Salut Zuby, si tu as du mal à former ton groupe de travail je vais postuler. Ma plus grosse contrainte c’est être disponible 2/3 soir par semaine sachant que je travaille en équipe.
Je joue actuellement en NL30 sur betclic, avant je jouais la NL25 voire quelquefois la NL50 sur PS.
Je viens assez régulierement sur PA, suivre le forum sans il est vrai poster.
Je suis dans une période ou je réfléchis à me faire coacher ou à faire parti d’un groupe de travail.
Ton offre tombe à pic, tiens moi au courant de ta décision.
Salut!
Tout comme vins, ca fait un an que je joue la NL10 en partie, mais sans battre celle ci. Je poste assez peu sur PA, et devrait certainement poster plus souvent des mains pour progresser… Ce groupe de travail peut être une bonne initiative pour me fixer des jours où bosser mon jeu. Je peux être dispo le soir, en revanche 3soirs je trouve que c’est peut être beaucoup, je ne sais pas?! Il faut trouver la disponibilité pour chacun, et du temps pour grinder un peu aussi 
En tout cas, cà me branche bien!
Salut Zuby
, je viens post sur ton thread car je suis intéresser par ton initiative pour monter un groupe de cash game ! Perso je suis un joueur de MTT low/Mid stacks et je me met au CG petit a petit plus sérieusement (NL20 ultra cavé deep= voir up sur la NL30 sans soucis) !
J’entend par plus sérieusement , faire un volume plus conséquent et un travail sur mon jeu régulièrement !
Je suis dispo 6jours/7 pour cravacher avec l’equipe !!
Je prend ton skype que tu as laissé a un autre players et on en discute ensemble when you want !
++ à bientôt 
J’annonce officiellement la clôture des candidatures
On ne pouvait évidemment pas retenir tous le monde mais un grand merci à tous pour avoir posté et réagi à cette initiative.
Les 4 membres PA choisis correspondants aux profils recherchés sont :
- M double M
- Prouut
- Liberty
- Elishaboy
Je souhaite à ceux qui n’ont pas été retenu de trouver un groupe qui leur conviendra et de continuer à progresser.
On vous tiendra évidemment au courant des progrès du groupe et de nos projets sur ce thread.
Le groupe à l’ air motivé, ça devrait envoyer !
bonne chance les mans 
Yeaaaaah !! Moi je suis bien motivé en tout cas !!
Faire partie de ce groupe va etre EV+++ pour moi c’est évident :evil:
On se fait bien notre premiere session tous ensemble ce soir a 21h j’ai un doute… :unsure:
aie dégouté pour moi

Moi qui aime faire des sessions skype avec Mr Double M et liberty j’aurai aimé continué travailler avec eux, d’autant quand ce moment je ne cesse de voir mon niveau évoluer, je dirai même être a mon meilleur niveau depuis que j’ai commencer le poker, et les résultats son la…
Cool pour la motivation 
Normalement ouais, c’ est ce soir.
J’ attends que Zuby se connecte pour connaitre l’ heure.
T’ inquiète pas Vins
Je serai là demain avec toi et Tothamon 
[quote=“Vins, post:569287”]aie dégouté pour moi

Moi qui aime faire des sessions skype avec Mr Double M et liberty j’aurai aimé continué travailler avec eux, d’autant quand ce moment je ne cesse de voir mon niveau évoluer, je dirai même être a mon meilleur niveau depuis que j’ai commencer le poker, et les résultats son la…[/quote]
C’est sur que faire des sessions live ca aide bien pour progresser 
Et surtout les sessions de reviews ca aide a travailler son analyse. Je sais pas encore s’il est prévu de faire des CR de nos sessions mais si tel est le cas ca me genera pas de le faire
Bravo à tout les heureux élus 
Carrément
On va les crush les middles stakes les gars !