Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Recap des grilles sans la mienne qui ne rentrai pas. Pour faciliter vos comptes de demain (même si je les ferais mais comme dit plus haut merci de vérifier)

Aller paris ! (même si j’ai mis nul car c’est ce que je metterai si j’avais à parier de l’argent)

[
@Laloose et Esteban642 “Hey les gars, faut pas mettre des croix au hasard hein” :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Je me faisait cette reflexion hier disant que je m’étais un peu precipité sur cette grille sans prendre bien le temps de la reflexion.

C’est pas grave je commence doucement comme le psg…

Il va falloir revoir tout ca :laugh: :slight_smile:

Tout se joue demain entre nous deux Booba !!! Vu qu aucun de nos choix sont identiques ! Ça va bouger !

Yep, j’ai mis match nul pour paris parce que bon, vu comme ça joue, si demain ça joue encore comme ce qu’on a vu contre lorient et compagnie, je ne nous vois hélas pas faire un exploit à Lille.

Maintenant si on pouvait se mettre à gagner dès demain et que ça foute mon loto sportif en l’air, tant pis, je signe, aller Paris!

Et gg :wink:

Euh mon peit ourson pas sur que l’on va te laisser longtemps faire les comptes. Car je crains que tu te sois rajouter un points en trop.
Seul Degun est en tête avec 1 erreur.
Toi tu as oublié le but de Brest à la 94ème. :slight_smile:

Et 1 erreur à toulouse et 1 erreur à Brest = 2 erreurs enfin bon je crois :laugh: :laugh: :laugh:

Oui effectivement :slight_smile:

Au moins c’est nice d’avoir vérifier laloose! sérieux jeter un oeil car c’est pas forcément évidemment de jongler avec les grilles des uns des autres, je vous fait confiance pour la votre et la mienne hein :laugh:

Bon bah seul Degun est en tête ce soir, GG à lui et à laloose d’avoir déceler le truc.

Bon c’était vraiment pas volontaire hein, j’ai énormément de défauts mais, je ne triche pas, jamais!
Désolé pour cette erreur (en même temps comme par hasard je me plante sur la mienne qui n’est pas avec vous autres)

J’espère ne pas m’être trompé ailleurs.

A demain, aller paris

Sinon laloose j’ai bien vérifié la tienne, je me suis pas trompé, 2 de bon sur 7. GL bro :laugh:

[quote=“booba, post:491552”]Oui effectivement :slight_smile:

J’espère ne pas m’être trompé ailleurs.

Sinon laloose j’ai bien vérifier la tienne, je me suis pas trompé, 2 de bon sur 7. GL bro :laugh:[/quote]

Bah ouais je te rends la tache facile vu que tu as du mal a compter plus de 3 sans te tromper, je fais 2 bons résultats, je limite le nombre d’erreur. :stuck_out_tongue:

Je sens que le Prono foot va être rigged :laugh: :laugh: :laugh:

sinon dès demain je fais un tableau pour le nombre de points de chacun que je mettrai en première page, j’éditerai le tableau pour la MAJ chaque semaine.

Nice idée!! :wink:

Et alors sinon un loto foot sur les poules de champion’s league ça intéresse personne ??

Ps : Booba on est le PSG mrde lol c’est pas un exploit d’aller gagner à lille quand même si on réussit jms là bas …

Première page éditée avec le classement provisoire de la 4ème journée, GG à degun qui est en tête pour l’instant.

@VodkaRed59: Ok pour le loto foot sur les poules, mais dans ce cas, ouvre un thread et occupe t’en. c’est juste que je peux pas tout faire :silly:
Mais obv que je serai là pour participer au jeu si tu le lance B)

Sinon oui j’espère qu’on ship à Lille demain, mais sur ce que j’ai vu depuis trois matchs, je ne suis pas très rassuré, lol.

Alist17 et atomik31 vous êtes pour qui que je mette votre écusson sur le classement à côté de vore pseudo. (Page 1)

3 points easy pour les matchs de ce soir :wink:

GL les gars !

marseille obv

marseille obv[/quote]

lol, ok comme tu veux…
Je te rajoute ton écusson tout à l’heure

:laugh: :laugh:

Alist17 tu as ton écusson, comme j’ai pas de réponse d’Atomik, je l’ai foutu dans le clan “parisien”, si c’est un marseillais, on l’entendra très vite :laugh:

GL pour ce soir!

2/2 chez baba, reste plus que PSG, GG à l’om qui enchaîne (ça commence à me gonfler doucement d’ailleurs).

part2L1.JPG

vodka +0
Laloose +1
atomik +1
booba +2
esteban +1
alist +1
degun +1

Bon aller, je balance la grille pour la cinquième journée et file manger + match (ça sent le ptit MTT à gauche).
Bon ap, bon match, aller paris, je ferai les comptes en fin de soirée

L15emejourne.JPG

[quote=“booba, post:491667”]Alist17 tu as ton écusson, comme j’ai pas de réponse d’Atomik, je l’ai foutu dans le clan “parisien”, si c’est un marseillais, on l’entendra très vite :laugh: [/quote]Pour Atomik, à mon avis, ce serait plutôt Toulouse. :wink: