Bon, mettre l’OM gagnant en majorité n’est plus du tout EV+, c’est officiel! (pour moi obv)
bah finalement si :laugh: :laugh:
bon bah on prend tous un point sauf laloose et spifen que j’allais féliciter.
(en même temps, y a un penalty assez évident refusé à l’OM…)
deg :laugh: :laugh:
bah finalement si :laugh: :laugh:
bon bah on prend tous un point sauf laloose et spifen que j’allais féliciter.
(en même temps, y a un penalty assez évident refusé à l’OM…)[/quote]
Clairement sick encore, vu le match pourri qu’ils ont une nouvelle fois sortie.
Une chose positive, j’ai pu tranquilement m’endormir devant sans rien rater.
Match le plus soporifique de la saison.
En plus, ils vont nous faire chier encore combien d’année à dire qu’ils sont les meilleurs supporters de France et le club le plus populaire.
1/3 du stade rempli environ :sick: , toute la france s’arrache les places des matchs de l’OM. :laugh: :laugh:
Au moins ont s’est pas fait dominé comme contre Nancy c’est dèja ça !
Par contre pour le stade en même temps quand le stade est en travaux et que tu n’as pas le droit de vendre les places bah forcement les gens les achètent pas
Capacité Stade vélodrome durant les travaux 43000 spectateurs.
Affluence contre VA: 31442 spectateurs :sick:
Affluence contre Nancy: 30634 spectateurs :sick:
Affluence contre Montpellier (Derby + Champion de France): 32755 spectateurs :laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas si tu veux aller voir un match, t’inquiete pas tu seras tranquille et pas déranger ni par tes voisins ni par le bruit.
Laloose on t’emmerde. Arrête de faire chier avec l’OM. T’es toujours en train de chercher la merde.
Mais non, je suis pas un chieur.
D’après Spifen, je suis un:
[spoiler]
[/spoiler]
C’est contradictoire votre affaire
Lol ! t’as vu les places en travaux ? Moi tu me dit il reste celle derrière le but, je dit non je verrais mieux chez moi !
Et a pars Paris (ces deux dernière années), Lyon et maintenant Lille, qui remplit 30 000 personnes tous les week-end ?
82% de remplissage de moyenne c’est bien pour un club si mauvais que Marseille ?
tain jreviens du stade de bordeaux
quel spectacle pitoyable des girondins et lyon tranquille sans forcer
neanmoins ca me fait un point de plus au classement B)
Voilà les grilles avant Sochaux - QSG.
ça permet de voir si y a pas quelques erreurs, j’en fait jamais mais bon sait on jamais!
GG et GL pour ce soir.
Paris, à jamais les 1er
eh ben didon qui l’eut cru a cette defaite parisienne…