Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Voila le 10/10 :wink:

L15emejourne.JPG

ALlez le Tfc :laugh: On est tjs plus fort contre les grosses équipes ont aime sa les challenges

GG booba et degun pour vos prono pour la 4 éme journée

Et je trouve que c’est une très bonne idée de ta part booba !

Elle est pas facile cette grille je trouve :

TFC TFC TFC :kiss: :kiss: :kiss:

elle est ou ta grille fish? :slight_smile:

aaaa elle es la sharkounet purée il est a l’affu le booba lol

j’y peu rien si les piéces jointes deconnes a moins que sa soit moi qui en es trop fumé lol

Booba n’est pas qu’un seul homme, c’est une entreprise, ici sa secrétaire, je ne vois toujours pas de grille, suis je trop blonde? :slight_smile: :laugh:

EDIT: ok essaie plus tard

c chelouuuuuuuu lol elle etai afficher il y a 2 minutes , puis hop elle a disparu c’est peut être un coup de la secretaire qu’elle cokine :stuck_out_tongue:

Edit : et la tu la vois moi je la vois lol

Y’a des dates à pas dépasser pour l’affiche de nos pronostics à chaque journée ?? pck là y’a encore un peu de tps vu que c’est la trève.

non juste avant le premier match quoi :slight_smile:

je propose que si Atomik31 gagne le prono sur le TFC qui gagne à PSG il prenne 5 pts cash ! mdr

Lol degun :stuck_out_tongue:
Moi j’accepte direct LOOOl
Et si il perde je dois faire un HU en nl10 contre booba ( je veux pas jouer full bankroll lool )

Refusé! :slight_smile: , un règlement s’applique à lettre, le nombre de points étant décidé par match, cela restera comme ça. :angry: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

merde lol qui ne tente rien n’a rien !

il est sévère cette huissier :laugh:

in si ce n’est pas trop tard :slight_smile:

Vraiment parce que c’est toi spifen!

Mais après faudra stop car ça me fait trop de grille à corriger. Je fais déjà assez d’erreur comme ça (Gros big up à laloose a.k.a l’inspecteur des travaux finis qui est là pour corriger à chaque coup)

Enfin j’interdit rien hein, on est pas en dictature encore j’ai pas été élu, juste si d’autres joueurs veulent participer, faudra se répartir les grilles des autres, car trop de boulot pour ma p’tite tête. :slight_smile:

grazie mille booba :slight_smile:

Pff le piston entre parigots…

Welcome dans le jeu que je vais gagner ! :wink:

En même temps, plus je recrute de parisiens, plus il y a de chances qu’un parigot gagne notre petit concours :laugh: :laugh: :laugh:

(mais spifen est pas parigot au fait si?)

[quote=“Degun, post:493156”]Pff le piston entre parigots…

Welcome dans le jeu que je vais gagner ! ;)[/quote]
oh l’autre eh
non je supporte bordeaux en L1 :laugh: :laugh:

yo les fish ou est ce que je peux trouver une grille vierge a remplir pour la 5eme journée?

2 pages en arriere, je l’ai mise :wink:

edit : je l’ai mise ci dessous