Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

très bien le nul :wink:

En tout cas on a vu un tres bon match.
Imo, Rennes aurait mérité de l’emporter vu le jeu qu’ils ont proposé et l’investissement offensif.
Après, il aurait pu le perdre à qq minutes près, mais ça aurait été injuste.
L’OM est tjs d’un incroyable réalisme offensif et malgré ça vous n’êtes que la 8ème attaque. Le ratio occasion/ but doit être énorme.
Enfin bon j’ai bien aimé ce match.
Alessandrini a été énorme, il me fait penser à Valbuena ce qui pourrait ne pas être un compliment dans ma bouche mais il en rajoute pas et ne simule pas à chaque contact.
Franchement je trouvais que les medias en faisaient bcp comme d’hab car il avait marqué 3 beaux buts mais ce soir il m’a impressioné.

Allessandrini faut aussi dire qu’il a fait le match de sa vie pck c’est l’OM

Bah oui t’as raison.
Plus facile de bien jouer et de faire le match de sa vie contre une petite équipe, y’a plus d’espace, les défenseur sont plus naifs et tombent dans toutes les feintes et les crochets.
Enfin bon la nuts pour lui :wink:

Lol !

Ou contre paname puis après tu fait le signe de l’OM pour bien mettre la rage !

L’été prochain il ira a Marseille

ça m’etonnerai vous avez recruté Sougou, vous avez déjà votre nouveau Messi :laugh: :laugh: :laugh:

je suis pas aussi catégorique que toi sur lui, c’est le style de joueur inconnu qui peut réussir en France

Euh en juillet 2011, il a 26ans alors, il est transféré de Coimbra (portugal) à Cluj pour 300 000€. 18 mois plus tard vous l’achetez 10 fois plus. Rien ça me fait pisser de rire.
Le mec il a du devenir bon en Roumanie à 27-28 ans, avant il mettait pas un pied devant l’autre maintenat ça va devenir une star :laugh: :laugh: :laugh:
Les roumains savent faire des affaires :wink:

Moussa Sow: libre de Rennes = A explosé a Lille

Cvitanich, total inconnu = Meilleur buteur de Nice 5ème

Allessandrini, venue de Clermont = Explose à Rennes

Giroud arrivé de ligue 2 = meilleur buteur du club champion de france l’an dernier

Néné arrivé de Monaco (desormais pensionnaire de L2) au PSG et meilleur buteur de la saison

Y en a plein d’autres … Comme quoi le prix n’as rien a voir

Contre exemple = Pastore …

Bon mais arrete de dire n’importe quoi et de comparer:

Moussa sow il était libre car n’avait pas voulu renouveller son contrat mais il avait fait déjà une saison à 9 buts en L1 à 23ans

Allessandrini il a 23 ans et déjà 2 saison a 11 buts en Ligue 2 pas mal pour un milieu.

Giroud avait 23-24 ans et était meilleur buteur de L2 lorsqu’il signe à Montpellier

Comparer Néné à Sougou, tu t’interesse vraiment au foot ou en fait ton sport c’est les fléchettes :slight_smile:

Cvitanich lui c’est une excellente pioche, c’est un joueur avec un gros potentiel d’ailleur il jouait à l’Ajax qui l’avait recruter en argentine. Et l’Ajax se trompe rarement lorsqu’il recrute un avant centre étranger (Litmanen, Kanu, Suarez, Zlatan). Après il ne s’est pas adapté.
Et contrairement à Sougou il a rien couté.

Si Sougou avait couté peanuts, je dirai rien, on regarde jouer et de toute façon ça ne peut être qu’une bonne surprise, là il vous a couté 3 Millions alors qu’il valait rien y’a 18 mois.
A ce prix, Newcasle a eu Moussa sissoko international français. ça craint quand même.
Maintenat si vous le renvendez 6 millions dans 1 ans, j’aurai eu tort. Mais alors là, je prends aucun risque.

La remontée de Sirmaf va encore devoir attendre 1 semaine, minimun :slight_smile:

Rofl :silly:

c’est vrai que ça run sick chez SirMaf! :laugh: :laugh:

Moi j’ai tenté la méthode degun, pour l’instant c’est moyen, mais au final, trois points quand même, si seulement j’avais mis un standard lyon gagnant … :silly:

Alors Alist pour essayer de comprendre ton espoir en Sougou, j’ai cherché des recrues de joueurs que vous avez fait dans des championnat de deuxième zone, j’ai donc trouvé:

Christian Gimenez acheté au FC bale 33 matchs 2buts

Alen Skoro qui reste 3ans chez vous en provenance de slovenie 5matchs

Elamine Erbate arrive du Quatar ou un truc comme ça. 1er match de la saison titulaire puis 4 matchs et revendu 6mois plus tard.

Brandao en provenance d’Ukraine, il a plus svt trouvé l’ouverture en boite de nuit avec des jeunes filles à demi consentente que sur un terrain de foot. :wink:

Arthur Moses joueur ghanéen en provenance de Dusseldorf

Koji Nakata en provenance du Japon

Bon y’en a peut etre d’autre qui sont devenu des stars mais j’en ai pas trouvé. :wink:

Pour rappel Koji Nakata, c’est ça!!!

[video width=425 height=344 type=youtube]iTcQTyevQz4[/video]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ou ça…

[quote=“laloose, post:551084”]Pour rappel Koji Nakata, c’est ça!!!

[video width=425 height=344 type=youtube]iTcQTyevQz4[/video]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Mdrrr !! des barres trop puissante celle là même Ronnie il l’aurait pas inventé cette passe aveugle :silly:

Lucas Mendes, N’Koulou (rien que cette année)

Je trouve le recrutement plutôt intéressant au lieu de faire revenir des mecs d’Angleterre qui ne perceront pas.

Puis pour 3M … et pis y a Gignac :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Mais N’Koulou y’a aucun rapport avec Sougou.
Il avait 20 ans et 2 saisons avec monaco dans les jambes. Tout le monde en parlait d’un grand espoir.

Lucas Mendes je dis faut voir, il a pas été mauvais depuis qu’il joue a lui de confirmer mais il n’a que 22ans donc marge de progression et n’a couté que 2 millions.

Sougou a 28ans et a couté 3Millions, même pas sélectionné régulièrement avec le Sénégal.
Je te le dis c’est votre nouveau Matt Moussilou :slight_smile: