oauis mais il me reste 6 blinds… :laugh:
Je reste choqué par le match de Pastore c’est hallucinant de rater des passes à deux mètres et de la jouer aussi facile il parait que c’est le joueur le plus surcôté de ligue 1 d’après les autres joueurs sans être RO ça parait pas totalement faux en 2 saisons même si depuis un mois c’était le meilleur parisien mais bon là c’est VA quoi …
Globalement c’est plus les français du PSG (Sakho et Matuidi énormes) et Alex qui en voulaient plus y’avait une différence de volonté et d’envie entre certains hallucinant et quand les paresseux se sont réveillés et commencer à jouer à la fin bah bizarrement c’était mieux même à 10 c’est pas dommage c’est scandaleux tout comme l’arbitrage de ce soir .
Agression de Thiago Silva :laugh: :laugh:
[quote=“VodkaRed59, post:594050”]Je reste choqué par le match de Pastore c’est hallucinant de rater des passes à deux mètres et de la jouer aussi facile il parait que c’est le joueur le plus surcôté de ligue 1 d’après les autres joueurs sans être RO ça parait pas totalement faux en 2 saisons même si depuis un mois c’était le meilleur parisien mais bon là c’est VA quoi …
Globalement c’est plus les français du PSG (Sakho et Matuidi énormes) et Alex qui en voulaient plus y’avait une différence de volonté et d’envie entre certains hallucinant et quand les paresseux se sont réveillés et commencer à jouer à la fin bah bizarrement c’était mieux même à 10 c’est pas dommage c’est scandaleux tout comme l’arbitrage de ce soir .[/quote]
Ouais plutôt d’accord mais même Matuidi ou Sakho on fait un début de match catastrophique.
Après, ils ont montrés de l’envie bien plutôt que les autres.
Ce qui est dingue c’est qu’il m’a suffit de 2 minutes pour savoir que nous allions faire un match pourri.
Ils sont tous rentré en marchant avec aucune envie et application.
Pour Pastore, il est pas de tout les jours. Mais c’est un très bon joueur qui ne vaut sans doute pas 40 M mais vu que tout est disproportionné avec les Quataris. Depuis plus d’un mois, il est très bon.
Perso c’est Lavezzi qui est inquiétant à part une excellente période Décembre et janvier je le trouve très décevant.
Sinon effectivement Sakho et Matudi ont fait un très bon match et Alex a fait une grosse entrée en jeu.
Il est vraiment impressionnant dans son jeu de tête offensif. Sans doute le meilleur de L1.
Pastore je suis d’accord avec toi à l’oeil nu ça se voit que c’est un très bon joueur qui a un jeu qui provoque du déchet c’est évident même si il abuse des une-deux à une touche de balle qu’il ne maîtrise pas tjrs bien mais là juste en parlant de ce soir il a raté des passes c’était choquant moi il m’a rendu ouf j’imagine même pas Ancelotti sur le banc et il nous a mis dans la merde sur quelques contres attaques de VA en 2nde mi-tps un peu comme a fait Ménez sur leur but sauf que lui il voulait tout simplement pas lâcher son ballon sur une remontée de balle.
Après sur ses 2 ans à Paris Pastore son rendement reste très moyen comme t’as raison pour Lavezzi mais ce mec là déjà à Naples il avait des problèmes de finition flagrantes même si c’est pas un 9 son souci c’est pas qu’il rate des buts EASY c’est la façon dont il les gâche srx sur l’action en 1 ère mi-tps il a fait une passe à Penneteau le mec il se couche devant sa gueule et il trouve le moyen de lui mettre dans les bras …
J’ai pas trouvé qu’on soit tous rentré sans gniac, j’ai trouvé Chantôme très bon dès le début à la récupération Matuidi un poil trop bas mais toujours propre l’axe central ça allait aussi y’a juste le Hollandais là qui a clairement pas le niveau pour jouer au PSG ça aussi c’est grave comment ça se voit et de voir Jallet sur le banc et gâcher un remplacement après en le rentrant à la place de l’intrus c’est con lol bon après faut avouer c’est un peu quand même VA qui a très bien commencé et a fait ce qu’on a fait directement contre Nice faut reconnaître qu’ils ne nous ont pas rendu le match facile .
En tout cas au fond ça change pas grand chose au moins on va resté concentré sur les 3 derniers matchs parce que j’avais l’impression que si on gagnait ce soir on était déjà en vacances et on allait perdre les 3 derniers matchs quelque soit l’adversaire vu comment on la joue facile depuis un bail .
[quote=“VodkaRed59, post:594071”]Pastore je suis d’accord avec toi à l’oeil nu ça se voit que c’est un très bon joueur qui a un jeu qui provoque du déchet c’est évident même si il abuse des une-deux à une touche de balle qu’il ne maîtrise pas tjrs bien mais là juste en parlant de ce soir il a raté des passes c’était choquant moi il m’a rendu ouf j’imagine même pas Ancelotti sur le banc et il nous a mis dans la merde sur quelques contres attaques de VA en 2nde mi-tps un peu comme a fait Ménez sur leur but sauf que lui il voulait tout simplement pas lâcher son ballon sur une remontée de balle.
Après sur ses 2 ans à Paris Pastore son rendement reste très moyen comme t’as raison pour Lavezzi mais ce mec là déjà à Naples il avait des problèmes de finition flagrantes même si c’est pas un 9 son souci c’est pas qu’il rate des buts EASY c’est la façon dont il les gâche srx sur l’action en 1 ère mi-tps il a fait une passe à Penneteau le mec il se couche devant sa gueule et il trouve le moyen de lui mettre dans les bras …
J’ai pas trouvé qu’on soit tous rentré sans gniac, j’ai trouvé Chantôme très bon dès le début à la récupération Matuidi un poil trop bas mais toujours propre l’axe central ça allait aussi y’a juste le Hollandais là qui a clairement pas le niveau pour jouer au PSG ça aussi c’est grave comment ça se voit et de voir Jallet sur le banc et gâcher un remplacement après en le rentrant à la place de l’intrus c’est con lol bon après faut avouer c’est un peu quand même VA qui a très bien commencé et a fait ce qu’on a fait directement contre Nice faut reconnaître qu’ils ne nous ont pas rendu le match facile .
En tout cas au fond ça change pas grand chose au moins on va resté concentré sur les 3 derniers matchs parce que j’avais l’impression que si on gagnait ce soir on était déjà en vacances et on allait perdre les 3 derniers matchs quelque soit l’adversaire vu comment on la joue facile depuis un bail .[/quote]
S’il y avait plus de bons appels de balle en attaque, vous verriez que Pastore ferait beaucoup plus de bonnes passes. Les mecs se démarquent pas assez et ne font pas assez de bons appels, je pense notamment à Menez et Lavezzi. Sinon ce mec va chercher des passes incroyables et il tente des gestes compliqués d’ou le déchat technique parfois. Mais perso ça me dérange pas car quand ça passe, c’est du spectacle et c’est ça qu’on a envie de voir sur un Terrain de foot.
Parceque bon quand on regarde les autres matchs en L1, c’est des matchs tout pourri, sans buts avec des équipes comme Bordeaux, Rennes, Montpellier tu peux rien faire. l’OM qui est deuxième en ayant marqué moins de but que Troyes… Lamentable L1, heureusement qu’il y a Paris !
[quote=“Sir_MafioSo, post:594647”]Parceque bon quand on regarde les autres matchs en L1, c’est des matchs tout pourri, sans buts avec des équipes comme Bordeaux, Rennes, Montpellier tu peux rien faire. l’OM qui est deuxième en ayant marqué moins de but que Troyes… Lamentable L1, heureusement qu’il y a le Top 14 ![/quote]FYP… :whistle:
:laugh:
Tu risque d’avoir quelques points de retards au classement
Au moins sirmaf à une chance de pas finir dernier lol Je rigole bien sur ,je te kiff mon pti sir maf
ahah ouais mais bon je poste juste pour le plaisir