Pour le coup Ok avec Vodka.
Nancy a joué scared en fin de match pratiquement à partir du moment ou ils ont marqué le but car on leur a fait croire depuis le début de saison qu’ils allaient jouer chez une grosse équipe.
En fait ils jouaient contre un concurrent direct ou presque. 
tain sick journée niveau resultats,a cause de bouffons comme l’om et lyon,je ne sais plus quoi jouer
je vais envoyer ma prochaine grille a un marabout 
Bon pas trop mal cette journée me concernant ! Merci nancy m’a rapporté 1 pt ! 

GG Vodka ! 100 points, ça claque ! On le sent presque intouchable !
Et un gros GG à Sir Maf aussi qui fait une grosse semaine à 5 points ! Là, il a envoyé du lourd… ça change ! :laugh: 
GG ALL
Doucement sirmaf tu va finir par me rattraper :lol:

Booba SPOTTED :laugh:
Ca cheat sec par ici :ohmy:
il rempli ses grilles avec

:laugh: :laugh: :laugh:
qu’est ce qu’il nous raconte cet Atomik!
b elle est tout petite ta grille !
Bon d’accord je sors =>
[quote=“Atomik31, post:555803”]b elle est tout petite ta grille !
Bon d’accord je sors =>[/quote]
Ouais et sans le vouloir j’ai compris comment faisait spifen pour rendre des grilles aussi petites :laugh:
[quote=“booba, post:555806”][quote=“Atomik31, post:555803”]b elle est tout petite ta grille !
Bon d’accord je sors =>[/quote]
Ouais et sans le vouloir j’ai compris comment faisait spifen pour rendre des grilles aussi petites :laugh:[/quote]
par contre moi je ne sais pas comment les rendre de taille normale
ps:j’ai envoyé la mienne a un marabout,il m’envoie la reponse vendredi aprem grand max
@Spifen, quand tu es sur “paint”, parce que je suppose que tu es dessus quand tu fais ta grille, ouvre l’“outil capture” et sélectionne ta grille, la fichier paint tu t’en fou en fait.
C’est le fichier de l’outil capture que tu dois insérer ici, pas le fichier paint.
B)
Essaye et dis moi ce que ça donne (je sais pas si j’ai été super clair en même temps) :laugh: :laugh: :laugh:
Pour redimensionner sur paint , tu clik sur image et tu fait redimensionner , c’est pas compliqué lol