Gros bug aujourdhui a 16 H30

N’ont pas besoin d’sous ces gens-là… :evil:

[quote=“muhyds, post:520594”]Les tables sont encore figées, j’ aimerai savoir si je dois relançer le soft ?
Je vais encore perdre toutes mes blinds :frowning: sur 16tables ça compte[/quote]

tiens un multi comme moi ^^

je tourne en moyenne à +de 1500€ de rake/mois, je laisse passer cette soirée mais si ça se reproduit vous pourrez m’oublier, réseau ou room de m… (5 ou 6 lettres au choix)

je ne joue plus sur PS car trop de reg et j’aime pas le soft de Winamax ni les autres, j’ai choisi cette room car très fishy.

suis en mtt il est marque tournoi interompu…
je doit rester a attendre ??
je vais etre rembourse

a un moment il y avait marquer sur mon tournoi 86 joueurs sur 8 tables

et a un changement de table les jours n apparaisaint pas sur les tables…
par contre il y avait bien les bouton fold …

[quote=“pepito, post:520597”]Quoi, pourquoi et combien de temps ?

Un freeze géné un vendredi soir, sérieux ![/quote]

ils ne connaissent pas le mot astreinte apparement, mais comme dab faut juste se calmer et laisser passer… :unsure:

C’est pénible… j’avais une petite heure pour jouer avant de partir… ben voilà…

Si vous n’ avez pas fermé les tables screenshot et on demande le remboursement de tous les coups en cours.
Faut pas déconner quand même.
Et pour être honnête je vais même pousser jusqu’ a demander un bonus égal au montant des caves potentiellement prises dans le coup.
Je suis déjà assis sur un god ceinture depuis 15 jours sur evp tellement je run bad , si en plus on doit lacher les sommes investis dans les pots ( ça va être snap cashout).

Carrément, le freeze c’est une chose…se faire endormir nos tunes jouées dans un coup au moment du bug, cela en est une autre.
5 ans de online, première fois que je vois cela…

j ai une question cependant si le tournoi est annule il rembourse ok…
mais l argent des joueurs eliminees il le gardent pour eux??

dans mon tournoi il reste 59 joueurs…
2,5 par 59 doit representer en gros 150

donc prize pool a 710 euros moins 150

il empocherai donc 560???les restant se partagent pas la cagnote du a leur erreur??dans ce cas la pour eux il n ont aucun interet a faire marche le logiciel…

que pensez vous de mon raisonement??

ca commence a etre chiant ces bugs …

ajd je reçois un mail:

Bonjour,

Je vous contacte afin de vous souhaiter la bienvenue parmi nos joueurs VIP.

oui merci, je suis vip palladium depuis 1 semaine déjà…

A BetClic nous avons conscience que certains joueurs ont une activité plus intense que les autres. Comme vous, ces joueurs sont rares et nous avons décidé de vous apporter un service différent, personnalisé, et avec plus d’avantages exclusifs.

quel services, quels avantages? quelle différence? nan sérieux

· Vous bénéficiez maintenant d’une assistance personnalisée qui répond à vos demandes en priorité par chat et par email de 8h à minuit et par téléphone de 10h à 22h au 08 05 63 14 71 (gratuit depuis une ligne fixe) ou par email à support@betclic.fr.

euh, comme tout le monde non?

· Vous remarquerez maintenant que vous êtes exonéré de vos frais de dépôt et de retrait, ainsi vous êtes libre d’effectuer des retraits sans condition.

frais de dépôt de 2% sous 100€ avant… ok, mais étant un gros joueur je ne vais jamais déposer 20€ lol et frais de retraits étaient gratuits avant donc…

· Vous trouverez de manière régulière des challenges ou autres tirages au sort réservés aux joueurs VIP sur notre site.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite bonne continuation sur BetClic Poker.

bonne continuation sur [strike]BetClic Poker[/strike]une autre room.

« Nous restons à votre disposition et vous souhaite » et nous vous souhaitons non? :dry:

Vous trouverez pas mieux sur PP, ça lag,ça ralentit,les mises restent sur les tables, super soft! :evil:

Restent PS et Wina qui tiennent la route lo !

Franchement désolant qu’une migration se passe aussi mal,c’est très sick. :blink:

Bon je me suis résolu à fermer les tables ( je vais pas passer la nuit devant 8 tables figées). Fermé le soft et réouvert , il me manque le fric investit dans les pots. Ca porte un nom : le vol.

Déjà que je run bad grave là sur Everest, c’est pas ce bug qui va m’aider à pas tilter!! :unsure:

Sur Barrière il y a rarement des problèmes (je suis pas connecté 24/24 non plus) mais il y en a eu un il n’y a pas longtemps, et, alors que je ne jouais pas, j’ai été crédité de 10€ sur mon compte en dédommagement (sur une BR de 25€). Prenez-en de la graine M. Everest!

Sur iPoker, ils mettent des semaines pour rajouter un rebuy auto (encore faut-il qu’ils en aient l’intention…), leur réseau est en carton et faut pas rêver pour avoir un dédommagement, sinon on en aurait déjà eu, vu que c’est pas leur premier bug…

Dommage c’était la seule room où j’étais affilié à PA, mais là c’est trop. Et pourtant j’ai été patient, je me disais qu’il fallait leur laisser du temps pour la migration qui n’est pas quelque chose d’aisé techniquement parlant…

Je laisse encore passer ce soir, je fais comme si j’avais rien vu, et on avisera plus tard mais il y a de grandes chances pour moi de cash out. Même si je sais que je vais pas leur manquer avec mes 50€ de rake par mois…

En tous cas, kTaLaN tu as bien du courage pour essayer de défendre une room comme celle-là. Au moins on ne peut pas dire que tu manques de travail…

:frowning:

aucune idee si j’ai perdu ou gagne les mains qd ca a bugger c cool + le tilt omg + je run bad sur cette room lol

Cherche room .com fishy

+1 avec only1time !! Où sont passés nos sous investit ?
Juste pour aujourd’ hui, il y a eu 3 bugs…
Donc pots investit + blinds sur 16 tables fois 3…

Il y a une semaine j’ ai fait un tournoi pour changer du cg, il y eu un bug sur le tournoi, screenshoot à l’ appuie… Aucun remboursement de la part du service client…

Rendez-nous notre ancien réseau ! ^^

nouveau pot et bug

adios Everest

hé ho! 22h20 j’ouvre une table ça marche je laisse passer 5 minute puis en ouvre 2 autres

22h30: rebug tout bloqué

c’est une blague? allez je vais rester poli

Rebelote :evil:

Sur stars , j’ai 12 tables et tout va bien . :slight_smile:

il faudrait que everest reagisse assez vite parce que ca devient vraiment le merdier la