Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Grosse prestation du QSG et on l’impression qu’ils sont loin d’être à fond.

Par contre degun, je dis ça pour toi, moi au contraire je souhaite que tu continues à mettre paris perdant à tout les matchs, mais je craints que ce soit EV- hein :slight_smile: :stuck_out_tongue:

Comment peux tu mettre Toulouse vainqueur sur ta grille sérieux?

Atomik encore, il est toulousain, l’espoir fait vivre et c’est son équipe (même si c’est pas une raison), mais toi? comment as tu pu faire ce move?

:laugh: fish :laugh:

[quote=“esteban642, post:553747”][quote=“Atomik31, post:553690”]Youp les filles je rentre du ski !
Je fille voir Zlatan au stadium !
Ca va envoyer du lourd TFC TFC TFC :kiss:
Gl à tous[/quote]

ok tu aurais pu poster ta grille aussi avant^^ :)[/quote]

Si si il l’a posté sa grille :wink: (y a quatre page de ça)
Puis va falloir que tu t’en remettre hein, tu boudes encore?

lol on a pris cher ça c’est sur :smiley:
C’est pas le même niveau sur le terrain !
Les parigo ont bien joué , ils ont joué très vite en une touche de balle !
j’ai trouvé Sakho vraiment impressionnant en défence , je trouve que c’est vraiment le patron !
Le stadium était rempli de parigo abusé lol
Et zlatan incroyable, il a marché tout le match , il devait même pas être fatigué à la fin du match sérieux lol
On aurait dit que c’était un match d’entrainement pour lui mdr

[quote=“booba, post:553963”][quote=“esteban642, post:553747”][quote=“Atomik31, post:553690”]Youp les filles je rentre du ski !
Je fille voir Zlatan au stadium !
Ca va envoyer du lourd TFC TFC TFC :kiss:
Gl à tous[/quote]

ok tu aurais pu poster ta grille aussi avant^^ :)[/quote]

Si si il l’a posté sa grille :wink: (y a quatre page de ça)
Puis va falloir que tu t’en remettre hein, tu boudes encore?[/quote]

non je boude pas c’etait plus pour lui, et je m’en suis remis t’inquiet :wink:

Tu as remis ça avec Atomik31 ? Tu en as pas mare de balancer ?

OMG rennes qui égalise dans les arrêts de jeu…2-2

j’étais le seul à avoir trouvé lorient sa mère la …
qsdfqsd
qsdfqsdfqsdfsdf

Bon bah résultat final

Lorient 2 - 2 Rennes

J’suis dég putain!

pas de 10/10 pour moi :frowning:

Bravo à Alist, pour le moment 5 points c’est “siiiii siiiiiii morray”! GG mec (Vodka seulement 4, je tiltais encore à corriger ta grille :silly: :silly: )

En même temps moi pour une fois que j’en trouve un sympa Lorient gagne vs rennes, bah non! ça égalise dans les arrêts de jeu… Suis je maudit!

Aller il reste demain, c’est pas fini

Pas de cul sur Lorient-Rennes pck j’ai vu un peu le match Lorient méritait la win mais Imo Booba Tu prends pas les bons risques sur les bons matchs t’avais un point tout fait avec Bordeaux, GG à Alist pour Bastia-Evian après coup je me suis dis que ct bien plus plausible le NUL que de mettre Evian en sachant que Bastia n’allait jms gagner :stuck_out_tongue:

+1 Vodka

Puis moi faut que j’arrête avec le standard : “c’est pas facile d’aller gagner en corse ou de faire un résultat là bas…” c’était sans doute vrai y a dix piges mais aujourd’hui faut que j’arrête avec ça :silly:

Oé clairement ils ont la pire défense d’Europe ça donne djà une idée du niveau et en plus que ça fait quelques matchs que Bastia dézonne et joue pas en Corse là ils sont partis loin ct à Auxerre le match :silly:

[quote=“booba, post:554231”]Bravo à Alist /quote]

Merci B2oba…trice :wink:

Imo le plus inatendu c’est Lille a domicile sinon c’est du standard

<==== attention dans quelques heures, je sens que ça va faire mal :slight_smile:

<==== attention dans quelques heures, je sens que ça va faire mal :)[/quote]

Clairement du très très lourd espérons !

qqn a mis lyon perdant cet aprem?

sauf erreur non! :slight_smile:

Mais quel joli résultat, ils sont beaux les “gros” de la L1 :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“booba, post:554453”]sauf erreur non! :slight_smile:

Mais quel joli résultat, ils sont beaux les “gros” de la L1 :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
ca fait un mini break pour vous

[quote=“booba, post:554453”]sauf erreur non! :slight_smile:

Mais quel joli résultat, ils sont beaux les “gros” de la L1 :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Faut dire que les lyonnais ont un peu déchatté sur ce match.

Après l’arbitre de touche a fait fort, on avait du lui dire qu’il repartirait les pieds devant si Ajaccio perdait.
Il refuse un but valable à Lyon, accorde un but Hors Jeu à Ajaccio et met un coup de drapeau dans l’oeil de Lovren. Franchement GG man!!! J’espère quand même qu’il ira en CFA revoir ses gammes. :wink:
Si tu rajoutes à ça, un pénalty raté de Gomis, Lyon a pas été heureux.

Après ils ont fait de telles erreurs défensives :slight_smile: