Groupe travail CG Micro Limites Vendredi 30/11 à 18h

Ton niveau de langage ne plaide pas en ta faveur,un peu comme ton style de jeu d’ailleurs! :laugh:

Lo j’ai un nouveau fan! :stuck_out_tongue:

S’il te plait ne me poursuis pas en NL 10 et + j’ai trop peur de toi! :laugh:

[quote=“valdo974, post:524811”]mdr bouffon je tai crush 1 million de fois francehement te trop nul
jai envi de parler avec des joueur de nl 25 +
en plus tes stats sur moi son trop fausses
ptdrrrrrrrrrrrrrrr[/quote]

Non mais sérieusement ça t’apporte quoi de laisser des commentaires comme ca ??

Tu t’attends a quoi sérieux !!??

Apprends à écrire aussi ça sera pas du luxe !!!

lol !

Bien sympa cette session en tout cas !

Valdo, ici on est dans un forum ou CERTES tout le monde a droit à sa liberté d’expression, mais il y a un minimum de respect à mettre dans tes propos… La tes deux derniers messages ils ne servent à rien, je n’y vois que de la haine et des insultes gratuites qui n’ont pour but que de blesser… Super ! Tu y as gagné quoi au final ?

Je ne suis pas sur que tu aie parlé avec Mr double (Matt de son prénom) et que tu comprenne le sens de sa démarche… Ou as-tu lu le mot “cours” ? Il propose de créer un groupe de travail et a à coeur de le faire. Il ne s’est jamais posé en prof, il se propose juste d’etre l’ANIMATEUR de la session. Moi je dis plutôt bravo Matt pour cette belle initiative et Good Luck dans la poursuite du groupe ! (et par la meme désolé de ne pas avoir répondu présent ! fini le boulot beaucoup plus tard que prévu).

Ensuite, si le niveau de jeu n’est pas assez élevé pour toi c’est tout à ton honneur, mais venir dans ce topic pour pourrir l’ambiance est une idée juste STUPIDE. Si tu cherche des joueurs de nl25 et + pour discuter poker, tu caches la timidité dans le placard tu prend tes cojones et tu lance un thread sur le forum : “cherche reg de nl25 et + pour session de travail” <-- CA C’EST UNE IDEE INTELLIGENTE

ET SURTOUT TU ARRETES DE VENIR POLLUER LE FORUM AVEC DES MESSAGES COMME CA

je veux me faire aider je me fais insulter et surtout je dois pa repondre mdrrrrrrrrrrr

crashtest est tres mauvais il bluff avec r total ptdr je suis pa la pour me faire insulter

Merci c’est très gentil !!! :blush:

Effectivement je n’ai pas la pretention de dire que je donne des cours, puisque dans cette initiative j’ai tout autant a apprendre que tous les autres membres du forum PA qui ont rejoint cette initiative.

Je reste persuadé que cette démarche va m’aider à progresser tout autant que les autres joueurs.
(De plus l’animation des sessions SKYPE m’aident énormement a améliorer mon aisance a l’oral ou j’ai encore quelques lacunes :blink: )

Bon la nuit est passée maintenant, les émotions sont un peu redescendues j’espère…

Salut Valdo, un petit message qui j’espère va faire avancer un peu le débat (surtout ne va pas croire que je m’acharne sur toi, ce n’est pas le but du message)

A mon tour de venir m’excuser auprès de toi, j’aurais dû moi aussi mesurer mes propos dans mon dernier post… J’ai écrit sur le coup de la colère, car je pensais (et je pense toujours je dois l’avouer) tes propos injustes à propos de Matt et de son initiative. Mais j’aurai du y mettre plus de forme, je peux comprendre qu’en me lisant tu puisse te sentir offensé… Je te demande pardon !

Si tu cherches à te faire aider c’est une bonne chose, mais si tu permets je vais te faire une critique constructive : regarde tes derniers messages mec, sur les 4 derniers 3 sont des messages qui contiennent des insultes. Penses-tu qu’en parlant sur ce ton tu vas pouvoir gagner le respect et l’amitié d’autres membres de la communauté ? C’est difficile d’aider quelqu’un qui passe son temps à nous insulter, il faut vraiment de la volonté a aider son prochain pour continuer à vouloir aider quelqu’un qui nous crache dessus en permanence…

Après, tes derniers post on peut en discuter pas de problèmes, tu as sûrement toi aussi écris sur le coup de la colère, tu as senti la situation injuste à ton égard, donc tu t’es mis sur la défensive… Et je peux le comprendre aussi. Ce n’est pas pour quelques post un peu « chauds » que la communauté se fermera pour toi, en tout cas moi ce n’est pas pour ça que je vais refuser de t’aider…

Une dernière chose Valdo pour te prouver que cette communauté reste malgré tout ouverte à ses membres : si tu cherches un régulier qui a un niveau de jeu « supérieur » par rapport à celui de ce groupe, et bien je pose ma candidature : mon pseudo est Tochiro et je joue sur la plate forme Everest.fr. J’étais déja reg en nl25 sous l’ancien everest. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis pro, mais j’estime avoir assez de maitrise pour « enquiquiner » les autres réguliers de ma limite (spot pour 3-bet light, adaptation par rapport au profil en face…) Je suis moi aussi à la recherche d’autres réguliers de mon niveau pour discussions stratégiques sur tous les aspects du jeu.

Je laisse mon skype ici : boulouno. Libre à toi maintenant de me add ou pas, je ne t’embeterai pas plus.

Merci d’avoir prit le temps de me lire

Salut Perplexe.

Je crois que tu fais erreur sur la personne!

C’est pas toi qu’il insulte ni votre groupe c’est moi en l’occurrence!

C’est vrai que j’ai " un peu " cherché Mr Valdo mais c’est ma nature de taquiner lo!

Par contre il est très révélateur de voir la réaction de certains par rapport à ces messages…

Je sollicite l’absolution de la part de Mr DM pour ce dérapage verbal,fais-moi signe si tu es ok. :wink:

D’autre part le forum est le meilleur moyen d’ajuster notre jeu et notre comportement et c’est une condition essentielle pour nous faire progresser.

En corrolaire de ce que je viens de dire il me parait nécessaire de “donner des avis” afin d’une part d’échanger et d’autre part afin de rectifier le tir si je dis des conneries!
Bref je crois que ma “participation” à vos séances est cramée de chez cramée mais pour autant je vous souhaite bon grind,bonne séance et tutti quanti! :wink:

Et si Mr Valdo désire coopérer avec moi pour crusher la NL 10 de PS et contrer par exemple audrey and co libre à lui de me contacter malgré notre différent. :stuck_out_tongue:

[quote=“tothamon, post:525043”]Salut Perplexe.

Je crois que tu fais erreur sur la personne!

C’est pas toi qu’il insulte ni votre groupe c’est moi en l’occurrence!

C’est vrai que j’ai " un peu " cherché Mr Valdo mais c’est ma nature de taquiner lo!

Par contre il est très révélateur de voir la réaction de certains par rapport à ces messages…

Je sollicite l’absolution de la part de Mr DM pour ce dérapage verbal,fais-moi signe si tu es ok. :wink:

D’autre part le forum est le meilleur moyen d’ajuster notre jeu et notre comportement et c’est une condition essentielle pour nous faire progresser.

En corrolaire de ce que je viens de dire il me parait nécessaire de “donner des avis” afin d’une part d’échanger et d’autre part afin de rectifier le tir si je dis des conneries!
Bref je crois que ma “participation” à vos séances est cramée de chez cramée mais pour autant je vous souhaite bon grind,bonne séance et tutti quanti! :wink:

Et si Mr Valdo désire coopérer avec moi pour crusher la NL 10 de PS et contrer par exemple audrey and co libre à lui de me contacter malgré notre différent. :P[/quote]

je viens juste de lire ces differents commentaires , j’avoue que je ne comprennai rien!!

J’ai participé aux 2 sessions (la premiere juste à la fin) et jamais il n’a etait question de prof ou d’élève;
matt a proposé 1 seance de collectif d’échange de point de vue ect…
et c’est trés constructif et amicale.
Apparement c’est 1 problème entre 2 mecs je ne vois pas ce que ça a faire ici!!

ps: à part ça Mr double M (Matt) encore 1 bonne session faut continuer comme ça!!

@ Tothamon : ya pas erreur je te rassure, j’ai moi aussi été un peu “chaud” à l’égard de Valdo… Et ce n’était pas vraiment justifié ! Ce matin j’ai juste voulu corriger le tir :slight_smile:

Plus important : ce que j’ai ressenti dans ses messages c’est qu’il semblait surtout chercher de l’aide sans pouvoir en trouver… Et j’peux pas rester sans rien faire quand je croise quelqu’un dans cet état :wink: je tend la main.

En tout cas je suis très heureux de cette petite mise au point. Avec le recul je me demande pourquoi j’ai pas commencé plus tôt à m’intéresser au forum PA… Enfin ça c’est un autre débat !

a++ et gl sur les tables

et oui il faut etre aggressif au poker…
on me cherche on me trouve.
Sachez que je suis un mec tres gentil dans la vrai vie.
D ailleurs j ai laisser mon skype valdo974. Si vous voulez faire conaissance
Et je nai jamais parler de prof ou d eleve non plus.
Audrey ca fais lontgtemps que je la craint plus et qu elle a arreter de me 3 better light.
Je suis partant pour discuter et avancer ensemble au niveau poker.
On peut faire la paix et discuter si vous le voulez.
A+ sur skype les mecs…

Bon ben y a plus qu’a se serrer la pince et prendre un verre ensemble! :wink:

[quote=« Perplexe, post:525021 »]Bon la nuit est passée maintenant, les émotions sont un peu redescendues j’espère…

Salut Valdo, un petit message qui j’espère va faire avancer un peu le débat (surtout ne va pas croire que je m’acharne sur toi, ce n’est pas le but du message)

A mon tour de venir m’excuser auprès de toi, j’aurais dû moi aussi mesurer mes propos dans mon dernier post… J’ai écrit sur le coup de la colère, car je pensais (et je pense toujours je dois l’avouer) tes propos injustes à propos de Matt et de son initiative. Mais j’aurai du y mettre plus de forme, je peux comprendre qu’en me lisant tu puisse te sentir offensé… Je te demande pardon !

Si tu cherches à te faire aider c’est une bonne chose, mais si tu permets je vais te faire une critique constructive : regarde tes derniers messages mec, sur les 4 derniers 3 sont des messages qui contiennent des insultes. Penses-tu qu’en parlant sur ce ton tu vas pouvoir gagner le respect et l’amitié d’autres membres de la communauté ? C’est difficile d’aider quelqu’un qui passe son temps à nous insulter, il faut vraiment de la volonté a aider son prochain pour continuer à vouloir aider quelqu’un qui nous crache dessus en permanence…

Après, tes derniers post on peut en discuter pas de problèmes, tu as sûrement toi aussi écris sur le coup de la colère, tu as senti la situation injuste à ton égard, donc tu t’es mis sur la défensive… Et je peux le comprendre aussi. Ce n’est pas pour quelques post un peu « chauds » que la communauté se fermera pour toi, en tout cas moi ce n’est pas pour ça que je vais refuser de t’aider…

Une dernière chose Valdo pour te prouver que cette communauté reste malgré tout ouverte à ses membres : si tu cherches un régulier qui a un niveau de jeu « supérieur » par rapport à celui de ce groupe, et bien je pose ma candidature : mon pseudo est Tochiro et je joue sur la plate forme Everest.fr. J’étais déja reg en nl25 sous l’ancien everest. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis pro, mais j’estime avoir assez de maitrise pour « enquiquiner » les autres réguliers de ma limite (spot pour 3-bet light, adaptation par rapport au profil en face…) Je suis moi aussi à la recherche d’autres réguliers de mon niveau pour discussions stratégiques sur tous les aspects du jeu.

Je laisse mon skype ici : boulouno. Libre à toi maintenant de me add ou pas, je ne t’embeterai pas plus.

Merci d’avoir prit le temps de me lire[/quote]

Putain ahah cette patience j’hallucine. Perso c’aurait été un « wtf, stfu noob + HU pour ta roll’z les yeux fermés en cliquant sur la souris avec mes pieds + snap BAN, thx bye »

[quote=“tothamon, post:524548”]Valdo974 wrote:

[quote]ce soir je pense pas etre dipsonible, une autre fois peut etre.
j aimerais crush ces p… de micro limites
voila mon skype pour une prochaine
valdo974
a+[/quote]

Si tu es le gars qui joue sur PS avec ce pseudo je comprends pourquoi tu crush pas: jouer 12/9 c’est juste sick,
élargis ton jeu déjà de 3/5% et mate le jeu d’un dénommé Crashtest ça te donnera du grain à moudre. :wink:

Si tu veux échanger no problemo,see you![/quote]

[color=#0000ff]@ valdo et tothamon : Je vous invite à régler vos différents ailleurs que sur le forum de PA.

@ valdo : Il n’est en rien utile de t’enflammer comme tu l’as fait et d’être agressif dans tes posts.

Le calme maintenant retrouvé, je vous souhaite une bonne continuation pour vos groupes de travail et bien sûr GL sur les tables.[/color]

[quote=“valdo974, post:525052”]et oui il faut etre aggressif au poker…
on me cherche on me trouve.
Sachez que je suis un mec tres gentil dans la vrai vie.
D ailleurs j ai laisser mon skype valdo974. Si vous voulez faire conaissance
Et je nai jamais parler de prof ou d eleve non plus.
Audrey ca fais lontgtemps que je la craint plus et qu elle a arreter de me 3 better light.
Je suis partant pour discuter et avancer ensemble au niveau poker.
On peut faire la paix et discuter si vous le voulez.
A+ sur skype les mecs…[/quote]

avec plaisir pour faire connaissance via skype je suis là pour progresser en cash et vu mon niveau j’ai encore 1 belle marge de progression :wink:

A Tio: tu m’adresses un carton jaune alors ? :whistle:

Et please fais un effort quand tu écris mon pseudo ça me chagrine là! :stuck_out_tongue:

[quote=“tothamon, post:525063”]A Tio: tu m’adresses un carton jaune alors ? :whistle:[/quote]Pas vraiment mais bon, si ça peut te faire plaisir…

Allez tiens ! :wink:

PS : Je me demande si tu n’as pas un petit côté masochiste ? :dry: :huh:
Allez, en cadeau bonus !
[spoiler][/spoiler]

[quote=“tothamon, post:525063”]A Tio: tu m’adresses un carton jaune alors ? :whistle:

Et please fais un effort quand tu écris mon pseudo ça me chagrine là! :P[/quote]Holala ! Honte à moi !

Pour ma défense, j’ai pris une bonne grosse cuite hier et depuis que je me suis réveillé j’ai très mal aux yeux et mon cerveau a du mal à suivre. :laugh: :stuck_out_tongue:

Bon ça passe pour cette fois mais attention hein je te surveille petit garnement! :laugh:

Bon week-end. :wink: