GRRRrrrrrr

étrangement je me souviens pas des fois où l’inverse s’est produit et obv là personne à la table pour dire que je suis qu’un gros chattar

J’ai perdu mes 2 derniers AA vs AA de la même manière. Ca fait toujours mal quand ça arrive.
Sinon j’aurais 4bet push vu son stack.

Je pense au contraire que de juste 4bet sans push est mieux pour affablir la range de vilain quand les stacks vont au centre (Il va peut-être avoir plus de mains dans son range de push que dans celui de call le push si il croit avoir de la FE). De toute façons les 2 joueurs sont déjà commits à partir du 4 bet et vilain foldera pas mieux si on push directement.

C’est vrai que vu le sizing de 4bet, si vilain call/ou push ça ne change pas grand chose, les tapis sont au milieu. Par contre avec un sizing x2,3/2,5 on peut se retrouver avec une décision à la con au flop si vilain se contente de payer.

je sais pas si ya un passé entre lui é toi ms tn call du 5bet avec as q me laisse perplexe…

Ap9133 wrote:

A partir du moment ou Djouff 4bet, il ne peu plus fold au vu de la côte.

Sinon Djouff, je compatie :wink:

T’es un chattar :slight_smile:

Ap9133 wrote:

perso c’est le tarif de jeu que tu affiche qui me laisse perplexe quand je lis tes post…

4bet ou 4bet shove, c’est kif kif contre ui, toute façon je me commite tous les jours en bvb face à un fish

Merci de compatir Greg si tu veux tu peux m’envoyer 130€ ou au moins 66€ pour compatir jusqu’au bout :wink:

Pokermoney, c’est vrai que je suis un chattar, je fini malgré tout ma session ev+ quand bien mème d’autres coups tout aussi moche de la part de plusieurs vilain dont un fishy call river de ma part contre un autre chattar qui me call un cbet avec A high, le 2nd barrel avec gutshot et lead river quand a hit sa quinte…

Allé j’arrète de faire mon Kara (ou mon booba :stuck_out_tongue: ) c’est vrai qu’on y prend vite gout de whine :laugh:

Djouff wrote:

C’est pas moi qui tourne à 73€/h :whistle:

et perso je vais whine un petit coup aussi:

Ce qui me crève le coeur c’est pas tant le fait de me faire bouffer toute cette ev mais surtout de ne pas pouvoir m’installer en nl100, et y a aussi le fait que j’ai joué à peine 32K hands cette année :frowning:

gregus84 wrote:

[quote]Djouff wrote:

Ce qui me crève le coeur c’est pas tant le fait de me faire bouffer toute cette ev mais surtout de ne pas pouvoir m’installer en nl100, et y a aussi le fait que j’ai joué à peine 32K hands cette année :([/quote]
Environ 1500 € sous l’EV, je compatis … :frowning:
Moi qui me plaignait d’être toujours even après 30K mains … :unsure:

Djouff wrote:

[quote]

Allé j’arrète de faire mon Kara (ou mon booba :stuck_out_tongue: ) c’est vrai qu’on y prend vite gout de whine :laugh:[/quote]merde j’ai failli passer a cote. J’adore whine. :slight_smile:

Djouff wrote:

[quote]Ap9133 wrote:

perso c’est le tarif de jeu que tu affiche qui me laisse perplexe quand je lis tes post…

4bet ou 4bet shove, c’est kif kif contre ui, toute façon je me commite tous les jours en bvb face à un fish

Merci de compatir Greg si tu veux tu peux m’envoyer 130€ ou au moins 66€ pour compatir jusqu’au bout :wink:

Pokermoney, c’est vrai que je suis un chattar, je fini malgré tout ma session ev+ quand bien mème d’autres coups tout aussi moche de la part de plusieurs vilain dont un fishy call river de ma part contre un autre chattar qui me call un cbet avec A high, le 2nd barrel avec gutshot et lead river quand a hit sa quinte…

Allé j’arrète de faire mon Kara (ou mon booba :stuck_out_tongue: ) c’est vrai qu’on y prend vite gout de whine :laugh:[/quote]
excuse moi de trouver bizarre de partir all in avec aq si t’étais si sur de tn coup t’aurais du 4bet shove à ce moment la pr moi tu as mal jouer le coup point final…

PS: moi c le manque de répartie des prof pa de basse limite qui se prennent pour d joueurs de ouf (djouff, booba) et rabaissent les autres quant ils s’opposent à eux qui me laisse aussi perplexe un peu de débat avant d’allumer les autres surtout sur d coups qui ne sont pas incontestables!

de plus je vais ajouter que vu qu’il va etre en 80 20 ds 99 pour cent des cas il n’a pas la cote car il va devoir rajouter 35.5 pour 132 e( la cote pour presque 30 pour cent) avec une chance sur 5 de win (apres si l’autre était un fish la donne est modifiée mai on ne peut pas savoir puisqu’il s’est braqué apres ma remarque)

Ap9133 wrote:

[quote]Djouff wrote:

[quote]Ap9133 wrote:

[quote]

il va etre en 80 20 ds 99 pour cent des cas [/quote]

80/20 avec AQs ? chelou tes calculs…

4bet/fold aurait été juste horrible.

Clairement du tu 4bet fold aq je veux bien ton pseudo et ta room ou tu gagne en 100-200 car ton play serait OMG.

Ecoutes AP, deja arrete de rabaisser les gens! evite de citer mon nom dans un thread ou je n’apparait pas!

deja, est ce que qqn pense comme ap nous concernant? je pense que nous savons rester modeste etc, bref

Perso les attaques des membres d’ici ou ailleurs, j’en ai strictement mais alors, rien à foutre!:slight_smile: J’ai aucun complexe mon pote, rassure toi.

Maintenant regarde toi, tu racontes de la merde une fois de plus, tu n’as rien compris a ce jeu! mais ca encore tant mieux.

Maintenant, evite de citer mon nom ou même de faire des allusions bizarres…

PS: demande a la communauté si “je me prends pour un joueur de ouf”, je cite…

En tout cas, des comme toi mon petit, je les mange tout cru.
Evite de te surestimer toi par contre, avec tout les posts a la con que tu as juste prouver que tu etais vraiment a coté de tes pompes, bref.

A toute la communauté

AP c’est le genre de mec qui, avec deux paires par exemple, va shove pour faire fuir des draws etc, pour “arreter le coup”, et n’a pas compris que le poker a la base, c’est un jeu de value, simple but: se faire payer par des mains moins bonnes.

Encore pir, le genre de mec qui pense que c’est une bonne raison de ne pas tri bet parce qu’il n’est pas pret a payer un shove, etc etc

des limp/call avec des PP

bref, un joueur de texas 50 Live, mdr, aller j’arrete de parler.
Reste sur ton everest poker, tu vas enormement progresser.

Fait nous une petite video tiens, qu’on s’marre un peu

MDR AP

NL30 everest, pourquoi tu veux absolument me jouer en NL200?:laugh: :laugh:

Pas mal le shove avec AA pour 100bb dans un pot de 7bb mdr, bon aller j’arrete.
tu es vraiment trop fort.

Djouff wrote:

[quote]Ap9133 wrote:

perso c’est le tarif de jeu que tu affiche qui me laisse perplexe quand je lis tes post…[/quote]

+1000…

Sinon Djouff, petite question sur ta main à propos du sizing. Quand je 4 bet je size plutôt entre 2.2 et 2.5 fois (jeu 100bb deep) ce qui m’offre un meilleur risk reward pour le 4bet light tout en conservant une bonne FE. Quelles sont les raisons qui font que tu mises plus cher ici?

imo c’est pour que vilain n’est pas d’autre alternative que shove ou fold preflop.
J’aimerais pas voir un call de vilain sur un 4-bet a x2,2 et qu’on manque le flop…Que faire ensuite? Shove en serrant les fesses ou c/f…???

[quote]Ap9133 wrote:

PS: moi c le manque de répartie des prof pa de basse limite qui se prennent pour d joueurs de ouf (djouff, booba) et rabaissent les autres quant ils s’opposent à eux qui me laisse aussi perplexe un peu de débat avant d’allumer les autres surtout sur d coups qui ne sont pas incontestables![/quote]
Le seul qui se prend pour un joueur de ouf ici, qui a un ego sur-dimensionné, qui est arrogant, insolent (la lecture de tes premiers messages sur PA, OMG, m’a suffit), qui pense tout savoir et refuse toute critique, c’est toi. Je crois qu’il est temps de te remettre en question, si t’en es capable…

Canard74 wrote:

[quote]gregus84 wrote:

[quote]Djouff wrote:

Ce qui me crève le coeur c’est pas tant le fait de me faire bouffer toute cette ev mais surtout de ne pas pouvoir m’installer en nl100, et y a aussi le fait que j’ai joué à peine 32K hands cette année :([/quote]
Environ 1500 € sous l’EV, je compatis … :frowning:
Moi qui me plaignait d’être toujours even après 30K mains … :unsure:[/quote]

Merci :slight_smile: je me rassure en me disant que je suis pas perdant.