lol non ca sera sur la prochaine :laugh: :whistle:
Personne n’a mis Bastia, même les plus fervents marseillais. C’est bizarre
j’ai rajouté des “cases” à gauche de chaque grille pour plus de lisibilité sur la correction.
(c’est juste pour info hein)
Putain ça devient sérieux là!!!
Toutes les semaines tu y vas de ta petite modifiaction.
Tu fais plus de mise à jour et d’amélioration que le soft de winamax.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Il est beau , il est fort c’est
:lol: :lol: :lol: :lol:
Quand Booba-Gyver n’as plus de gaz chez lui :
WTF putain, faut arrêter de faire des images de traîtres comme ça! :laugh: :laugh:
Mais non booba c’est pas des images de traîtres , c’est qu’on t’aime bien
Qui aime bien châtie bien :lol:
[quote=“Atomik31, post:556657”]Mais non booba c’est pas des images de traîtres , c’est qu’on t’aime bien
Qui aime bien châtie bien :lol:[/quote]
yep lol, mais voilà déjà la tête que je me tape sur la photo PA, là tu m’as juste achevé :laugh: :laugh: :laugh:
d’ailleurs faut vraiment que j’envoie une autre photo à PA… :silly:
Mort de rire “Booba Gyver” ! :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai halluciné, trop bon, merci Atomik :laugh: :laugh: :laugh:
[b][color=#ff0000]tout le monde a trouvé Paris, quel exploit! MDr
bref, ça a de la gueule le truc ou pas? comme vous l’avez compris, en rouge c’est les matchs corrects, j’ai mis tout les pronos de la même couleur, c’est plus lisible (pas de risque de m’être trompé là dessus étant donné que je prends vos grilles et que je repasse en bleu sur vos croix, étoiles ou autres, donc normalement c’est oki)
[/color][/b]
Nice booba ça à de la gueule
:laugh:
good job boob
mais tu sais pas le mettre plus grand? :laugh: :laugh:
Petite astuce pour spifen si tu veux zoomé sur ton navigateur tu click sur CTRL + roulette de la souris vers le haut ou alors CTRL + la touche + pour zoomé et CTRL + la touche - pour dezoomé
[quote=“spifen, post:556974”]good job boob
mais tu sais pas le mettre plus grand? :laugh: :laugh:[/quote]
ouais +1
je sais pas ce qu’il s’est passé là… d’habitude, ça ne fait pas ça, j’essaie de corriger pour la prochaine fois
bon bah y a plus a espérer pour mon prono que le match soit reporté et donc, que nous aillons tous bon! :laugh:
A cette carotte, c’est encore un coup de booba gyver ça :lol:
Je cite eurosport :
“Ce sont les remplaçants qui déblayent le terrain ! Fabien Lemoine est très actif notamment !” :silly: :silly: :silly: :silly: