Groupe de Cash Gamers Middle Stakes

Salut à tous !

Constatant l’échec (puis la lente agonie) du groupe de cash précédent, l’occasion me parait idéale pour entretenir l’esprit communautaire et le dynamisme de PA !

Il s’agit cette fois ci de créer groupe de travail plus restreint, de 4/5 membres (le grand nombre encourageant grandement aux dilettantisme), jouant de la NL10 à la NL50.

L’objectif étant de bénéficier de l’expérience des membres, de leurs connaissances en matière technique et mentale :

• Je proposerais dans un 1er temps aux membres de faire une vidéo de 30 à 45 min de session (non commentée); ça constituera un bon point de départ pour évaluer le style et le niveau de chacun. Ca nous donnera aussi matière à discuter pour un petit moment.
  • Ensuite, des reviews de mains régulières avec analyses détaillées (avec trackeur, équilab etc…) pourraient vraiment être très intéressantes pour partager nos analyses et essayer de s’approcher des estimations les plus réalistes.
  • D’autre part un travail approfondi sur le trackeur et l’exploration de ses possibilités nous permettrait de l’utiliser de manière plus optimale.
  • Un truc sympa aussi ce serait de nous évaluer régulièrement en enregistrant nos sessions pour voir si les nouveaux acquis sont bien mis en pratique. (d’expérience, les sessions live présentent peu d’intérêt)

L’objectif étant aussi d’assurer un suivi de chaque joueur et de ne laisser personne sur le bord du chemin menant à la réussite (putain ç’est beau ça :frowning: )

Les joueurs motivés et assidus, disponibles au moins 2/3 soirs dans la semaine, qui jouent régulièrement, qui ont l’esprit d’équipe, la hargne, l’oeil du tigre quoi, sont les bienvenus.

Pour faire parti de l’aventure, laissez une présentation rapide de votre profil de joueur et de vos motivations accompagnée de votre skype.

Hi!

Je suis overbooké mais te souhaite bonne chance dans la création de ta team. :wink:

Signé: un confrère de PS!

GL pour ton groupe , l’ideal pour bien bosser son jeu en effet c’est d’entretenir un groupe de travail de maxi 5personnes , ca soude plus vite un groupe egalement :wink:

Hésitez pas à nous faire un ptit feedback :wink:

Quels seraient les plus d’un tel groupe?
discussion en live sur des mains de cg jouées ?
j’avoue que cela m’intéresse mais si plus de détails étaient disponibles, je serais ravi.

Gl pour ton projet qui je pense peut être que bénéfique pour vous tous :wink:

Hâte de voir un feedback de se que sa donne :wink:

Je pense que tu le sais : Je joue en NL50

ton projet m’interesse à un détail pres. Je ne peux pas etre disponible 3 soirs. Je ne le pourrais qu’un seul voir parfois deux soirs et encore.

Je coatch plusieurs personnes, j’ai des sessions skype avec quelques personnes (en tout j’ai dèjà entre 2 et 4 skype par semaine, bien qu’en ce moment c’est plutot deux ou 3).

Je pratique aussi des cativités sportives, tu comprends donc qu’il m’est impossible d’être present 3 soirs.

Si un soir te convient par semaine, alors pourquoi pas, je ferais peut être partie de ton groupe.

A toi de me dire.

Ce sera pour ma part le jeudi soir essentiellement

Merci en tout cas pour l’initiative

Salut Zuby, je suis intéressé aussi, si mon profil correspond,j’suis carrément motivé pour tenter l’experience en esperant que ca se passe bien
pseudo skype = r0bert1964 ( avec un zéro a r0b)

[quote=“GonnaSmokeU, post:568110”]Quels seraient les plus d’un tel groupe?
discussion en live sur des mains de cg jouées ?
j’avoue que cela m’intéresse mais si plus de détails étaient disponibles, je serais ravi.[/quote]

J’ai édité et détailler ça.

[quote=“tothamon, post:568088”]
Signé: un confrère de PS![/quote]

Ah t’connais mon pseudo … ?

[quote=“calypso861, post:568116”]Je pense que tu le sais : Je joue en NL50

ton projet m’interesse à un détail pres. Je ne peux pas etre disponible 3 soirs. Je ne le pourrais qu’un seul voir parfois deux soirs et encore.

Je coatch plusieurs personnes, j’ai des sessions skype avec quelques personnes (en tout j’ai dèjà entre 2 et 4 skype par semaine, bien qu’en ce moment c’est plutot deux ou 3).

Je pratique aussi des cativités sportives, tu comprends donc qu’il m’est impossible d’être present 3 soirs.

Si un soir te convient par semaine, alors pourquoi pas, je ferais peut être partie de ton groupe.

A toi de me dire.

Ce sera pour ma part le jeudi soir essentiellement

Merci en tout cas pour l’initiative[/quote]

Effectivement 1 soir ç’est pas assez, en plus le jeudi j’suis pas dispo

Coucou,
Ton projet m’ intéresse, je suis en sh nl20/30 et serai disponible.
Je te laisse mon skype Boris.h
Au plaisir d’ en parler.
++

Zuby wrote:

[quote]tothamon écrit:

Signé: un confrère de PS!

Ah t’connais mon pseudo … ?[/quote]

Non je joue juste sur la même room que toi! :blush: :lol:

Salut Mister,

Suite a notre conversation par Skype d’hier soir, j’ai remarqué tout comme toi la mort lente et douloureuse du groupe de Micro grinders dont nous avons fait partie.

Pour ma part, je joue en NL10 et je serais super interessé pour faire partie de ce groupe, comme tu dois t’en douter.
Je pense que j’ai pas besoin de te présenter mon parcours poker, puisque cela fait quelques temps que nous discutons via skype.

Si toutefois tu le souhaite je peux le faire bien entendu :wink:

Faire partie de ce groupe serait vraiment très bénéfique mais j’imagine que tu dois bien t’en douter.

Tout d’abord cela va m’aider a travailler mon analyse et surtout prendre de l’experience, en confrontant mon avis avec ceux d’autres bons joueurs.

J’ai appris plein de nouveaux concepts avec coach freudinou, mais malheureuseusement, pour certains je n’ai pas eu l’occasion de les mettre en pratique.
Entre autres, la mise en application des ranges de 3B/3Blight/call 3B, mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet :wink:

J’aurais quelques remarques de mon coté :

1. Accepter des joueurs de la NL10 a la NL50 ne risque t’il pas de créer un trop gros fossé ?
    C’est a dire que selon moi, la difference de niveau entre la 10 et la 50, est trop flagrante pour que le joueur de NL10 puisse apporter son aide technique ni meme juger du jeu des autres membres de NL25 ou 50 par exemple.

2. Ton idée que les membres s’auto evaluent est très bonne, et permettra aux gens de confronter leurs avis.
    De plus, cela permettra a tout les membres de travailler et de renforcer leurs analyses (moi le premier).

3. Ca va etre compliqué pour moi de faire plus de deux sessions par semaine, sinon je sens que madame va finir par en avoir marre MDR

4. Il faudra par la suite, etablir une sorte de “planning” détaillé prenant en compte les dispos de chacun pour d’une part planifier les séances et surtout preparer les sujets a aborder tous ensemble, faire une sorte de “roulement” en quelque sorte.

En résumé je suis chaud pour en etre, et j’ai hate de commencer avec ce nouveau groupe, si tu accepte un fish comme moi bien sur :wink:

[quote]1. Accepter des joueurs de la NL10 a la NL50 ne risque t’il pas de créer un trop gros fossé ?
C’est a dire que selon moi, la difference de niveau entre la 10 et la 50, est trop flagrante pour que le joueur de NL10 puisse apporter son aide technique ni meme juger du jeu des autres membres de NL25 ou 50 par exemple.[/quote]

Je pense pas que des joueurs de NL10 soit très handicapants, mais des joueurs de NL2 NL4 NL5 certainement.

Yaura tjrs des joueurs moins expérimentés que d’autres et ça ne leur sera que bénéfique, et devoir répondre aux questions des joueurs (même moins expérimentés) est de tte façon stimulant pour n’importe quel joueur et pousse tout joueurs NL50 ou de NL10 à se remettre en questions ou conforter certaines bases.

Ce qui est sùr ç’est qu’ils devront être sérieux pour que le niveau s’homogénéise assez rapidemment.
Vaut mieux avoir des joueurs de NL10 motivés que des joueurs de NL50 pas motivés, pas dispo etc.

Lol non si tu mène bien les négociations pour être dispo 2 soirs du lundi au vendredi ç’est nickel ; )

Ouais très bonne idée, faudra voir ça quite à passer à 6 membres.

Je vais entamer les négociations des ce soir avec madame alors.
tu peut me compter dans ce groupe la des maintenant.

par contre je pense que c est mieux de s arrêter à 5 joueurs dans le groupe.
sinon ça risque d être chaud à gérer car il faudra bien se connaître les uns les autres.
je veut bien t aider à gérer le groupe si tu veut ça me gène pas.

peut tu stp intégrer sur ton premier post la liste des membres de ce.groupe?

Bonne initiative Zuby

[quote=“Mr_Double_M, post:568307”]Je vais entamer les négociations des ce soir avec madame alors.
tu peut me compter dans ce groupe la des maintenant.

par contre je pense que c est mieux de s arrêter à 5 joueurs dans le groupe.
sinon ça risque d être chaud à gérer car il faudra bien se connaître les uns les autres.
je veut bien t aider à gérer le groupe si tu veut ça me gène pas.

peut tu stp intégrer sur ton premier post la liste des membres de ce.groupe?[/quote]

Bah pour l’instant ya que moi et toi de sùr, faut que je vois les autres membres potenciels sur skype.
Je mettrais la liste définitive.

Je suis très intéressé par l’idée d’un groupe de CG sur skype.
Après pour que ça fonctionne, il faut que le niveau soit assez homogène et qu’il y est une bonne ambiance.

Je peux me rendre disponible dans la mesure du possible 2/3 soirs par semaine.
Je joue en NL30 en ce moment sur Betclic. J’ai un bon niveau de connaissance et de réflexion sur le jeu.
J’ai un trackeur.

Je vais essayer d’enregistrer une session vidéo de 35/40 min ce soir.

Je suis dispo ce soir à partir de 19h pour approfondir le sujet.

Salut mec, je postule pour faire parti de ton groupe de travail

Bon je suis inscrit depuis 2 ans sur PA, j’ai commencer par des DON pendant 6mois, ou j’ai très vite développer un jeu gagnant (roi 13%) pour ensuite m’intéresser au cash, j’ai commencer par la NL2 pour comprendre comment fonctionne une table de cash, ensuite NL5 et je joue actuellement la NL10 depuis pas mal de temps déjà (1ans minimum) :blush: pas mal de cash out aussi m’ont empêcher de up :frowning: , mais je considère avoir un niveau correct
Depuis environ un mois j’ai vraiment repris les choses en mains pour enfin avancer dans le monde du poker

En gros:

-Je play en NL10 surement bientôt en NL25 si mon niveau continu de s’améliorer comme en ce moment :stuck_out_tongue:
-J’ai énormément de temps a consacrer au poker, j’adore çà :slight_smile: pour moi 3 fois par semaine ça ne pose aucun souci
-Je me fait actuellement coacher par un membre du forum, mais je n’ai pas de groupe de travail

Voila j’espère pouvoir intégrer ton groupe, moi aussi quand j’ai vue que tu cherchai de la NL10 a la NL50, j’ai longuement hésiter, vue que je suis a la limite la plus basse dans tes critères, mais je me suis dit allai faut tenter :stuck_out_tongue:

Mon skype:
Vins__80

[quote=“Elishaboy, post:568337”]Je suis très intéressé par l’idée d’un groupe de CG sur skype.
Après pour que ça fonctionne, il faut que le niveau soit assez homogène et qu’il y est une bonne ambiance.

Je peux me rendre disponible dans la mesure du possible 2/3 soirs par semaine.
Je joue en NL30 en ce moment sur Betclic. J’ai un bon niveau de connaissance et de réflexion sur le jeu.
J’ai un trackeur.

Je vais essayer d’enregistrer une session vidéo de 35/40 min ce soir.

Je suis dispo ce soir à partir de 19h pour approfondir le sujet.[/quote]

Parfait, je te passe mon skype : bassboy56

Je serais là à 19h également.

PS : t’embête pas à faire une vidéo pour pouvoir adhérer au groupe, ce sera pour plus tard qd le groupe sera formé, pour commencer à bosser.