Hashtaglola [NL400] Main évolutive

Ouais et ? Il barrel bien trop tel ou tel spot sûrement, mais celui ci est quand même bien particulier.

La question (enfin y’en a pas vraiment) est entre call et raise, fold est pas bon du tout bon ici, le call est EV++++++
Et c’est devenu un peu trop thin pour raise maintenant donc juste call, pas vraiment grand chose d’autre a faire

Sinon fold preflop
Flop on peut vraiment faire les deux par contre call ou raise
Et turn je prefere largement raise jpense que y’a plus d’EV

2 « J'aime »

bah oui il demande entre call et raise lol, évidemment qu’il a pas fold! :sweat_smile:

On peut s’attendre à tout

2 « J'aime »

Vraiment ??? C’est trop thin de raise ? Ah bon !?

Bonsoir à tous, ici la question était bien sur entre le call et le raise.

Ici j’avais des SD vc ce joueur river face à mes check raises, et en gros il ne me croit jms, je pense qu’il ne croit pas la line check raise river tout court, pensant que je lead ou donk toutes mes mains fortes.

En gros il n’aime pas bet fold du tout !

Ici j’estime qu’il bet call KJ 16c et on va dire 8,9 combos de flush soit 24 25c qui me battent ( 78s aussi), et j’estime que toutes ses Q ou mieux il bet call aussi ! AA KK 12c / AQo 12c / soit l’équilibre !
Mais il call aussi KQ QJ QT d’après moi ce qui rend le Check raise river EV + !

J’ai opté pour le check raise qu’en pensez vous ?

beaucoup trop thin en général mais vu le sizi ng et tres read et ce que vilain a call c’est good

Vilain joue 22/15/5 et t’as 3 mains sur lui ? Ou bien c’était sensé être un reg ?

1 « J'aime »