Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Il me manque les points de Bastia Toulouse et VA Nancy

@Alist:
J’ai corrigé tes points obv, j’étais fatigué en faisant les comptes hier imo lol.
J’en profite pour te dire GG pour le nombre de points que tu prends sur cette journée, c’était pas évident pour tout l’monde à priori…Même Vodka n’a qu’un seul point pour le moment loooooooooool.

Aller Paris ce soir !
La revanche, le pire c’est que j’ose espérer que les joueurs d’Evian ne pense qu’on pourrait éventuellement avoir peur de les rejouer??!! Mouahahahahahaah

[quote=“booba, post:591386”]@Alist:
J’ai corrigé tes points obv, j’étais fatigué en faisant les comptes hier imo lol.
J’en profite pour te dire GG pour le nombre de points que tu prends sur cette journée, c’était pas évident pour tout l’monde à priori…[/quote]

T’inquiéte pas de soucis je sais ce que c’est :wink:

Merci on va essayer de faire vibrer les 4 dernieres journée :slight_smile:

résultats complets
GG à alist et à Paris B)

MISE A JOUR CLASSEMENT PAGE 1 EFFECTUEE

Capture_2013-04-29.JPG

Et merde j’ai encore oublier une grille comme un fish lol

:sick: :sick: :sick:

GGRILLEPA.JPG

l1_2013-04-29.png

Voici la grille qui va me permettre de ship la 2ème place a 3 journée de la fin x)

3 journéeS, excusez moi je voulais pas prendre le risque d’éditer

[quote=“Alist17, post:591788”]3 journéeS, excusez moi je voulais pas prendre le risque d’éditer[/quote] :laugh: :wink:

bien joué Alist, car ça marche aux coups d’bâton ici!

comment il a flippé le alist :laugh: :laugh:

@ booba : il me semble que tu as oublié un point à esteban sur le match Lyon - Saint E. :wink:

GGRILLEPA.JPG

@Booba: Il me semble que tu a craqué, j’ai peur pour ton état mental :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

putain fallait rien dire tu fais vraiment chier! Merci quand même :laugh: :laugh:
(je corrige ça dans la soirée)