Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Merci ! On est la, on est la !

Je préférerais prendre la place d’un parisiens mais on vas essayer de faire 1 et 2 Vodka va s’éffondrer :wink:

ça va vous avez le sens de l’humour :laugh:

N’ayez pas trop la folie des grandeurs quand même :silly:

ca c’est un bon sport :woohoo:

C’es chaud je suis plus trop inspiré sur les dernières journées, même ce fish de laloose pourrai me rattraper…

[b][color=#ff0000]tu faix expres esteban de faire des grilles de moins en moins lisible?

recommence là et repost là stp, je vois que dalle là.

merci[/color][/b]

[quote=“spifen, post:563080”]
8507328556_4285d84eb6.jpg[/quote]

Le pire c’est qu’aucune des 2 unes ne reflete la réalité. :laugh: :laugh:

vas y inspire toi en scred je run good (comme mon équipe apparament, hein ?!) :wink:

[quote=“booba, post:563624”][b][color=#ff0000]tu faix expres esteban de faire des grilles de moins en moins lisible?

recommence là et repost là stp, je vois que dalle là.

merci[/color][/b][/quote]

[b][color=#ff0000]C’est bon je l’ai retouché, pas besoin de l’a reposte. Semaine prochaine change de couleur stp, mets un truc plus visible, sinon je serai dans l’impossibilité d’accepter ta grille.

Merci de ta compréhension.[/color][/b]

This de chez this la grille à spifen !

jte l’ai dit l’sheriff,faut tenter des coups B)

27me.JPG

sick run

fish même sirmaf à fait deux points…

Ha non :lol:

Et sinon d’après vous Clément a eu mal, ou il simulait!!!
Pour le coup et même si Eysseric n’avait sans doute aucune envie de casser la jambe de Clément, je serai partisan qu’il ne rejoue pas en équipe première avant que Clément ne rejoue en L1 après qu’il joue avec la réserve de Nice pourquoi pas.

Oé il va prendre cher quoiqu’il arrive ce qui est normal mais après ce type de sanction n’a pas de sens et veut rien dire tu peux pas sanctionner un joueur en fonction de la gravité de la blessure de l’adversaire sinon ça veut dire que c’est pas l’intention du geste et l’action en elle même qui sont jugées mais le résultat je trouve ça complètement débile donc un mec qui loupe la cheville dans un match il prend rien ou juste un jaune pck y’a pas eu de dégâts quoi et si Clément rejoue pu au foot ce qui est possible faut pas se le cacher après une blessure pareille à la cheville ça va être très très dur pour revenir à un niveau correct donc qu’est qui se passe on le suspend à vie ?? ça voudrait rien dire mais de toute façon la commission de discipline c’est du n’importe quoi .

Imo Eysseric sa saison est finie après je pense pas qu’il prendra perpette non plus ça reste un geste qu’on a djà vu plein de fois et y’a aucune raison qu’il prenne plus cher que ses prédécesseurs .

quelle journée de meeeeeeerde a mon actif B)

[quote=“VodkaRed59, post:565633”]Oé il va prendre cher quoiqu’il arrive ce qui est normal mais après ce type de sanction n’a pas de sens et veut rien dire tu peux pas sanctionner un joueur en fonction de la gravité de la blessure de l’adversaire sinon ça veut dire que c’est pas l’intention du geste et l’action en elle même qui sont jugées mais le résultat je trouve ça complètement débile donc un mec qui loupe la cheville dans un match il prend rien ou juste un jaune pck y’a pas eu de dégâts quoi et si Clément rejoue pu au foot ce qui est possible faut pas se le cacher après une blessure pareille à la cheville ça va être très très dur pour revenir à un niveau correct donc qu’est qui se passe on le suspend à vie ?? ça voudrait rien dire mais de toute façon la commission de discipline c’est du n’importe quoi .

Imo Eysseric sa saison est finie après je pense pas qu’il prendra perpette non plus ça reste un geste qu’on a djà vu plein de fois et y’a aucune raison qu’il prenne plus cher que ses prédécesseurs .[/quote]

Après tu peux pas comparer, le même tacle sans conséquence et là ou il lui a brisé la jambe. Clément pas sur qu’il rejoue au foot un jour.
C’est comme le mec qui roule à 150 au lieu de 90 km, il va pas prendre la meme sanction si il a tué un personne qui roulait en face ou s’il se fait juste arréter par les flics.
Et pourtant le geste est le même et pas les conséquences.
D’ailleurs le mec dira putain j’ai pas eu de chance d’habitude y’a pas de problème, mais là avec les travaux, y’avait des gravillons ça a lissé…

D’ailleurs c’est un peu a défense d’Eysseric qui me semble très touché et sincère mais faut réfléchir avant après c’est trop tard.

Alors certe il y a une part de malchance pour Eysseric mais la plus grosse malchance elle est pour Clément qui est tombé sur un mec qui a fait un geste inadmissible sur un terrain de foot. Point barre.