Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Rofl, tu parles de ma grille là? :laugh: :silly:

Ouais j’vais tenter le tout pour le deux pour ship un 10/10 (qui à genre 2% de chance d’arriver) mais ou je serai nul ne sera B)

et si ça tombe, à moi la first place, le hold up (sans parler que j’vous ai complètement own sur le championnat LDC) :stuck_out_tongue:

Pourquoi remettre à plus tarde ce que l’on peut faire tout d’suite ==> MAJ EFFECTUEE
Esteban passe de 128, à 129 points.

tu as du m’en oublier des points jte propose de tout reverifier depuis l’debut boob :laugh: :wink:

Rofl, tu parles de ma grille là? :laugh: :silly:

Ouais j’vais tenter le tout pour le deux pour ship un 10/10 (qui à genre 2% de chance d’arriver) mais ou je serai nul ne sera B)

et si ça tombe, à moi la first place, le hold up (sans parler que j’vous ai complètement own sur le championnat LDC) :P[/quote]

Bah ta grille passe encore, j’ai pris quasi les même risques. Pour essayer de revenir dans le coup même si depuis 3 semaine j’ai vraiment pas le feeling.
Mais le PSG perdant contre Valencienne c’est du suicide. :laugh: :laugh:

Merci a tio pour le point recuperé :wink:

[quote=“Alist17, post:591786”]Voici la grille qui va me permettre de ship la 2ème place a 3 journée de la fin x)
[/quote]

Reste tranquille mec ! Je veux pas faire le tour préliminaire en Champions league.

35me.JPG

bfdhfdh.jpg

Très bon match au Vélodrome, une fois n’est pas coutume. J’avais prévu une petite sieste devant un match de l’OM comme d’hab. Mais là, c’est vraiment pas mal.
Par contre, j’ai bien peur que vous vous fassiez contrer, à trop gacher :wink:

Bien joué les marseillais, vous avez quasi assuré la 2ème place. GG

+1, ce serait d’être de mauvaise foi de dire qu’ils n’ont aucun mérite par exemple.
GG aux marseillais tiens, soyons fou :slight_smile:

Imo dans ma grille magique j’ai du le jouer celui là looooooool.
dédikass à Atomik! B)

lille_2013-05-04.JPG

Bon j’vais aller faire les comptes

WTF…
ce sera pour cette semaine le dix sur dix

Tain j’espère qu’on va se faire défoncer par Valenciennes là histoire que je ship un autre point…
Puis ça mettra du suspens, première fois que j’assiste au titre de champion pour Paname baba!!! ça se savoure :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:593771”]Tain j’espère qu’on va se faire défoncer par Valenciennes là histoire que je ship un autre point…
Puis ça mettra du suspens, première fois que j’assiste au titre de champion pour Paname baba!!! ça se savoure :laugh: :laugh:[/quote]

sinon tu pourras toujours essayé d’escroker quelqu’un d’1 point ou 2 histoire de pas finir dernier … le stratege ramdom 007 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“esteban642, post:593779”][quote=“booba, post:593771”]Tain j’espère qu’on va se faire défoncer par Valenciennes là histoire que je ship un autre point…
Puis ça mettra du suspens, première fois que j’assiste au titre de champion pour Paname baba!!! ça se savoure :laugh: :laugh:[/quote]

sinon tu pourras toujours essayé d’escroker un quelqu’un d’1 point ou 2 histoire de pas finir dernier … le stratege ramdom 007 :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C’est ce qu’il fait a chaque fois :wink: regarde il a encore “oublié” les points de Montpellier vainqueur !

[quote=“laloose, post:593726”]Très bon match au Vélodrome, une fois n’est pas coutume. J’avais prévu une petite sieste devant un match de l’OM comme d’hab. Mais là, c’est vraiment pas mal.
Par contre, j’ai bien peur que vous vous fassiez contrer, à trop gacher ;)[/quote]

Je suis bleu ça doit être le 3 ou 4ème matchs de la saison que je rate pck je bossais et je vois tout le monde dire que c’était un des meilleurs …

Anyway, c’est cool personne n’aurait vu marseille 2ème cette année … !!

yep j’ai carrément zappé le match, je corrige ça…

[quote=“Alist17, post:593795”][quote=“laloose, post:593726”]Très bon match au Vélodrome, une fois n’est pas coutume. J’avais prévu une petite sieste devant un match de l’OM comme d’hab. Mais là, c’est vraiment pas mal.
Par contre, j’ai bien peur que vous vous fassiez contrer, à trop gacher ;)[/quote]

Je suis bleu ça doit être le 3 ou 4ème matchs de la saison que je rate pck je bossais et je vois tout le monde dire que c’était un des meilleurs …

Anyway, c’est cool personne n’aurait vu marseille 2ème cette année … !![/quote]

Non c’est sur c’est le meilleur match de l’OM de la saison et de loin.
Gignac a été très très bon. Valbuena a été pas mal du tout dont un centre ouverture de l’extérieur du pied pour la volée de Gignac vraiment très beau.
Franchement s’il y avait eu 4-1 y’aurait rien eu à dire.
Après pour une fois que vous méritez vos 3 points, je dois le reconnaitre.
3 points mérités sur 67 ça fait quand même beaucoup de chattage tout ça :laugh: :laugh: :laugh:

@Booba tu leurs a donné combien pour qu’ils nous sortent ce match les parisiens? :laugh: :laugh: :laugh:

Ce soir, on a vraiment droit au Star du PSG!!! :sick: :sick: :sick: