Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Toutes mes excuses, bien vu!
Je t’ai donc rajouté un point au classement (bon en même temps un point en plus ou en moins, ça va rien changé, tu aurais pu nous en faire cadeau :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: )

j’espere ne pas me faire suck out par le mafioso :S :blink:

B)

il ne s’est foulé la cagole :laugh: :wink:

33.JPG

Non sérieux j’ai hésité avec Lyon et Lille mais Bastia c’est toujours un déplacement difficile et Montpellier joue surement un des ces derniers match de haut niveau de la saison les joueurs auront à coeur de briller imo. A noter aussi que Montpellier est solide chez lui.

33emeL1PA.JPG

33emeL1PA.JPG

xcvbfg.jpg

33me.JPG

Pas vu le match mais j’ai comme l’impression que j’ai rien loupé.

[center]
Foot - Ligue 1 - OM :
Gignac : «Le pire match en 2013»[/center]

[quote=« laloose, post:588666 »]Pas vu le match mais j’ai comme l’impression que j’ai rien loupé.

[center]
Foot - Ligue 1 - OM :
Gignac : «Le pire match en 2013»[/center]

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gignac-le-pire-match-en-2013/365189[/quote]

Pareil je bossais et jme suis dit la même chose :slight_smile:

Juste 3 points de plus :slight_smile:

Je suis d’accord, mais je suis de moins en moins confiant. Certes battre Bordeaux ou Nice 1-0 ça passe, mais Brest qui est le plus mauvais club de L1 en ce moment c’est plus inquiétant.

34me.JPG

Atomik is out sur cette journée :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

sick première partie de journée

EDIT: grille résultat à jour plus bas