High Stakes Poker s06e11

Zlash69 wrote:

[quote][ ] Compris

Je disais juste que DN se fait poutre à chaque épisode.[/quote]

ah ok, j’avais pas compris ta phrase. Ceci dit, tu es un peu méchant, il n’a pas toujours été ridicule. En revanche, sur cette saison, il a voulu se l’a jouer à la Tom Dwan en effectuant des 3bet light à tort et à travers, sans rien maitriser du tout.

Negreanu n’est pour moi pas un joueur gagnant en cash game, il fait beaucoup trop d’erreur comparé aux autres joueurs de la table. Ceci dit voire un Matusow jouer scared money, c’est pas mieux.

Pourquoi il raise/call preflop DN …?

Il rebuy a chaque fois parce qu’il doit faire les “Did you know” a chaque emission… :laugh:

Sérieux vous êtes vraiment sévère avec Negreanu. On peut pas dire qu’il soit en réussite n’ont plu depuis qu’il vient au High stake poker.

Il a quand meme la facheuse habitube de beaucoup payer sur des coups ou le flop est tres pourri pour sa main. Et puis aussi il faut bien qu’il y ai un perdant et en ce moment ba c’est lui.

C’est clair, Negreanu, c’est un énorme fish… Pfff mais qu’est-ce qu’il faut pas lire comme conneries… “C’est évident que Matusow a un Full là”. Bah oui, c’est évident, surtout quand tu vois les cartes à la télé… Matusow a une attitude dégueulasse en plus, comme le dit Elezra: “le mec, il joue pas une main et là il fait le mariolle et dit “Voilà comment on joue au poker” quand il a la chatte de flopper Full contre trips”. Negreanu, c’est juste 12 MUSD de gains en tournois, et il enterre TOUT poker académie avec ses gains en cash game, et de très loin. Alors commenter, et surtout critiquer, sa façon de jouer, c’est comme chambrer Messi quand il rate un péno ou Tiger quand il fait trois putts…

Depuis le début de cette émission, c’est bad beat sur bad beat ou mauvaise rencontre sur mauvaise rencontre… Il est certes moins bon que Durrr, Ivey et Antonius en cash game, mais basta.

Par ailleurs, cette saison, Durrr était constamment derrière et parois loin derrière en arrivant au turn. Et il a touché TOUTES ses rivières. Negreanu, c’est l’inverse. Plusieurs fois il ont également runné deux boards qu’il a souvent perdus alors qu’il était soit favori, soit juste derrière. Sans parler de tous ses coups des saisons précédentes où il se prenait des bad beat hallucinants.

Heimdal77 wrote:

[quote]C’est clair, Negreanu, c’est un énorme fish… Pfff mais qu’est-ce qu’il faut pas lire comme conneries… “C’est évident que Matusow a un Full là”. Bah oui, c’est évident, surtout quand tu vois les cartes à la télé… Matusow a une attitude dégueulasse en plus, comme le dit Elezra: “le mec, il joue pas une main et là il fait le mariolle et dit “Voilà comment on joue au poker” quand il a la chatte de flopper Full contre trips”. Negreanu, c’est juste 12 MUSD de gains en tournois, et il enterre TOUT poker académie avec ses gains en cash game, et de très loin. Alors commenter, et surtout critiquer, sa façon de jouer, c’est comme chambrer Messi quand il rate un péno ou Tiger quand il fait trois putts…

Depuis le début de cette émission, c’est bad beat sur bad beat ou mauvaise rencontre sur mauvaise rencontre… Il est certes moins bon que Durrr, Ivey et Antonius en cash game, mais basta.[/quote]

Salut,

Je suis d’accord avec toi mais je rajoute juste un léger bémol. Je ne pense pas que certains pensent owned Negreanu ici. Pas la peine de préciser qu’il enterre PA…:laugh:

J’adore Negréanu mais à la vue de cet épisode j’ai quand même l’impression qu’il est en semi-tilt. Il doit voir 60/70% des flops…et 3bet a lot.

Je persiste et signe : DN ne bat pas la NL400.

La thune qu’il a gagner c’était y’a longtemps où la NL1000 ressemblait à la NL10 et ses donkaments.
Aujourd’hui si il gagne de la thune, c’est grace à sa TV value, rien d’autre.

Negreanu sur les tables High Stakes est le fish de la table. Évidemment, qu’il défonce beaucoup de limites mais quand il joue avec les joueurs présents, c’est l’un des moins forts.

Negreanu est un grand champion dans sa discipline, au même titre que Woods, Messi & co…
Ceci dit ce n’est pas parceque l’on a pas le niveau respectif de ces joueurs qu’on ne peut pas critiquer. Si Messi joue comme une bille un match, c’est normal qu’il soit critiqué, cela fait partie du jeu. Je dois pas où est le mal, d’autant que quand ces champions font du bon boulot, ils sont largement encensés, cela marche dans les deux sens.

Zlash69 wrote:

[quote]Je persiste et signe : DN ne bat pas la NL400.

La thune qu’il a gagner c’était y’a longtemps où la NL1000 ressemblait à la NL10 et ses donkaments.
Aujourd’hui si il gagne de la thune, c’est grace à sa TV value, rien d’autre.[/quote]

[url]http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/negreanu-beating-100-200-nl-pokerstars-740530/index80.html[/url]

long thread.

quand on dit 100/200 c’est les blindes hein

il joue actuellement bien plus haut que la 200$ …

Hep

Voilà, ça fait un petit temps que je viens mater les sujets et les videos sur PA.
J’ai décidé de commencer à poster plus régulièrement…
Vous voilà prévenus B) :wink:

Pour revenir au sujet, je me suis quasiment envoyé tout “High Stakes Poker”.

C’est clair que Negreanu n’est pas dans une bonne période mais selon moi il n’a pas vraiment le profil du joueur moderne et performant en CG.
Il 3bet à tort et à travers, joue trop loose d’une manière générale et il est beaucoup trop passif post flop.

Je crois que c’est le problème de beaucoup de regulars MTT quand il passe en CG. La dynamique n’est pas la même et ils pataugent un peu, piégés par leurs automatismes.

D’un autre côté, on bien obligé de constater que Durrr touche comme un gros porc. Sans mentir il doit connecter 65% des flops (pareil dans Poker after Dark).
Il part avec nawak, il touchera 2 paires, trip ou quinte back door :blink:
Et quand il est battu ou la turn ou la river le sauve. L’exemple flagrant est all in au flop face à Greenstein AA vs KQ sur flop xxQ flush draw pour Durr: même s’il avait quelques outs, il trouve quand même toujours ses cartes. Ici, turn : Q.

Et quand tu connectes à ce point c’est quand même plus facile de bien jouer :slight_smile:

Par contre, lui, c’est un vrai joueur de Cash.
Impressionnant mais rien à faire tout son cinéma en apnée avant de balancer sa grosse pile de jetons me tape franchement sur les nerfs :angry:

Mon post est correct hein :slight_smile:

giacomorasi wrote:

[quote]Hep

Voilà, ça fait un petit temps que je viens mater les sujets et les videos sur PA.
J’ai décidé de commencer à poster plus régulièrement…
Vous voilà prévenus B) :wink:

Pour revenir au sujet, je me suis quasiment envoyé tout “High Stakes Poker”.

C’est clair que Negreanu n’est pas dans une bonne période mais selon moi il n’a pas vraiment le profil du joueur moderne et performant en CG.
Il 3bet à tort et à travers, joue trop loose d’une manière générale et il est beaucoup trop passif post flop.

Je crois que c’est le problème de beaucoup de regulars MTT quand il passe en CG. La dynamique n’est pas la même et ils pataugent un peu, piégés par leurs automatismes.

