Tu gagnes un remerciement ! pour ton courage ou plutôt ta folie Olympienne. Que je les mette gagant ok mais toi…
de temps en temps faut prendre des risques B)
L’OM va se faire bousillé, j’annonce 3-0 sans bavure !
Imagine Sirmaf juste que c’est Morel dans la zone de Lucas Moura ça va faire de gros gros dégâts ça sent les gros boulevards au Parc Dimanche !
C’est loin d’être faux ! Malheureusement…
moi je pari des points PA avec n’importe quel marseillais qui a les couilles de faire le vrai supporter de son équipe face au grand psg avec moi! B)
moi je pari des points PA avec n’importe quel parisien qui a les couilles de faire le vrai supporter de son équipe que vous gagnerai pas la champions league cette année !
La côte doit être la même.
[quote=“Degun, post:561092”]moi je pari des points PA avec n’importe quel parisien qui a les couilles de faire le vrai supporter de son équipe que vous gagnerai pas la champions league cette année !
La côte doit être la même.[/quote]
t’as le sens des affaires toi!
:laugh:
[quote=“Degun, post:561092”]moi je pari des points PA avec n’importe quel parisien qui a les couilles de faire le vrai supporter de son équipe que vous gagnerai pas la champions league cette année !
La côte doit être la même.[/quote]
je vois que tu as des fans M.Degun! B)
ils te remercient mais bon, ça ne leur donne pas les coroness nécessaires pour parier avec moi!
MDR
Booba c’est simple, je pari avec toi le même nombre de point avec la même côte si tu pari avec moi.
Les miennes sont sur la table, les tiennes dans le slip :lol:
En même tps c’est tellement facile de parier sur le fait qu’on va pas gagner la LDC cette année franchement hein …
“hein hein hein hein” c’est nul hein
Bah oé un peu de panache quoi t’aurais dis je parie que Milan va battre le Barça ça aurait fait djà plus skillé
Sinon bon de ce que j’ai maté si on fait des matchs comme celui de Valence voir meême mieux avec notre équipe type par la suite en LDC y’a pas tant de différence que ça avec les grosses équipes imo à part la Juve et le Bayern qui m’ont l’air sick sur chaque ligne, y’a vraiment un coup à jouer si on va en 1/4 et encore plus avec la défaite du Barça hier .