Lenteur désespérante du logiciel, j’ai laissé tombé hier soir : cashout
quelle incompetence… ca en devient patetique
dans 1 an max evp is dead
EDIT : si EVP pouvait rendre les tunes des pots bug ca serait la moindre des choses on sait meme pas si on a gagne ou pas… deja qu’on se fait deja bien enculer avec le rake hein
bon gros tilt rake race, je give up ce soir…
Moi perso ça fait 3 semaines que j’ai cash out…
Et pourtant J’ai joué pendant 2 ans régulièrement sur Everest.
Wep ça énerve bien!
Sur une de mes tables en nl30, vilain 1 3 bet turn pour quasiment le tapis de vilain 2 (à 4 cts près!!). Vilain 2 fait tapis. Vilain 1 n’a jamais pu caller!
ajd 9h ça remarche je joue 1h et à 10h pile PAF tout bloqué, plus rien ne bouge, ça recommence.
quelqu’un pourrait intervenir svp?
oui encore un crash, do something please!
bon c’est reparti
Ok… 10h30, le week-end commence bien. Heureusement qu’il n’y a pas que le poker dans la vie :evil:
hihaaaa, hier je me déco car ça ne marchait pas; Et ce matin ça ne marche toujours pas
je vous donne la copie du mail envoyé aujourd’hui:
Bonjour,
j’ai été dans l’impossibilité de jouer sur votre site de poker dans la soirée du 23 novembre 2012, à partir de 16h30 puis à intervalles réguliers jusqu’à vers minuit (ensuite j’ai laissé tombé).
Cette impossibilité se caractèrisait non pas par un blocage de connexion à la base mais par un blocage en plein jeu, donc mains couchées, argent dans les pots perdus?
Ce matin je me connecte à 9h et après une heure de jeu à 10h précise un nouveau blocage se produit. Cela deviens très pénible pour jouer.
De nous sommes en pleines promotion “Cash GAme Hero” celà devient très dur de jouer un nombre de mains donc.
Il y a deux jours vous m’envoyer un mail dans lequel vous m’informez que vous avez “décidé de vous apporter un service différent, personnalisé, et avec plus d’avantages exclusifs”
j’aimerais savoir à quoi cela correspond car si cela s’arrête uniquement à l’exonération de frais de dépôt, cela est plutôt ridicule de votre part.
Je vous rappele que depuis le début du mois j’ai donner à votre site (via le rake) plus de 1000€, j’aimerais avoir un service un peu plus sérieux, car comme vous le dites:
“A BetClic nous avons conscience que certains joueurs ont une activité plus intense que les autres. Comme vous, ces joueurs sont rares…”
Merci de donner suite à ma demande qui est;
- une amélioration de la qualté de connexion à votre logiciel
- un geste commercial pour la gêne subie
- un véritable plus “+” pour le statut vip pour les gros “rakebakeur”, de Palladium à Diamant 50% de plus seulement… et aucun autre avantage
Merci d’avance.
Et pour les autres, il n’y a pas que cette room ^^
Je viens de voir un truc marrant :
Le coup est engagé, on est à la turn et il y a pas loin de 30bb dans le pot. Notre ami “le bug” frappe une nouvelle fois et la table se fige (comme les 9 autres ouvertes par votre obligé)
Bref, que se passe-t-il alors ? Je vous le donne en mille ! Le board est toujours en place, le pot disparaît, et sb et bb viennent se greffer, sans que le coup suivant ne puisse se jouer.
Où est l’argent du pot, probablement mon argent d’ailleurs ? Pas sûr qu’il ait été redistribué, mais alors, pas sûr du tout !
Les tables s’évaporent comme ma patience, mes deux écrans sont désespérément vides.
Je peux comprendre et accepter les soucis techniques, mais bon, faudrait tout de même pas continuer à nous prendre pour des jambons…
En gros, dommage pour la race, mais ça sent vraiment le cashout tout ça.
Et pour les autres, il n’y a pas que cette room ^^[/quote]
Pas faux, suffit d’aller voir ailleurs, ça ne peut pas être pire.
Mon compte est validé chez Winamax et Barriere depuis plusieurs semaines, je me dis que c’est p’t’etre le moment d’essayer :lol:
Certes nous perdons un peu (sinon il y a certainement un problème de BR management, si les blinds ont a ce point des répercussions), mais le plus gros perdant est certainement la Room qui perd le gain des rakes, meme si certains diront avoir perdu plusieurs dizaines de blinds, au regard de ce que la room pourraient gagner si l’ensemble des joueurs pouvaient miser … ajouter a cela le risque de faire fuir définitivement certains réguliers en colère, je suis certain qu’ils mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème, évidement pas pour nous, mais dans leur intérêt.
La patience et la gestion du Tilt ne font elles pas parti des armes des joueurs de poker ?
[quote=“Mathoune, post:520875”]Mon compte est validé chez Winamax et Barriere depuis plusieurs semaines, je me dis que c’est p’t’etre le moment d’essayer :lol:
Certes nous perdons un peu (sinon il y a certainement un problème de BR management, si les blinds ont a ce point des répercussions), mais le plus gros perdant est certainement la Room qui perd le gain des rakes, meme si certains diront avoir perdu plusieurs dizaines de blinds, au regard de ce que la room pourraient gagner si l’ensemble des joueurs pouvaient miser … ajouter a cela le risque de faire fuir définitivement certains réguliers en colère, je suis certain qu’ils mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème, évidement pas pour nous, mais dans leur intérêt.
La patience et la gestion du Tilt ne font elles pas parti des armes des joueurs de poker ?[/quote]
Bien sûr que c’est la room qui a le plus à perdre. C’est son problème, à elle de le résoudre.
J’aimerais travailler ma maîtrise du tilt sur une plateforme digne de ce nom. Au final, soyons logiques : je ne demande qu’à pouvoir “raker” en toute sérénité.
Si les promos et autres bonus ne sont pas ou plus accessibles dans de bonnes conditions, on arrête de se plaindre et on va voir ailleurs.
Je pense toutefois que les responsables d’ipoker, dans leur grande sagesse, vont peut-être se bouger le cul pour stopper une fuite des capitaux ; j’entends par-là, nombre de BR en mal de prélèvement.
24 novembre 14h30:
après un bon repas je décide d’ouvrir le logiciel, connexion ok, mais impossible d’ouvrir une table, on voit juste les joueurs assis dans le lobby et tout le monde est “sit out”…
et l’affichage de l’avancée du bonus n’apparaît pas non plus…
ce matin ça marchait de 11h30 à 13h30 sans histoires…
De mon côté, ne pouvant plus supporter ces interruptions récurrentes, je suis allé faire un tour sur le réseau partygaming.
Bien m’en a pris, avec une très bonne session.
Dans ces conditions, merci ipoker :evil:
Mais trêve de plaisanterie, j’avais une race sur le feu boudoudiou !
[quote=“Nugalis, post:520977”]
Mais trêve de plaisanterie, j’avais une race sur le feu boudoudiou ![/quote]
laquelle des 4?
quote]
laquelle des 4?[/quote]
Micro, sinon je pèterais un câble ! :silly: