La grille de la semaine prochaine est déjà beaucoup plus complexe.
J’attends le résultat de ce soir avant de la remplir. Surtout pour Lille. Car semaine prochaine c’est victoire easy de PSG vs Toulouse.
La grille de la semaine prochaine est déjà beaucoup plus complexe.
J’attends le résultat de ce soir avant de la remplir. Surtout pour Lille. Car semaine prochaine c’est victoire easy de PSG vs Toulouse.
[quote=“Degun, post:491852”]La grille de la semaine prochaine est déjà beaucoup plus complexe.
J’attends le résultat de ce soir avant de la remplir. Surtout pour Lille. Car semaine prochaine c’est victoire easy de PSG vs Toulouse.[/quote]
Pareil degun j’attends ce soir, je suis revenu à ta hauteur là
Hé Le panda!!! j’ai eu que 2 points hier mais t’es pas obligé de m’en oublier cet après midi. J’ai eu bon bordeaux
Dsl laloose, j’ai édité le post. Putain mais faut que j’aille moins vite et que je vérifie avant de post parce que ça craint, sérieux heureusement que tu es là, première journée officielle et notre championnat aurait déjà été + que rigged.
Super but parisien !
Clair :laugh:
Mais belle tête de chedjou sur une belle relance de Jallet :sick:
VGG Paris, je vais éditer les points pour le classement, merci de jeter un oeil sur vos points.
Edit, classement à jour
Les gars, je balance ma grille pour la cinquième journée, à vous, GL!
Pour Lille et Nice je suis perplexe.
Bordeaux aussi avec leur spe match nut.
j’en ai mis 6 de pts pas 5 lol
je peux participer pour la prochaine journée ?
Voici ma liste de prono
Je sais pas car ça va être encore plus compliqué pour Booba de faire le classement sans erreur. :laugh: :laugh: :laugh:
Bienvenue dans le thread Sirmaf!!!
Oki, après cette journée par contre je serai dans l’impossibilité d’accepter d’autres participants.
Déjà parce qu’ensuite, les autres auront trop d’avance en terme de point et de deux, ça me fait trop de taf, je me mélange déjà les pinceaux pour faire les comptes.
10 participants max quoi
Je sais pas car ça va être encore plus compliqué pour Booba de faire le classement sans erreur. :laugh: :laugh: :laugh:
Bienvenue dans le thread Sirmaf!!![/quote]
Essaie de trouver + de 3 matchs laloose et tu auras le droit de me tailler :laugh: