[quote=“Nugalis, post:520993”]
Micro, sinon je pèterais un câble ! :silly:[/quote]
cool, tu peux te faire 150€ alors
[quote=“Nugalis, post:520993”]
Micro, sinon je pèterais un câble ! :silly:[/quote]
cool, tu peux te faire 150€ alors
petite session de 15h30 à 16h, j’ai coupé en urgence après plusieurs gros LAG, aucune envie de fold AA preflop avec déjà 1/3 du stack investit.
J’espère que lundi ça sera réglé… j’ai comme un doute j’sais pas pourquoi :unsure: :unsure: :unsure:
[/quote]
cool, tu peux te faire 150€ alors :)[/quote]
Ah mon cochon, c’est donc toi qui as pris cette “petite” avance !
Perso, pas joué une main today (suis allé sur PP). On verra si ça vaut le coup que je retourne concourir pour ramasser quelques dizaines d’euros en prime…
Les MTT ont l’air de bien fonctionner. Je vais me rabattre dessus.
Pour Ignacio Martos, CEO de Betclic Everest Group, l’association avec « Playtech est la meilleure manière d’améliorer l’expérience de nos clients et nos liquidités et de proposer à notre communauté une meilleure interface aux derniers standards du marché. Avec ce partenariat, nous poursuivons notre stratégie qui est d’offrir la meilleure expérience de jeu en ligne à nos joueurs et de consolider nos positions sur les principaux marchés européens où nous sommes présents ».
Par Jake Pollard - 7 septembre 2012
Serieux faut qu’il se réveille le mec. Encore un qui as fait des études de tarés pour pas étre foutu de voir la réalité en face
Et là j’me dis : “Fais pas ta mauvaise tête, connecte toi et va tenter de jouer quelques mains…”
Résultat : pas une table à l’horizon. On nage en plein délire ! :silly:
Je fais preuve de bon vouloir et j’ouvre quelques tables : 9 minutes de jeu avant que tout ne se fige.
Pas mal, pas mal, excellent même. Contre l’addiction. :evil:
5 tables dont 1 SNG HU à 100 balles où j’ai les 2/3 des jetons.
Everest perds la connexion et ferme tout alors que mon internet fonctionne waiiiiiiiiiit
Tentative de reco. “Une session est déjà active for this user”
edit james Putain X 78 de soft
Je crois que pepito est en tilt lol
edit james Putain X 898 de soft
edit james Putain X 798788 de soft
Je ne comprends pas pourquoi ce problème d’instabilité dure aussi longtemps :evil:
Tables figées = pas de rake généré = manque à gagner pour EVP !! Ils sont juste en train de couler le bateau là, non ?
Pour ma part c’est décidé, si d’ici le week-end prochain je constate toujours autant de bug je quitte la room …
Et dire qu’on se plaignait de l’ancien soft …
EVP, il est temps de réagir … VITE !!!
ROOM DE MERDE SIMPLEMENT…
ktalan : change d’employeur des que tu peux …
CA PUE UN MAX CETTE ROOM
HONTEUX
ba ecoute y vont quand meme pas travailler le week-end chez everest !
ca ira surement mieux lundi ! courage !
J’aime qd le soft frise … que j ai ferré le fish de la table et que j ai pas le tps de call son push desespere de merde … enfin, le tps d ecrire le post j ai tjs la meme image de mes tables depuis 5 min mais j ai du fold certainement .ROOM DE MERDE ROOM DE MERDE ROOM DE MERDE ROOM DE MERDE ROOM DE MERDE
Ktalan => tu bosses pr une grosse boite de charlot, c’est une HONTE
ça ne va pas durer IMO, ça doit être juste le temps de la big MAJ, mais oui c’est assez frustrant en effet pour les réguliers de cette room.
Patience, cela devrait se rétablir très vite, en toute logique
[quote=“booba, post:521253”]ça ne va pas durer IMO, ça doit être juste le temps de la big MAJ, mais oui c’est assez frustrant en effet pour les réguliers de cette room.
Patience, cela devrait se rétablir très vite, en toute logique ;)[/quote]
Le pb, c’est que c’est la grosse merde depuis leur migration minable et la y en a vraiment ras le bol …
[quote=“csinfra, post:521257”][quote=“booba, post:521253”]ça ne va pas durer IMO, ça doit être juste le temps de la big MAJ, mais oui c’est assez frustrant en effet pour les réguliers de cette room.
Patience, cela devrait se rétablir très vite, en toute logique ;)[/quote]
Le pb, c’est que c’est la grosse merde depuis leur migration minable et la y en a vraiment ras le bol …[/quote]
Ouais je comprends je suis un peu sur le réseau moi aussi en ce moment, c’est relou mais bon, j’ai bon espoir
Ils ne vont pas nous laisser comme ça et pour me calmer, je me dis qu’il est évident que ce qu’il se passe soit totalement indépendant de leur volonté.
Je me met à leur place, ça doit pas les faire kiffer IMO
Courage
Blocage pour moi en ce moment même ==> Cash out prévu aujourd’hui ou demain et come back chez Barrière à plein temps.
Dommage pour la race etc, peut-être reviendrai-je lorsque les conditions de jeu seront meilleures…Mais j’ai comme un doute, ayant cru lire entre les lignes que même sur le .com Ipoker ne tient pas la route en terme de stabilité
Pareil pour moi, actuelement le logiciel bloque sur telechargement des tables … Pas moyen de faire quelque sng sans être interrompu en permanence !
Donc cash out prochainement et changement de room !