Gus Hansen bat tous les records de perte

Vince79 wrote:

lol !

c’est clair, ça doit au moins lui faire 1 blind par mois de Rakeback

il est regulier c’est juste en 2009 a cause de la crise qu’il a exageré :).

karatetiger wrote:

Ca fait parler de FT et de lui… Donc sa sert a quelque chose et ça peut attirer des fish qui se disent qu’il vont lui prendre des $ vu qu’il joue mal :smiley:

Il doit certainement avoir placé de la thune a gauche de plus,Gus prend des millions au Backgammon contre des joueurs du monde entier , dernier en liste un russe a monaco après l EPT, qu’il a délester de 2,5millions en moins de 24h so …

il parait k’artest veut s’attaquer à ce records, je dis ça je dis rien :whistle:

Apparement Gus est un des pires fishs de Highs stacks.

A sa decharge, y’a 4 5 ans il etait certainement trés bon par rapport aux joueurs mais depuis la generation internet , il a pas du s’adapter.

Djouff wrote:

Come and take my roll, i’m ready :stuck_out_tongue:

PTR indique un gain de 1,8 Million de dollars en 3 ans:

son contrat avec Fulltilt lui donne un revenu annuel autour de 25 millions ( Live Poker No34 Mai 2010).

Il doit être perdant dans les variantes comme le 8 games et tout ça peut-être :wink:

Il est enorme en live mais naze en ligne… Il est fort en live read c’est tout ^^

Il est beaucoup trop loose Gus l’eclair

LORENZO2 wrote:

mizar2001 wrote:

J’y vois une petite causalité :laugh:

Hi !!

Le contrat de Gus Hansen avec FullTilt lui rapporterait 25 millions de $ par an soit un peut plus de 2 millions de $ par mois.

Source : interview de gus hansen par live poker de mai 2010.

The Great Dan reste une super star de la planète poker, un produit marketing à lui seul, …

Son graph de cash game

Perso si on me demande de prendre la place de Gus Hansen, je le fais de suite …

Son nom vaut tellement, 8 millions de perte en 3 ans et alors !!! il a encaissé (20 (contrat FT)+20(Ft)+20(FT)+6(gain MTT)=66) 66 millions $ en 3 ans au minimum .

De toute façon sa notoriété est basé sur l’hyper LAG agressif, si demain il joue comme Brunson il n’y aura plus intérêt de la sponsoriser.

Des pro qui joue bien y en a des milliers mais des joueurs qui font parler d’eux au niveau international y en qu’une vingtaine …

Avant d’être pro le plus important est le ROI mais une fois un contrat signé, le plus important est de faire parler de nous et donc de la room sur un marketing en corrélation avec l’image que la room veut faire passer au grand publique.

Des Pro sponsorisés y en a des dizaines mais combien le resteront … combien savent réellement faire le show, faire parler d’eux et véhiculer l’image de leur room ???

Faut être américain pour ça … Elky reste l’exception mais est-il encore vraiment français ???

la chatte c’est pas donné à tout le monde c’est sur :slight_smile:

OObups wrote:

[quote]

Faut être américain pour ça … Elky reste l’exception mais est-il encore vraiment français ???[/quote]

gus ne l’ai pas lui.

Salut,

Sans parler contrat de sponsoring…il est perdant au jeu. Cela prends en compte toutes les variantes ou seulement le THNL ?

La vrai question que je me pose c’est : Comment un compétiteur tel fait pour accepter le fait d’être perdant ? IL se remet en question ? il essaye de progresser à votre avis ou bien il le fait à la Negreanu ?