Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

non c’est faux, j’essaie de parier sur ce qui me semble ev+.

ce n’est qu’un match de foot, tout peux arriver! donc 500/100 sur un match, ça me semble pas top.

de ton côté tu engages mille points PA, certes, mais tu sais très bien que paris, ne gagnera pas la ligue des champions et que c’est 100 points d’assurés que je vais gentillemment te livrer :slight_smile:

commence pas à faire ton marseillais et à te faire passer pour la victime :laugh:
tu sais très bien ce que tu fais va.

225/100 tu prends?

Sinon Nice a gagné 2-0 contre Reims je sais tout le monde s’en fout mais bon je pense que c’est sur ce genre de matchs que vous devez poser vos ballz vous verrez c’est très EV+ sur le long terme et c’est le compte qui adore grossir après .

Elle était à combien la cote pour nice reims Wodka ?

[quote=“booba, post:562286”]non c’est faux, j’essaie de parier sur ce qui me semble ev+.

ce n’est qu’un match de foot, tout peux arriver! donc 500/100 sur un match, ça me semble pas top.

de ton côté tu engages mille points PA, certes, mais tu sais très bien que paris, ne gagnera pas la ligue des champions et que c’est 100 points d’assurés que je vais gentillemment te livrer :slight_smile:

commence pas à faire ton marseillais et à te faire passer pour la victime :laugh:
tu sais très bien ce que tu fais va.

225/100 tu prends?[/quote]

La cote pour la victoire du PSG en LDC est de 14/1 sur Betclic donc même là ce n’est pas EV+ pour Booba.
Pour le Classico, je verrai bien un truc genre 250 pour Degun si l’OM gagne et 100 pour Booba si le PSG gagne.

oui étant donné que si on gagne la coupe des champions une fois sur vingt de ce spot c’est déjà énorme…

Et degun qui fait genre “ouais t’as vu moi j’accepte tes paris comme un homme” ===> MDR

Tkt pas le jour ou Marseille sera en C1 je te rendrai la monnaie de ta pièce en acceptant le même bet que j’tai proposé a 100/1000
C’est juste EV+ (je t’ai donc proposé un bet EV+ pour toi et EV- moi)

Accepte donc d’être sérieux si tu veux qu’on parie ensemble sur le classico :wink:

NICE 2 - 0 REIMS :whistle: :laugh: :laugh:

Le 100/1000 c’est toi qui l’a proposé. C’est pas ma faute si toi même tu lance un pari EV- pour toi. FISH !

Pour la pari PSG/OM j’essayais d’être le plus pres possible de la côte officielle qui est de 4.5:1. C’est sur que je suis pas assez fish pour lancer un pari EV-… LOL

Tant pis, j’ai vu a quel point tu avais confiance en ton équipe. Evidment je suis sur que dès que vous aurez gagné, toi et tes petites copines parisiennes allez boufonner, mais avant personne aura eu les balls de prendre un bet.

Je viens plus sur ce thread jusqu’a lundi, ça me déconcentre trop.

Ouais toi non plus t’as pas trop de balls hein, puisque tu refuses(pas moi)! bref, dans ton message je vois que tu admets votre infériorité envers nous, c’est bon ça! y a du progrès, continue(z) comme ça!

Ouais puis il y aura de quoi étant donné qu’on se joue deux fois en trois jours, ça risque d’être un sick cauchemar pour vous! Et oui obv qu’on se fera entendre (bet ou pas bet, que tu as refusé…ROFL!)

Certes, mais pas assez de couilles pour accepter mon bet…

:laugh: :laugh: :laugh: L’hôpital se moquant de la charité!

un gros classique ce soir a ne surtout pas rater B)
[spoiler]inter-milan ac :laugh: :laugh: [/spoiler]

MAJ EFFECTUEE :slight_smile:

Capture_2013-02-25.JPG

l1.jpg

Booba, tu m’as zappé le point de PSG-OM :wink:

27EME.JPG

NON, je l’ai zappé à tout le monde c’est juste que j’ai pas mis à jour sur la feuille de grille, mais ton point (comme celui qui ont eu le match correct) est à jour niveau classement général

no soucis.

8507328556_4285d84eb6.jpg

B)

@Alist17 GG pour ta deuxième partie de championnat, j’ai chaud au cul ! En tout cas deux pro-Marseillais qui participent, soit deux sur le podium c’est cool.