Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Yo,

Ici le thread ou on pourra copier coller la grille (que je joindrai) chaque début de semaine pour faire nos pronostic.
Le tout sera plus lisible que sur les “news du foot”.

GL à tous.

MAJ le 26/05/2013 à 23h10 38ème (et dernière) journée L1 :slight_smile:

je rappelle deux points du réglement :

1 point par match correct.
Un bonus de 10 points en + si tout les résultats sont justes.
Une fois la grille affiché par vos soins sur le forum, plus de possibilité d’édition, dans le cas contraire, votre grille sera caduque!

:laugh:

Good Job, Man!!!

Voilà ma grille, sous réserve d’édition car ça joue encore ce soir et on sait pas ce qu’il peut arriver.
Si par par exemple, Jallet, menez, nene se blessent, y aura peu de chance de gagner à Lille. :stuck_out_tongue:

EDIT: je ferai ma grille ce soir ou demain, finalement.

Ty GL B)

Finit l’entrainement, voilà ma grille officielle pour la 4ème journée de L1.
Félicitations au passage à ces fishs de marseillais, 3 Matchs, 9 pts, sans avoir d’Ibra ou des millions.
Je félicite moins le PSG qui, comme je craignais, n’a lui, pas prit ses trois points. C’est pas prêt,ça manque un peu de quoi? des sous on en a, des joueurs aussi… Je sais pas.
Pas trop de solutions à proposer, bref, en espérant battre lille chez eux. Mais j’ai du mal à y croire…
Tant que je verrai pas un match ou ils montrent qu’ils sont reveillés et qu’ils sont prêt, j’aurai du mal à y croire. (sur la fin y avait comme un soupçon de léger mieux…)

journe4.JPG

Ok sympa la grille merci B)

GG pour la grille et le thread !

Vous pouvez recopier car c’est la bonne !

2222222222.JPG

Allez a mon tour

grillepronos.JPG

Allez, je t’aide un peu mon Panda… j’ai édité les posts où les grilles n’apparaissaient pas et j’ai supprimé les tiens où tu reprenais les grilles pour plus de clarté.

Nickel Tio, c’est ce que j’allais faire en plus. :wink:

Merci quelqu’un pourrait m’expliquer pour faire apparaitre les grilles car je ne sais pas le faire et ce sera mieux pour l’avenir merci les gars :slight_smile:

à côté de la case attachement de fichier tu as un bouton “insérer”, faut juste cliquer en plus dessus :slight_smile:

[quote=“esteban642, post:490099”]Merci quelqu’un pourrait m’expliquer pour faire apparaitre les grilles car je ne sais pas le faire et ce sera mieux pour l’avenir merci les gars :)[/quote]Comme te l’a dit booba, utilise le bouton “Insérer” mais au lieu de créer un nouveau post, tu peux toujours éditer l’ancien. :wink:

Tio is da nuts

[quote=“booba, post:490108”]Tio is da nuts[/quote]Je sais, je sais… B)

A moi la victoire :whistle:

pronol14eme.JPG

C’est vrai mais c’est aussi qu’il a rien d’autre à branler :laugh: :laugh: :laugh:

grille.JPG

Salut les filles,

J’ai fait un petit topo concernant nos prono sur les 7 matchs qui ont eu lieu ce soir.

VodkaRed : 3 erreurs
Esteban642 : 5 erreurs
Laloose : 5 erreurs
Alist : 3 erreurs
Atomik: 3 erreurs

[strike]Degun et booba, une seule erreur (sur le même match, toulouse marque à la 89ème et égalise chez eux face à reims sinon c’etait tout bon), reste a voir les deux matchs de demain.[/strike]

Edit: Degun c’est ok, moi j’ai deux fautes, sick merci Laloose.

@Laloose et Esteban642 “Hey les gars, faut pas mettre des croix au hasard hein” :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Je ferais les comptes avec les matchs de demain pour clôturer cette 4ème journée, je vous demanderai de vérifier le nombre de points attribué par mes soins de votre côté, car je peux me gourer dans le décompte.