T’enerves pas mon ami heimdal, on a bien comprit que t’est un fan de négreanu , tout comme je l’étais à mes début mais ce n’est plus le cas du tout je le trouve tellement arrogant. Encore hier soir je le vois se la raconter et envoyer des piques à hellmuth (dans poker after dark http://www.poker-actu.fr/video-poker/poker-after-dark-saison-6-episode-13_631)
De la à dire qu’il est nul c exagéré c sur, mais dire qu’il est au niveau de dwan ivey elky galfond c autre chose.
Quand John t dit qu’il ne doit pas jouer 73s c parqu’il pense qu’il n’a pas d’edge post flop alors que dawn lui a un certain edge post flop sur la plupart des joueurs…
et en ce qui concerne son shove avec les 9 je trouves pas ca tres bien joué mais bon j’ai pas dis que c’était évident.
"
Heimdal77 wrote:
Ou alors, pure hypothèse: Matusow ne joue pas une main et s’est fait blinder pendant X temps (on ne voit que très peu de mains en fait). Il réussit à ramasser un peu (straddle + multi limps) en splittant avec Doyle… Il commence à en avoir marre et décide de merveilleusement bien jouer une paire de rois hors de position (si je me rappelle bien du coup) en limpant comme un zob et touche un flop excellent pour lui, puisque Negreanu touche aussi. Pour l’action au flop, je suis prêt à parier qu’il aurait fait EXACTEMENT LA MEME CHOSE avec paire d’As servies ou AK. Dans ce cas, Matusow aurait foldé après le shove et basta.
oui!!!Negreanu aurait réussi l exploit de faire fold une main qu il bat…Non franchement quoique puisse avoir matusow,negreanu l’a mal joué
"
ben ouai j’ai pas trop compri en quoi ça veut dire que c’était bien jouer