ce soir je pense pas etre dipsonible, une autre fois peut etre.
j aimerais crush ces p… de micro limites
voila mon skype pour une prochaine
valdo974
a+
Très intéressant, en tout cas moi je serai aussi in pour du omaha cg micro limite, j’y joue fréquemment mais un peu moins qu’en NLHE, mais j’ai quand même pas mal de mains dessus. Donc si ça t’intéresse on pourra échanger nos points de vue, je pense qu’il faut créer un topic exprès pour ceux et celles intéressés
[quote]ce soir je pense pas etre dipsonible, une autre fois peut etre. j aimerais crush ces p… de micro limites
voila mon skype pour une prochaine
valdo974
a+[/quote]
Si tu es le gars qui joue sur PS avec ce pseudo je comprends pourquoi tu crush pas: jouer 12/9 c’est juste sick,
élargis ton jeu déjà de 3/5% et mate le jeu d’un dénommé Crashtest ça te donnera du grain à moudre.
Perso, j’aimerais vraiment m’y mettre, mais ce jeu me semble toujours obscur, je serai bien motivé pour faire un petit groupe de 3/4 joueurs un peu dans mon cas et qui seraient motivé à up jusqu’en 25/30 dans un premier temps avec comme idée que chacun bosse un peu un pan du jeu (vidéo, livre, mains du forum…) et le fasse partager aux autres lors de sessions collectives. Bon sinon je veux bien échanger des cours de nanolimite NLHL vs. Omaha mais c’est bizarre, j’ai l’impression qu’il n’y aurait pas beaucoup de membres intéressés. :laugh:
Sinon pour le thème du topic, j’avoue que au delà de 3, je trouve que ce n’est pas otpimal comme session mais bon après ça dépend sur qui on tombe bien entendu.
mdr bouffon je tai crush 1 million de fois francehement te trop nul
jai envi de parler avec des joueur de nl 25 +
en plus tes stats sur moi son trop fausses
ptdrrrrrrrrrrrrrrr