D’un autre côté, on bien obligé de constater que Durrr touche comme un gros porc. Sans mentir il doit connecter 65% des flops (pareil dans Poker after Dark).
Il part avec nawak, il touchera 2 paires, trip ou quinte back door :blink:
Et quand il est battu ou la turn ou la river le sauve. L’exemple flagrant est all in au flop face à Greenstein AA vs KQ sur flop xxQ flush draw pour Durr: même s’il avait quelques outs, il trouve quand même toujours ses cartes. Ici, turn : Q.

Et quand tu connectes à ce point c’est quand même plus facile de bien jouer :slight_smile:

Par contre, lui, c’est un vrai joueur de Cash.
Impressionnant mais rien à faire tout son cinema en apnée avant de balancer sa grosse pile de jetons me tape franchement sur les nerfs :angry:[/quote]

Merci j’ai ri.

Un truc étrange aussi chez Durr, quand il perd une grosse main ou est en très mauvaise posture, il est à deux doigts de pleurer comme une fillette :lol:
Une fois, les autres ont remarqué, il a dit qu’il avait une poussière dans l’oeil :lol: :lol:

perso je trouve que negreanu a mieux jouer cette saison que les autres.Mais son moove avec trips 9 je vois vraiment pas l intéret.Pour ses 3bet toutes les 3 mains,je pense pas que ce soit mauvais en soit(minieri a fait la meme et personne ne l a vraiment critiqué).Il sait qu il a pas d edge postflop dc autant le réduire et tenter de gagner des coups preflop

Imo celui qui n apporte rien à l émission c est matusow.C était un des meilleurs joueurs de cash game et il arrive à jouer plus tight qu une vierge

jeanveux wrote:

[quote]perso je trouve que negreanu a mieux jouer cette saison que les autres.Mais son moove avec trips 9 je vois vraiment pas l intéret.Pour ses 3bet toutes les 3 mains,je pense pas que ce soit mauvais en soit(minieri a fait la meme et personne ne l a vraiment critiqué).Il sait qu il a pas d edge postflop dc autant le réduire et tenter de gagner des coups preflop

Imo celui qui n apporte rien à l émission c est matusow.C était un des meilleurs joueurs de cash game et il arrive à jouer plus tight qu une vierge[/quote]

Moi je crois que Minieri rencontre les mêmes problèmes que Negreanu : il joue à coté de son sujet.
Il s’engage trop pré flop et bien trop light. Durrr l’a compris : il call plus qu’il ne re raise.

Le move avec trip 9 bien pourri en effet. Raise all in incompréhensible ! Il se doute pas que Matusow ne va pas s’engager avec just K.
Et puis son trip avec 98 est assez vulnérable.

A préciser que Matusow avait limpé ses barbus et ça c’est un truc que Negreanu doit pas avoir dans sa HH mentale.

Ou alors, pure hypothèse: Matusow ne joue pas une main et s’est fait blinder pendant X temps (on ne voit que très peu de mains en fait). Il réussit à ramasser un peu (straddle + multi limps) en splittant avec Doyle… Il commence à en avoir marre et décide de merveilleusement bien jouer une paire de rois hors de position (si je me rappelle bien du coup) en limpant comme un zob et touche un flop excellent pour lui, puisque Negreanu touche aussi. Pour l’action au flop, je suis prêt à parier qu’il aurait fait EXACTEMENT LA MEME CHOSE avec paire d’As servies ou AK. Dans ce cas, Matusow aurait foldé après le shove et basta.

Et puis ce cocainomane de Matusow qui lui demande avant de voir ses cartes ce qu’il a… Mais quel bouffon: toute la table a compris qu’il avait Kings full et que Negreanu avait un 9… Soit il est très con, soit il est dégueulasse. Dans tous les cas, j’espère qu’il va se faire défoncer par peu-importe-qui dans les épisodes suivants.

T’as raison il est assez détestable ce Matusow.
Paraît qu’il serait caractériel tendance autiste.
Ceci pouvant expliquer cela.

En même temps, cela ne nous regarde pas ! :lol:

J aime ça !

Serait-ce ce radieux soleil qui te rend si positif et si bon public, Zlash ?