yep, mais ça reste un “très joli résultat”
[quote=“spifen, post:554455”][quote=“booba, post:554453”]sauf erreur non!
Mais quel joli résultat, ils sont beaux les “gros” de la L1 :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
ca fait un mini break pour vous[/quote]
GG l’arbitre effectivement, laloose a tout dit …
Edit: plus le rouge et la double peine toujours contestable
Putain pour une fois que je met l’OM gagnant, ils se font dominer par Nancy qui meriterait d’ouvrir le score. :laugh:
bah marseille ouais ça commence à être Ev- de les mettre très souvent gagnant, le run good étant fini… va falloir faire gaffe maintenant.
Même sans parler de good run machin, on arriver quand même a mieu tenir le ballon au milieu, la c’est brouillon, personne s’applique dans la transmission de balle
Mais bon ça va passer on y croit
Attention Nancéen, 76ème minute et le nouveau Ronaldinho rentre pour l’OM :laugh: :laugh: :laugh:
quelle déchéance…
fait chier c’est honteux sérieux
ça doit être dur d’avoir cru pouvoir jouer avec les joueurs de high stake (PSG), mais de finalement s’apercevoir que c’était juste un run comme Jésus et qu’on a même pas tle niveau pour battre la NL50 (Nancy)
:laugh: :laugh: :laugh:
Je cite Duga: “Du niveau d’une équipe de PH”
Depuis le temps que je le dis :cheer:
je vais mettre à jour le classement
GG à tous.
MDR l’OM en tout cas, Lyon c’est pas mieux en même temps
oubli pas le point de Sir Maf
MAJ EFFECTUEE page 1
Note: VGG à VodkaRed qui atteint les 100 pts, izY!
GG à laloose et Alist qui me prennent des points
T’inquiète il y est, ça met toujours un peu de temps à afficher ce que je post en fait (j’ai remarqué ça et je sais pas pourquoi d’ailleurs, cf un bug qu’il y avait eu avec spifen)
Ce qui fait le plus peur c’est que Nancy a était très gentil après avoir marqué le but et a fait que gérer le match à tort d’ailleurs pck y’a des actions de jeu au milieu sur une ou deux passes en profondeur vers les côtés ça pouvait vite faire du 2 contre 2 voir 2 contre 1 et contre une équipe avec plus de qualités offensives c’était pas que 1-0 ce soir mais bon on peut pas leur en vouloir à eux ils sont scared vu leur classement .
Fin bon faut plutôt retenir pour nous que Valence a fait 1-1 contre le Barça et que ça va être chaud là bas quelque soit notre forme du moment .
Messi 34eme but de la saison loooooool
[quote=“booba, post:554561”]
GG à laloose et Alist qui me prennent des points ;)[/quote]
c’est un peu ma consolation de la soirée ^^
il avait surtout pas vraiment les capacités imo
Hum imo sisi vu votre niveau ce soir ils avaient largement les moyens d’en mettre un deuxième y’avait de gros boulevards pis faut pas trop leur en demander pour eux une victoire à Marseille ct djà inesperé donc ils ont géré plus par peur du classement mais sans vraiment avoir peur sur la fin d’ailleurs heureusement y’avait Mandanda même si sur le but il s’arrache pour moi .