GRRRrrrrrr

Si tu parle d une veille affaire je sais pas je retient pas toute ses conneries mais je reste sur ma position de dire qu un prof qui représentent un forum n a pas le droit de croire que tout lui est permis !

Et non je joue plus en FR depuis bien longtemps :huh: mais je vois de toute façon pas le rapport !

Mais je pense que je perd mon temps avec toi tu est comme tu est si tu est heureux comme cela change rien !

Dory wrote:

[quote]Je trouve cela regrettable que juste pour un point de vue de se faire insulter comme cela par un prof !

booba en tant que prof je pense tu devrais un peu penser a l image que tu donne quand tu fait des commentaire comme:

‘tu est un fish for life’

‘En tout cas, des comme toi mon petit, je les mange tout cru.’

cela ne va pas inciter les autres membres a émettre leur opinion.

En tant que prof tu devrais accepter que d autre donne leur point de vue et en discuter c est pour ceci que le forum existe a ce que je pense.[/quote]

+1
c la stricte vérité désolé les gars mais on est plusieurs à penser ça dc ça serait bien que les choses évoluent regarder les diff thread ou je n’étais pas d’accord avec vous y’en a deux ou 3 avec celui ci je crois (deux niveau poker ) et ya tjrs quelqu’un d’assez objectif pour faire la remarque que viens de faire dory et qu’il soit doux comme un agneau en vrai ptetr mais moi aussi quand on ne me cherche pas ya pas plus pacifique que moi. Sauf que la je trouve juste que sur CE fofo booba est un BRIN agressif et autain ds ses propos…

quant à djouff c un peu plus mesuré que booba mais ça reste quand meme virulent:

AP:je sais pas si ya un passé entre lui é toi ms tn call du 5bet avec as q me laisse perplexe…

CETTE PHRASE ETAIT EN EFFET AFFIRMATIVE MAIS ATTENDAIT UNE REPONSE

Djouff: perso c’est le tarif de jeu que tu affiche qui me laisse perplexe quand je lis tes post…

ET CA JE PREND CA COMME UN CLASH

Et si mes posts te laissent dubitatifs quant à ma limite de jeu regarde juste mes résultats sur sharkscope et pokeranking respectivement sur everest et psstars pck évalué le niveau d’un joueur sur ses posts c costaud

Il me semble un peu facile de se poser en victime et de whiner quand on a en fait une grosse part de responsabilité dans les réactions des gens. Perso, je trouve booba et djouff pédagogues, patients, tranquilles et je suis aussi à peu près sûr qu’on est plusieurs à penser ça. Alors pour les très rares exceptions, soit ils sont schizos, soit le problème est ailleurs (si tu vois ce que je veux dire…). All in sur la 2e option debout sur la table.

ipodah wrote:

sauf que toi tu etait deja du coté de booba ds d’autres thread dc la tu n’as aucune objectivité contrairement a dory qui débarque fraichement sur ce thread

cool on a dépassé les 1000 vue loool (je crois que je commence à aimer d’ètre détesté^^)

ne me dis pas merci surtout de tte façon
“quand on parle de nous que ce soit en bien ou en mal on fait parler dc c positif”
regardez l’exemple domenech on lui fait des ponts d’or pou etre entraineur de je ne sais quelle équipe… Ah j’ai compris mtnant pk booba et djouff snt profs sur pa mtnant mdrrr

PS: ceci n’est pas à prendre au premier degré (je précise on sait jamais)

"Le seul qui se prend pour un joueur de ouf ici, qui a un ego sur-dimensionné, qui est arrogant, insolent (la lecture de tes premiers messages sur PA, OMG, m’a suffit), qui pense tout savoir et refuse toute critique, c’est toi. Je crois qu’il est temps de te remettre en question, si t’en es capable… "

tiens ipodah ta crotte de nez est la preuve que tu n’es as objectif quand tu parles de moi tu t grillé tt seul :kiss: kiss quand meme lol

Je ne suis pas “du côté de booba”. Par contre, ayant également lu un certain nombre de tes interventions, il est possible que je partage un même ressenti. Ca t’a traversé l’esprit ça? Ca t’a traversé l’esprit que ça pourrait venir de toi, de ta façon d’être? Mais non bien sûr, c’est juste les autres qui sont des cons…

Ensuite, t’es vraiment en train de me dire qu’un mec qui débarque fraîchement, qui n’a pas l’historique, qui ne te connaît ni d’ève ni d’adam et qui, pour couronner le tout, a semble-t-il un passif avec booba va, être plus objectif? Heuuu, c’est une blague ou t’y crois vraiment toi même? Affligeant.

dernier message pour faire plaisir a djouff lol
oui ipodah je le crois et arrete de parler quand je suis sur le thread ,tu le dis toi meme, tu n’es pas objectif (oula ça va l’énervé ça mdr) :laugh: :laugh: :laugh:

euuuh perso j’ai décroché car je pige plus tout à vrai dire et que ça me saoul un peu ces histoires… Perso je voulais juste whine en faisant ce thread et depuis il y a eu beaucoup mais alors beaucoup d’autres bad beat au moins aussi pire que celui là avec aussi mon record perso de ma session la + longue (19h d’affilé) et aussi une session live où j’ai marché sur l’eau voir mème volé au dessus…

bon sinon on peut placer un bet sur le nombre de post que ce thread atteindra ou encore le nombre de fois ou il sera vu? je quelque points boutique à gamble :slight_smile:

j’en profite aussi pour remercier ipodah pour son message fort sympa :slight_smile:

Dory wrote:

[quote]Si tu parle d une veille affaire je sais pas je retient pas toute ses conneries mais je reste sur ma position de dire qu un prof qui représentent un forum n a pas le droit de croire que tout lui est permis !

Et non je joue plus en FR depuis bien longtemps :huh: mais je vois de toute façon pas le rapport !

Mais je pense que je perd mon temps avec toi tu est comme tu est si tu est heureux comme cela change rien ![/quote]

Qu’ est ce que j’en a foutre de ta position mdr, reste dessus va. lol

Ap9133 wrote:

[quote]ne me dis pas merci surtout de tte façon
“quand on parle de nous que ce soit en bien ou en mal on fait parler dc c positif”
regardez l’exemple domenech on lui fait des ponts d’or pou etre entraineur de je ne sais quelle équipe… Ah j’ai compris mtnant pk booba et djouff snt profs sur pa mtnant mdrrr

PS: ceci n’est pas à prendre au premier degré (je précise on sait jamais)[/quote]

MDR mais quelle truffe:laugh: :laugh:

HU quand tu veux, quand tu veux… et on filme le tout. Jte fume en deux secondes et on parle plus. Remarque meme pas de quoi etre fier au final, vu ton niveau de jeu de merde…

Quelle pauvre tache que tu es va…

Et si tu as un VRAI probleme avec moi, envoie un message privé;) (dory c pareil)

Sinon ceux qui nous trouvent arrogant etc, qu’ils mettent un +1 ici

faut soutenir un peu AP le pauvre, mdr. Et son pote dory, qui est absent depuis dix ans. mdr les deux là.

Mais je pense que je perd mon temps avec toi tu est comme tu est si tu est heureux comme cela change rien !

Je suis
tu ESil est
nous sommes
vous etes
ils sont

J’en fais pas mal aussi t’inquiète. Mais là c’est vrai que c’est un peu abusé, ça fait vriament CM1

“Peace and love” les gars :slight_smile: :slight_smile:

Je lock le thread pour cause de règlement de comptes publics, un mp ou email serait plus judicieux.