvin klein ou une marque italienne, j’sais plus laquelle, ganfranco giglioni (j’sais plus le nom, j’ai marqué n’importe quoi)
Quel est selon toi le meilleur forum (international)? national ? Pourquoi ?
Est tu plutôt “corporate” ou plutôt libre ?
Que penses tu de PA dans le panel poker français ?
Si tu devais créer un site de poker à quoi ressemblerait il ?
Que vas tu mettre en œuvre pour décrocher un sponsor ? Vas tu finir tes études ? Compte tu travailler dans la vie active (salarié / ou PDG !) avant de passer pro au poker ?
Qui t’inspire ? ( j’ai pas dit t’aspire …)
Quelle différence y a t il selon toi entre la nouvelle génération de joueurs de poker et l’ancienne ?
Au niveau du poker si c’était à refaire tu changerais quoi ?
Ton plus gros défaut ? Ta plus grande qualité ? (au poker bien sûr … le reste ne nous regarde pas)
Quel est selon toi ta marge de progression ?
Te fixes tu des objectifs ?
Faut il avoir envie de “tuer” ses idoles au poker pour aller loin ?
Comment vois tu le poker (.FR) dans 5 ans ?
Comment vois tu le poker dans 20 ans ?
EDIT : serait il possible de faire un article /Live Zone/ ou durant un cours d’aborder le sujet suivant:" les différences de jeu à 100bb et en étant deep" ?
Voilà, désolé :)[/quote]
J’vais quasi pas sur les autres forums, j’dirais 2+2
J’dirais corporate, même si j’aime garder mes liertés
J’pense que PA arrive à se démarquer grâce à sa bonne volonté et la créativité de ses salariés
Je sais pas si tu parles de room ou de poker-school. Je compte créer une boite je pense d’ici quelques temps dans le milieu du poker en ligne, mais rien de bien concret pour l’instant.
Je signe très bientôt un contrat avec une agence qui va peut etre se charger de me trouver un sponsor. De mon coté, je dois me qualif pour des events live, et faire de tournois live pour me faire remarqué de la communauté live. Pour ce qui est de travailler, je sais pas encore… j’aimerais bien vivre du poker, mais je commence à avoir un bon réseau qui j’espère pourra me permettre d’avoir un bon poste. Mais clairement, si je peux me lancer sur le circuit pro, je le ferai.
Les meilleurs joueurs online, j’aimerais bien pouvoir faire des sessions avec eux pour voir leur raisonnement etc.
On voit beaucoup plus de mains, beaucoup plus de situations, on a donc plus de skill que les livetards i guess.
Je recommencerai plus tot, genre lorsque j’avais 16 ans, mais en respectant un bankroll management direct.
Plus gros défaut, le fait de pas m’arreter quand il faut le faire. Plus grosse qualité, mon hand reading I guess
Je ne sais pas où je me situe en termes de progression.
Pas d’objectifs, mis à part de faire en sorte de chopper un sponsor.
Je pense pas qu’il y ai envie de tuer ses adversaires, juste les own
Pour le .fr, je pourrai en dire surement plus après l’écriture de mon mémoire sur l’ouverrture du marché économique et de son impact économiue sur le marché Français. pour l’instant c’est impossible de se prononcer anyway, on a pas assez de recul sur le sujet pour répondre à la question. y’a trop de facteurs à prendre en compte imo. je reste toutefois assez confiant et positif sur le sujet