Moi elle est pas mal.
On peut pas tjrs attendre qu’un mec se fasse briser la jambe pour prendre de lourdes sanctions c’est une question de bon sens des tacles comme celui là y’en a plus souvent qu’on le croit mais ça passe souvent à côté et/ou ça rate et tant mieux mais ces tacles là ils sont pas assez svt punis comme il se doit et c’est là la différence pour moi c’est pas une question de comparaison les deux doivent valoir rouge pour leur geste pas seulement quand tu casse une jambe ou détruit une cheville c’est normal .
Non mais une cheville ça ne se casse pas facilement faut pas déconner. J’ai jouer au foot pdt 20 ans jusqu’à un niveau régional et j’ai jamais vu ce genre de blessure sur un tacle, et pourtant à ce niveau y’a des boucher genre Di méco ou Colleter.
La seule fracture que j’ai vu c’est 2 mecs qui font frapper dans le ballon en même temps l’un pour marquer l’autre pour dégager. Et il y en avait un de plus fragile. Fracture ouverte tibia péroné c’était pas très beau à voir.
Et des tacles comme ça il n’y en a pas si souvent en L1 car sinon il y aurait bcp plus de blesser.
Tu as l’impression qu’il y en a svt mais les tacleurs retiennent leur geste au dernier moment, dévie leur pied pour pas faire trop mal…
Là y’avait juste aucune retenue, ça allait vite et c’était violent, Prévision pour clément de 5 à 6 mois d’indisponnibilité.
Et bah Eysseric, il rejoue pas avant 5 mois, point barre. La prochaine fois il réfléchira ou se retiendra.
[b][color=#ff0000]je m’occupe de la mise à jour demain dans la journée avec la grille.
GG à tous, bonne nuit.[/color][/b]
Mise à jour effectuée.
GG à Laloose qui prend la troisième place du classement.
[color=#ff0000]
La grille pour la prochaine journée arrive d’ici peu.
Bonne journée à tous.[/color]
booba, tu m’as pas zappé le point de brest lyon ?
Bah il y a bien eu nul et j’ai pas de carré rouge devant
tu dois avoir un soucis de rafraichissement de page ou je ne sais quoi (spifen avait eu ça une fois), mais sinon tu as bien trois carrés rouges dont un devant le match nul brest/Lyon
effectivement, tu as raison, c’était ça
c’est pas la pire journée niveau resultats boob?
ouais ça y ressemble fortement!^^
Moi j’vais tenter des surprises pour tenter de ship un bonus dix pts sinon j’suis dead.
GG Laloose je pensais pas que tu reviendrai.
ouais ça y ressemble fortement!^^
Moi j’vais tenter des surprises pour tenter de ship un bonus dix pts sinon j’suis dead.[/quote]
ouai a chaque fois que je tente un coup jlai dans l’os,jmet l’om perdant et c’est paris qui se ramasse lol
quand meme on a fait fort ce week end B)
Yep, l’OM ils ont toujours ce “coup de chatte” tu sais…
Les pauvres se font maltraiter par Troyes pendant 75 minutes, ils sont à la rue mais il arrivent à marquer deux but en 3 secondes.
Remarque, c’est ça les grandes équipes^^
(ou c’est les équipes qui chattent leurs races!) :laugh: :laugh: