Grilles/Résultats Pronos L1 2012/2013

Et au fait N’Koulou c’était y’a 2ans déjà. Faut suivvre l’actualité de ton club, man.

Votre recrue phare de cette été était la nouvelle petite pepite du foot français Florian Raspentino

Ah ouais je savais pas je suis pour l’OM que cette année avant j’était pour Sedan

saint etienne 3 - 0 Bastia

Nice 0 - 1 Bordeaux

Tout le monde a trouvé le premier match mais personne pour le second lol.

sacré bordeaux,ils sont bidons et ils gagnent quand on s’y attend pas :S

ce qui nous donne pour le moment

VodkaRed 5 Points
A chaque fois que je corrige sa grille je me dis que c’est tellement sick qu’il ait autant de bons résultats, je prie pour que ça ne soit que du run good, mais étant donné qu’il supporte le PSG, je crois + au skill.

Laloose 5 Points
Revient à son niveau, encore un Parisien! Il est bon dans le ballon, laissons lui au moins ça :laugh: :stuck_out_tongue:

Degun 5 Points
Pas forcément que des fishs sur les marseillais, mais je maintiens, marseillais = run comme son équipe = good.
Ca commence à faiblir de toute façon et ce, comme prévu :stuck_out_tongue:

Alist 4 points
ça ce maintiens ça ce maintiens ça ne lâche rien! :slight_smile:

Atomik 4 Points
Malgré deux grilles de retard, il est là

Booba 4 Points
Même sans aucune grille de retard et étant le correcteur du jeu, c’est pas tip top ===> run sick for life imo

Spifen 4 Points
On sait pas vraiment pour qui il est, le milan AC me semble t il (si si AC milan j’fais le bilan :laugh: )
mais ce qu’on sait, c’est qu’il commence a grind comme il faut le bas de tableau et pour toujours finir premier. bon faut pas abuser non plus.

SirMafioso 2 Points
Aie Aie Aie sirfmaf, tu es sur que tu regardes les bons matchs? le ballon est bien rond? il y a bien une pelouse verte etc? car si les mecs ont des cross et jouent avec un palais en patins à glace tu te trompes de programme hein :laugh: :laugh:

Puis j’oubliais!

Aller Paris ]Saint[/color] Germain obv

euh tu as oublié esteban :whistle:

Bah comme je fais le bilan de la 22ème journée, c’est normal qui ne figure pas dans la liste, étant donné qu’il n’a pu y participer.

Voilà pour cette 22ème journée.

Je mets le tableau en page 1 à jour plus tard dans la soirée. Je posterais la nouvelle grille en même temps.

GG à tous.

Mise à jour du tableau en page 1 effectuée, ce qui est fait n’est plus à faire.

GG à tous.

je vous poste aussi la grille.

pas facile la prochaine grille :silly:

P’tain, Vodka, leader incontestable des pronos ! B)

Allez les gars ! Il faut pousser derrière, il faut se battre pour remonter à son niveau ! (histoire d’avoir une fin de saison avec une grosse battle pour la première place… une fin en apothéose ! Ce serait bon ça ! :wink: )

T’inquiète, on compte pas en rester là! B)

B) F*** QSG !

Lol j’avoue je suis en plein bad run !

23emejourneL1PA.png

booba_2013-01-28.PNG

T’inquiète, on compte pas en rester là! B)[/quote]Ben j’espère…

… mais bon, on l’attend toujours ta grille à 10/10 + 10. :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Vous voyez toutes les petites cases vertes sur la grille de Sir Maf… et ben, il ne faut pas mettre celles-là. (c’est sympa, ça vous donne une indication :stuck_out_tongue: )

PS : Je déconne mon petit Sir Maf, je suis sur que cette semaine, tu vas au moins claquer 3 ou 4 points. :whistle: :wink: