[quote=“booba, post:561799”][quote=“Degun, post:561626”]Booba c’est simple, je pari avec toi le même nombre de point avec la même côte si tu pari avec moi.
Les miennes sont sur la table, les tiennes dans le slip :lol:[/quote]
100 PPA pour toi si on perd la C1
1000 PPA pour moi si on la gagne
Deal?[/quote]
OK donc 1000PPA si on gagne contre Paris et 100 PPA si on perd ?
[quote=“booba, post:561799”][quote=“Degun, post:561626”]Booba c’est simple, je pari avec toi le même nombre de point avec la même côte si tu pari avec moi.
Booba à l’origine je te propose un pari aussi mais bon t’es un parisien alors tu te défiles.
Moi j’accepte ton pari, toi tu refuse le mien.
FLIPETTE !
Mais soit qu’il en soit ainsi, tu es parisien après tout. Et sirmaf qui parle mais prend pas le pari ! Pour info sirmaf on peut faire le même avec les 1000 PPA à la gagne si aimes tant ton équipe. Alors tu paries où t’es juste bon à la ramener sur les gars du sud ?
[quote=“Degun, post:561848”][quote=“booba, post:561799”][quote=“Degun, post:561626”]Booba c’est simple, je pari avec toi le même nombre de point avec la même côte si tu pari avec moi.
Deal?[/quote]
OK donc 1000PPA si on gagne contre Paris et 100 PPA si on perd ?
Deal ?[/quote]
ha ok, c’est ça? :laugh: :laugh:
tu vois, ça prête déjà à confusion, jte propose un deal, tu réponds ni oui ni non mais tu répond en proposant un autre deal que même un enfant de quatre ans refuserais tellement c’est n’imp.
Je suis pas une flipette, je suis juste pas un pigeon
Pose un billet sur la table (avec tes balls) je serai là pour mettre le même que le tiens (j’veux bien que tu es un avantage financier car c’est au parc, mais je suis pas un pigeon)
je te fais 200PPA / 100PPA si tu veux.
Mais encore une fois, à la base, je parlais d’un “billet” égal! Perso si demain y a Marseille Paris au vélodrome, je te prends le paris à la même côte, au parc ou chez vous c’est la même pour nous.
mais si tu veux te rassurer, accepte ce 200PPA / 100PPA (même si à ta place, j’aurais relevé le défi comme un bonhomme, j’aurais dit ok booba, 200/200 ou 100/100 ou même 400/400 je suis ton homme, mais bon…)
Je vais pas négocier un truc que tu refuses d’entrée de jeu. Moi je sais qui se chie et qui est ok pour parier. Je te signale que j’engage 1k PPA sur l’autre pari avec un côte de 10/1. Toi tu refuses le 5/1 pour un match ou vous êtes ultrar favori. OSEF gardons l’autre pari, j’ai compris que tu n’accepterai que ce qui t’arrange.