Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

[quote=“laloose, post:593992”]@Booba tu leurs a donné combien pour qu’ils nous sortent ce match les parisiens? :laugh: :laugh: :laugh:

Ce soir, on a vraiment droit au Star du PSG!!! :sick: :sick: :sick:[/quote]

Tain ma grille est toute flinguée, rien à foutre de ce point maintenant! :laugh:
Non mais on va gagner le match, ça parait ouf de perdre contre Valenciennes, mais c’est possible.

Bon sinon il reste pas beaucoup de journée, va falloir claqué un 10/10 bientôt là. Pas terrible toi non plus ton EV de prise de risque sur cette grille :stuck_out_tongue:

T’aurai pas glissé un petit billet à Mr Castro pour t’assurer le point :laugh: :laugh: :laugh:

j’balance les résultats (sans compter le match en cours obv)
Mais juste pour que vous puissiez jeter un oeil. Il est pas impossible que je me trompe :whistle:

4 fautes parisiennes 3 jaunes et un rouge si ça c’est pas un arbitre qui veut se taper du parisien, j’y comprend plus rien. :silly: :silly:

…sick :frowning:

1er jaune pour VDW est logique
2ème jaune pour Menez pourquoi pas, c’est de l’antijeu et puis vu qu’il a été très mauvais on peut lui mettre un jaune pour son match :laugh:
3ème jaune pour Chantome non mais même pas en r^ve sinon on finit tous les matchs à 5 contre 5
Et le rouge c’est plutot une aggression de l’arbitre que l’inverse :sick:

Heureusement que le TFC est la pour sauver booba lol
Ils commencent à jouer à la fin du championnat , c’est un peu tard lol

[quote=“Atomik31, post:594015”]Heureusement que le TFC sont la pour sauver booba lol
Ils commencent à jouer à la fin du championnat , c’est un peu tard lol[/quote]

J’ai pensé à toi en plus, j’me suis dit “tain atomik obv il a du mettre toulouse comme d’hab” et ce soir c’est le bon soir ou ils shipent. :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:594016”][quote=“Atomik31, post:594015”]Heureusement que le TFC sont la pour sauver booba lol
Ils commencent à jouer à la fin du championnat , c’est un peu tard lol[/quote]

J’ai pensé à toi en plus, j’me suis dit “tain atomik obv il a du mettre toulouse comme d’hab” et ce soir c’est le bon soir ou ils shipent. :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh:[/quote]

mdr :smiley: J 'ai pas choisi ou je suis né lol ça me porte un peu préjudice , ces chévres violettes 12 match nuls et 12 defaites lol

Mais bon j’ai quand meme un record à mon actif
0 POINT sur une journée , qu’est ce qui y a la ??? :lol:

[quote=“Atomik31, post:594023”]Mais bon j’ai quand meme un record à mon actif
0 POINT sur une journée , qu’est ce qui y a la ??? :lol:[/quote]

0 Point? quand t’as pas rendu tes grilles ou 0 point en jouant?

non non il ya une grille je sais plus quelle journée , j’ai fait 0 point lol

ha ouai bah ça va alors :laugh: :laugh: :laugh:

match nul ça m’arrange en rien là putain! :laugh:

Ca va tu sauve l’honneur booba , tu es pas rentré brocouille lol
Merci les chèvres violettes :laugh:

[quote=“Atomik31, post:594030”]Ca va tu sauve l’honneur booba , tu es pas rentré brocouille lol
Merci les chèvres violettes :laugh:[/quote]

Yep lol, prochaine grille je fais le même type de grille tant pis lol. c’est 10/10+10 ou rien now!

Le hold up pour le doublé! B)

Bah on a fait une bonne fin de match. Dommage qu’on est pas débuté comme on a fini.

Mise à jour page 1 : OK

lol tu joues high variance booba