c’est pas pareil, là il est contre matusow, le nit de la session et eastgate était contre dwan certe mais il avait encore ferguson derriere lui…
Le fold d’Eastgate était logique d’après ce que je me rappel, après contre Dwan on peut plus facilement mettre des bluffs dans sa range, ce qui n’est pas du tout le cas quand Matusow call/reraise.
Si je me souviens bien, personne n’avait critiqué Eastgate pour son fold. Au contraire c’est le bluff de Dwan qui a paru admirable parce qu’il savait qu’il pouvait faire folder trips (je me demande si ce n’était même pas un full. Après, je ne me souviens plus de la main exacte, mais je ne pense pas qu’elle ait été identique.
[quote][quote]Ca me fait penser à l’article de Phil Galfond que je conseille tout le temps où il raconte une main où il a trouvé que les joueurs impliqués l’avaient jouée parfaitement, mais quand les joueurs avaient expliqué pourquoi ils l’avaient jouée comme ça, il s’est rendu compte, qu’il avaient joué parfaitement pour de mauvaises raisons. Et d’expliquer qu’il y a des joueurs qui gagnent, non pas parce qu’ils sont bons, mais parce qu’ils ont un style qui convient au type des parties dans lesquelles ils jouent.[quote]
tu peux me donner le lien svp j’aimerai beaucoup le lire[/quote]
http://www.bluffmagazine.com/magazine/You-are-bad-at-poker…-Yes,-You-Phil-Galfond-1133.htm
Je l’ai relu, c’est assez terrible.
Il dit des choses qui à mon avis s’appliquent peut-être à Negreanu, peut-être que j’ai tort mais c’est l’impression qu’il donne en tout cas.
[quote]The first leak, and one of the most important amongst even very successful players, is simply the lack of a thought process. Maybe I should say the lack of a sophisticated thought process.
This is far and away the biggest leak amongst winning players. “What? Winning players? Must not be a very serious problem then,” you might think. However you’d be wrong. The fact that they are winning players makes it worse because they assume nothing is wrong.
I should get more specific before I continue. The problem is that these players play in a way that makes money in their regular game, say $5/$10, six-handed No Limit. However, they have no idea why they make the plays they make. They learned from a book, or from watching a friend play, or maybe they just happened upon a good strategy. They raise a good range of hands pre-flop. They bet a good number of flops, check-raise bluff a good amount of the time, etc. But they don’t really know why they do it. They just know that it works for them (so far).[/quote]
Hi la communauté,
Je rappel que vous pouvez voir tous les ep sur http://www.divxpoker.fr/ ,(les HSP, les WSOP, le WPT etc, etc) la qualité est bien meilleure que sur dailymotion et consorts.
Je ne donne pas mon avis sur Negreanu au HSP, c’est dejas assez chaud pour ne pas en rajouter sur ce sujet imo.
Bon dimanche
Guillaume wrote:
[quote]Hi la communauté,
Je rappel que vous pouvez voir tous les ep sur http://www.divxpoker.fr/ ,(les HSP, les WSOP, le WPT etc, etc) la qualité est bien meilleure que sur dailymotion et consorts.
Je ne donne pas mon avis sur Negreanu au HSP, c’est dejas assez chaud pour ne pas en rajouter sur ce sujet imo.
Bon dimanche[/quote]
Ce site n’est pas mise à jour et a 2 saison de retard sur poker after dark par exemple, le meilleur des choix c’est le torrent.
Jhony c’était pas full mais brelan de 2 kiker 4 si je me souviens bien. Je penses pas que ce soit vraimant un mauvais fold compte tenu de l’action mais bon à ce niveau là c’est du je sais que tu sais que je sais. Contre des moins bon joueurs je ne penses pas que dwan aurait tenté ce bluff de l’espace.