Gros bug aujourdhui a 16 H30

aujourdhui la room a bug a 11H30 donc pas mal le nouveau soft lol

everest tu veux dire je suppose

oui pardon je voulais dire everest
je m y suis inscrit ya quelque jours (pleind de fish) mais ca bug
la difference entre everest et ps …pour gagner sur everest faut chercher top pair
sur everest faut etre au dela de ca et ceci aux meme limites

C’est quoi ce site qui bugge tout le temps on a quitté un borgne (everest betclic)pour aller chez un aveugle (i poker)! Cette Migration est une catastrophe

Le vendredi à 16h50 :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ca doit courir chez l hebergeur …ou pas

Ça continue…Les tables sont figées. Est ce mon 3bet de JJ contre l’open UTG de vilain est bon ? Suspens…
Mon cbet de QT sur Q33 va-t-il être call ? Vous le saurez dans le prochaine épisode de “Betclic, le serveur remarche !”

j’aimerai bien savoir le nombre de joueurs qu’ils ont perdu après cette brillante migration !!

Je dois avouer avoir bien flippé quand apres avoir figé (~17h40), j’ai du relancer le soft, pour me rendre compte que l’argent des tables ouvertes avant le bug n’était pas re-créditées a ma BR, mais surtout quand j’ai cliqué sur l’onglet “mon compte” le message suivant est apparu : “votre demande de retrait a bien eté acceptée” et en voyant que ma BR etait tombée a 0€ … :blink: WTF

Heureusement après avoir tout fermé puis redémarré tout semble être rentré dans l’ordre, je m’abstiendrai simplement pendant une heure ou deux de jouer sur cette room

(j’ai fait une capture d’écran en etant dans mon compte avec affiché un autre pseudo que le mien pendant une ou 2 seconde …)

chaque semaine a son bug … faut pas que ca devienne une habitude hein !

THIS !

J’espère qu’ils vont stabiliser le soft rapidement, car cela devient vraiment gênant, surtout en période de Rakerace et de bonus à clear :S

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire que j’ai lu vos commentaires dès que c’est arrivé et j’ai fait remonter aux équipes iPoker pour qu’ils prennent les mesures nécessaires… ça a du revenir à la normale depuis.

En ce qui concerne les personnes qui ont pu voir le solde à 0, c’était le temps que l’affichage s’actualise et tout est également rentré dans l’ordre de ce coté là.

Merci pour votre patience.

salut kTaLaN, merci d’être là pour les joueurs du site
moi j’aimerais que tu fasse remonter le message suivant

-inclure un auto-rebuy dans les paramètres du soft
-pouvoir changer de thème (couleur de fond en autre)

merci d’avance

[quote=“kristo68, post:520528”]salut kTaLaN, merci d’être là pour les joueurs du site
moi j’aimerais que tu fasse remonter le message suivant

-inclure un auto-rebuy dans les paramètres du soft
-pouvoir changer de thème (couleur de fond en autre)

merci d’avance[/quote]

De rien :slight_smile:

En ce qui concerne ces deux points, je les ai déjà fait remonter.

Je n’ai pas encore de date à vous fournir, mais je sais que les équipes d’ipoker sont dessus et vont le mettre en place.

Par contre, en ce qui concerne les thèmes, ça ne fait pas partie de la première liste de priorités (qui vous le conviendrez sont déjà nombreuses :))

je crois bien qu’il y a un gros freeze qui vient de se lancer ce vendredi soir à 21h43. Toutes mes tables sont au point mort :frowning:

Pareil… :frowning:

super, ce soir 21h30 ça LAG encore bien, mains couchées, aucune protection de déconnexion en plus

je sais que le réseau ipoker à eu des problèmes à l’époque de turbopoker (je ne sais pas si cette room utilise toujours ce réseau) mais ça commence à devenir saoulant.

s’il vous plait veuillez faire quelque chose, merci!

serveur en carton ou bande passante pas suffisante, l’un ou l’autre il faudrait penser à investir un peu…un peu de sérieux messieurs!

(impossibilité de rejoindre les tables, on voit les joueurs sit-out, j’ose même pas commencer un tournoi de la soirée) je fais quoi? je vais jouer sur une autre room?

Je vais le repeter encore pour ceux qui n’ont pas compris mais ca fait 4 ans que ca bug comme ca sur ipoker donc revez pas trop pour que ca s’arrange lol

Les tables sont encore figées, j’ aimerai savoir si je dois relançer le soft ?
Je vais encore perdre toutes mes blinds :frowning: sur 16tables ça compte

Les nuts river …deco!!
où est passé l’argent?
pas dans mon stack en tout cas…là, cela devient vraiment craignos si on se fait voler nos tunes a coup de freeze.

Quoi, pourquoi et combien de temps ?

Un freeze géné un vendredi soir, sérieux !