Gros problème au lancement de HM2

Bonjour,

je suis un peu désespéré car HM2 déconne complètement avec mon PC.

Mon PC est pourtant très récent et n’a reçu aucune modification, tout les logiciels fonctionnent correctement.
(Pc omen; core i5 8th; win10; GTX 1060)

Donc après avoir bataillé durant des semaines avec postgreSQL (hm2 afficher l’historique d’un sng sur 15 et 14 mains sur 64) ;
aujourd’hui il ne démarre carrément plus.

Donc je procède a l’installation, tout ce déroule correctement, jusqu’au lancement du logiciel.

Il y a donc un raccourci sur le bureau mais quand j’exécute en tant qu’admin ; ce message d’erreur apparait : messagerreurhm2

Après un clique sur propriété :

J’essaye donc de le lancer directement depuis les fichiers d’installation toujours en admin :

La fenêtre sous fond bleu HM2 apparaît 4 secondes avant de disparaître avec le fichier de lancement.

Doit-je appelé un prêtre pour effectuer un exorcisme ?

Plus sérieusement quelqu’un peut-il m’aider svp

En général, il doit finir en .exe

supprime tout (oublie pas postgre) et reinstale tout (version full)

1 « J'aime »

evite de trifouiller car cest une vrai usine a gaz

il se peut aussi qu’au lancement cela prenne du temps a cause de la tonne de video et de pub que hm2 spam en premiere page

C’est déjà fait les amis ; j’ai full supprimer (postgresql+hm2) + ccleaner

ça persiste comme Pierre Menés sur Canal+

donc ferme toutes les fenetres (videos, pub) sur l’interface et hm2 se lancera apres beaucoup plus vite par la suite

c’est ca qui fait lag hm2 au lancement

Cher ami le soucis provient du fait qu’il n’y ai pas de fichier de lancement de hm2, ce sont pas les pubs ou quoi que ce soit qui bloque

du coup dsl probleme du troisieme type pour moi

parles en au support et tu peux use google traduction si tu comprends pas l’anglais

le support hm2 qui est aussi une usine a gaz mdr gl sinon register hm3 beta il fonctionne tres bien et tu peux le mettre en francais

Hello @Romanooooo,

Je fais suivre ton message pour que @HMSupport puisse t’aider à résoudre ton problème.

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

The forum won’t let me paste the same thing twice. See my reply here - HM2 se désinstalle seul - #3 par phit

1 « J'aime »

Problème résolu

Merci !

1 « J'aime »

probleme de raccourci
Bonjour, lorsque je clique sur un raccourci, voilà ce qui s’affiche: "l’élément « xx » auquel ce raccourci renvoie, a été modifié ou déplacé, si bien qu’il ne fonctionne plus correctement.