booba wrote:
[quote]Ecoutes AP, deja arrete de rabaisser les gens! evite de citer mon nom dans un thread ou je n’apparait pas!
deja, est ce que qqn pense comme ap nous concernant? je pense que nous savons rester modeste etc, bref
Perso les attaques des membres d’ici ou ailleurs, j’en ai strictement mais alors, rien à foutre!
J’ai aucun complexe mon pote, rassure toi.
Maintenant regarde toi, tu racontes de la merde une fois de plus, tu n’as rien compris a ce jeu! mais ca encore tant mieux.
Maintenant, evite de citer mon nom ou même de faire des allusions bizarres…
PS: demande a la communauté si “je me prends pour un joueur de ouf”, je cite…
En tout cas, des comme toi mon petit, je les mange tout cru.
Evite de te surestimer toi par contre, avec tout les posts a la con que tu as juste prouver que tu etais vraiment a coté de tes pompes, bref.
A toute la communauté
AP c’est le genre de mec qui, avec deux paires par exemple, va shove pour faire fuir des draws etc, pour “arreter le coup”, et n’a pas compris que le poker a la base, c’est un jeu de value, simple but: se faire payer par des mains moins bonnes.
Encore pir, le genre de mec qui pense que c’est une bonne raison de ne pas tri bet parce qu’il n’est pas pret a payer un shove, etc etc
des limp/call avec des PP
bref, un joueur de texas 50 Live, mdr, aller j’arrete de parler.
Reste sur ton everest poker, tu vas enormement progresser.
Fait nous une petite video tiens, qu’on s’marre un peu[/quote]
1)Pk tu réponds si tu n’as rien à foutre de mes attaques?
2)“Maintenant,regarde toi tu racontes de la merde une fois de plus”“bla bla bla j’en passe ttes t phrases ya ue ça” rabaissage
3)"AP c’est le genre de mec qui, avec deux paires par exemple, va shove pour faire fuir des draws etc, pour “arreter le coup”, et n’a pas compris que le poker a la base, c’est un jeu de value, simple but: se faire payer par des mains moins bonnes."parle sans savoir archi faux d’ailleurs tt l’inverse lol
4)“des limp/call avec des PP” ça arrive rarement mais ca arrive pour etre imprevisible meme si je raise bien plus souvent
5)“Fait nous une petite video tiens, qu’on s’marre un peu” pk pas apres vu que en info chui pas top faudrait m’expliquer