Gus Hansen bat tous les records de perte

[quote]Le Danois est détenteur d’une triste performance : celle d’avoir les plus grosses pertes jamais enregistrées sur Full Tilt ! Il accuse en effet une perte atteignant les 7,7 millions de dollars !

Depuis le début de l’année, Gus a perdu près de 800.000 dollars. Une perte particulièrement cruelle puisqu’il avait commencé avec un gain de 1,8 million.

Voici le récapitulatif de ses pertes :

2007 : - 728.000$

2008 : - 619.000$

2009 : - 5.570.000$

2010 : -795.000$

Il est vrai qu’avec un rakeback de 100%, les pertes de Gus sont probablement moins lourdes. Quoi qu’il en soit, on peut se demander combien de temps il va pouvoir tenir à ce rythme…[/quote]

http://www.poker-actu.fr/news-poker/gus-hansen-bat-tous-les-records-de-perte_2313

Ca commence à piquer :kiss:

OMG mais comment fait Il ? Quelqu un connaît Il son volume annuel?

Faites gaffe, il va débarquer en NL10 bientôt !

Arf… Si seulement j’avais les moyens de perdre autant …Cela vroudrait dire que j’ai deja gagner bcp plus ^^

Dire qu’il a remporté 4 WPT… Courage Gus!

le rakeback en jouant a ses limites, avec les pots capés a 1$50 vu ses pertes, ca represente une part consequente ?

à mon avis,ces "légères pertes"sont largement aspirées par les parts qu’il détient de ft?J’ai lu je sais plus où que ça s’élèverait à 20M/an

Il ne me semble pas qu’il possède des parts de FT, GUS

Il a, comme Ivey, un contrat avec FTP de 2 millions de dollars par mois. Il n’a donc pas trop de souci à se faire …

source ?

Même 2M par an ça ferait énorme.

J’avais lu ça sur le net. Je ne me souviens pas où. Je vais tenter de retrouver l’article en farfouillant sur le net.

je comprend pas comment on peux perdre autant. je préfère être gagant en nl50 que perdant en NL40000

karatetiger wrote:

pas moi :laugh:

si tu peux jouer les high stakes c’est que t’as bien plus derrière…

Sinon 2M par mois ca me semble complètement disproportionné… pas plutot 2M par an ce qui est déjà énormissime

oui mais la au final à chaque fois qu’il fait la une c’est pour ses pertes donc c’est pas trop valorisant.

je l’ai vu jouer en mixed game encore hier,imo sa br lui permet ce genre de plaisir.Sinon,il le ferait pas.Il doit pas etre completement fou

Mwarfff, si il gagne 20M par ans il est quand meme bénéficiaire de 72288000$ depuis 2007 :whistle:

Apparemment il a un contrat FT qui lui permet d’avoir 100% de rakeback donc… ça aide un peu