Mr Kalt s’est injouable, allez on remet le match!!!
Certe, il reste 5 minutes et Sainté mène 4-1.
Mais comme j’ai prono une victoire de Montpellier le report serait légèrement EV+ pour moi.
pour l’instant:
Alist
4
Degun
3
Booba
2
Atomik
4
SirMaf
2
Laloose
3
Vodkared
4
Spifen
4
Esteban
2
C’est bon ça ALlez le Tfc
Gauthier à distribué son quotas standard de rouge pour l’OM … Scandaleux
Résultat, lyon perd 1-3 il reste à peine dix minutes, ils ne reviendront jamais au score.
GG à ceux qui ont mis lille, même vodka l’a pas trouvé celui là :laugh: :laugh:
Mise à jour page 1 effectuée B)
(vos grilles se trouvent ci dessus)
GG à degun qui franchit les 100 points ce soir.
B)
Tu rajoutes un point à un Marseillais rhaaah le vendu !! :silly: :silly:
Degun tu cales un peu là nan :whistle: t’es sur les traces de ton équipe fait gaffe …
btw joyeux anniversaire booba (dsl c’est un peu tard, j’ai pas tilté sur le coup)
GG Degun pour les 100 points !
Et bien sûr…
EDIT : A cette heure-ci, tu dois déjà en tenir une bonne.
VOdkared: de quoi? j’ai rajouté un point à degun? lol, j’vais vérifier ça, si c’est le cas je ferais les modification demain
Ouais enfin c’était le cinq mon anniversaire :laugh:
Mais c’était un truc vite fait en famille, et non j’ai commencé à grind je viens de stop, j’en tiens donc pas une couche
Bah oé heureusement j’ai l’oeil c’est pas en faisant ça que t’arriveras à remonter hein :silly: d’autant qu’il ralentit là B)
Salut,
La modif a été faite déjà ? Car il me semble bien que j’ai 4 points.
[quote=“booba, post:557711”]VOdkared: de quoi? j’ai rajouté un point à degun? lol, j’vais vérifier ça, si c’est le cas je ferais les modification demain
Ouais enfin c’était le cinq mon anniversaire :laugh: [/quote]Ah ouais, je suis un peu à la bourre… :laugh:
… mais c’est bien ce week-end que tu as fêté 3 anniversaires dont le tien, non ?
GG au gros fish de Degun pour les 100 points
[quote=“Degun, post:557760”]Salut,
La modif a été faite déjà ? Car il me semble bien que j’ai 4 points.[/quote]
Vodkared est demandé à la barre
bah j’ai rien modifié en fait car je ne vois pas d’erreur, tu avais 97 points, tu prends 4 points, ça fait 101… si Vodka pouvait nous donner peut être l’explication qui nous échappe.