Je suis d’accord avec Booba, surtout que sur le thread de la C1 je l’ai pas posté 2 fois pck j’avais des soucis avec internet alors qu’elles étaient remplis depuis longtemps et que je suis le chef du thread (lol).
Puis tu post sur le forum toute la semaine c’est pas comme si t’avais eu des soucis ou que tu était en vacances ailleurs comme degun …
+1, surtout que le règlement dit que je dois prendre la première grille postée, simplement (aucune annulation)
Je rappelle aussi que j’avais proposé ces règles et que le peuple les avait approuvés.
J’ai pas décidé de tout ça seul dans mon coin sans prévenir ni en parler à quoi que ce soit ici
Conclusion, je ne suis pas de mauvaise foi et il n’y a pas de passe droit (enfin y en avait pas jusqu’à maintenant)
Perso je n’ai pas vu de passe droit non plus !
J’ai zappé quelques grilles => sanction disciplinaires direct de l’huissier lol
Ce qui est tout à fait normal !
Il est même venu me fouetter sur la live zone avec son habit de cuir !
C’est pour dire qu’il fait bien son taf :lol:
Après tout ce n’est qu’un jeux , vous allez pas vous prendre la tête pour ça sérieux lol
Je poste la grille de la 23 éme journée en avance, car je pars au ski pendant une semaine , et je reviens que vendredi pour aller voir Zlatan au stadium
Au moins celle la je l’oublierais pas :silly:
moi jpense que si tu en a sanctionné un a un moment(atomik?),je pense que tu ne devrai pas etre indulgent,meme si il n’y a rien a gagner,c’est une league.de plus pour la mauvaise foi d’esteban,je le suspens 2 journées minimum,non mais… @laloose:tain mais t un gros cafteur :laugh: :laugh:
[quote=“spifen, post:550822”] @laloose:tain mais t un gros cafteur :laugh: :laugh:[/quote]
C’était juste pour expliquer que t’en y a pas de règle, y’a tjs des mecs pour abuser.
Après les règles sont faites pour être appliquée.
ça dépendant si Booba juge selon la loi américaine ou française.
En France ça sera du sursis aux States, 10 journées fermes. :laugh: :laugh: :laugh:
Non mais on valide la grille, perso j’en ai rien cirer c’était juste histoire de respecter le règlement qu’on avait nous même mis en place.
Et après on va nous dire qu’on peut vivre entre nous, tous ensemble sans condés sans système juste en s’entraidant, PTDR, “ils” arrivent déjà pas à respecter un règlement de L1 qui comporte deux règles à neuf joueurs sur PA que eux même ont validé…
Bref, grille acceptée et à partir de now, y a plus de date y a plus rien, je poste la grille, on la rend quand on veut.
(bon si vous laissez passer cinq matchs par exemple avant de post, il est normal d’avoir 0 sur les résultats absent, est ce que tout le monde est ok? lol)
je ne suis pas d’accord boob,tu ne devrai pas laisser tomber ya un reglement et pis c tout…
si il ne veut plus jouer libre a lui,ce n’est pas la fin du monde,taing on est pas a la cour de recré
c’est a cause de ce genre de conneries que des bons delires peuvent s’arreter.
ce n’est pas contre toi esteban mais bon…
journée annulée et basta.ca fait partie du jeu que l’on avait tous accepté
imo laisse la date et tout le tintouin et on reste comme avant
tu vois ca a marché pour moi
[quote=“esteban642, post:550696”]
je me souviens de degun qui etait en espagne a l’arena et qui n’a pas remplis sa grille a la date indiqué et que c’est toi meme qui lui a validé alors que le règlement etait edité et en vigueur mais sa grille n’a pas été caduque. [/quote]
Le truc c’est que clairement, vis à vis d’Atomik, c’est vrai que c’est pas très cool et là, il y a passe droit si j’accepte.
Après délibération esteban, je ne vais pas valider ta grille!
Désolé, mais je suis trop juste pour déraper sur un point du règlement
Après souvient toi dans ta grille précédente, tu avais oublié un match il me semble?
Que je t’ai rajouté moi même, j’ai pas annulé ta grille (pourtant ça aussi j’avais dit pas d’édition ni retouche etc)
mais ne pas post alors que tu post toute la semaine sur PA, c’est une faute grave, tu as juste oublié (lol@ j’ai post et ça n’a pas marché) et il faut assumer.
tain jviens de revoir le debut du srede je suis entré en jeu à la 5eme journée
si je fais une petite moyenne de 3 points par journées ca m’en fait virtuellemnt 12 de plus donc je suis
vituellement 3eme avec 85 points B) la classe virtuelle quoi
de rien de rien :laugh: :laugh:
Rhalala Si y’avait eu jurisprudence ok mais de ce que j’ai lu NAN, là se servir d’arguments par rapport aux autres pour justifier son erreur c’est un peu facile pour moi d’autant plus que dans le sens inverse on peut dire qu’Atomik lui a payé de son oubli et de ce que je me rappelle il était très bien au classement et a rien dit normal …
Bref moi je comprends Booba vous lui facilitez pas la tâche des fois mais si il y a un règlement et qu’on a tous “signé” pour au début il doit être et resté intransigeant et au final c’est sur lui que tu remets la faute quoi :s (pourtant perso ça me dérange pas qu’il te la poste ta grille t’es encore loin de moi loool ) mais de là à dire ok bah j’arrête t’es pas dans l’esprit du jeu je trouve …
@ spifen tin je savais pas que t’avais commencé si tard GG !! ça va c’est propre alors je t’attends